BeetleJuice a écrit :de brassage a écrit :c'est vous les évolutionnistes qui êtes les plus impolie et méchant et de loin.
Ce qui est une preuve, comme chacun sait, de la vérité du créationnisme

. Rejetons donc vite la théorie de l'évolution qui rend les gens malpolis et méchants.
Sortez de votre programmation mental et votre compulsivité à votre cerveau gauche rationel.
Les deux hémisphère doit travailler ensemble et non séparément.
En fait, ce n'est pas tout à fait vrai, les deux hémisphères travaillant souvent séparément sur des fonctions qui leur appartiennent. Malgré tout, il arrive souvent que l'un des hémisphères complètes les manœuvres de l'autre, comme c'est le cas pour les rêves, qui sont une compilation d'images mentales sans cohérence issus d'un des deux hémisphères, mais qui sont réinterprété par l'autre qui n'aime pas que les choses n'ait pas de sens et essaie d'en donner un aux rêves. (d'où le coté très paradoxale et bizarre des rêves, dont l'histoire est souvent incohérente et dont le temps et l'espace est à géométrie variable. D'où, aussi, le coté un peu vain de leur interprétation, surtout quand il est fait par des voyants ou des gourous)
Pis, la protéine change et après! Comment une protéine se construit et qui la construit.
Comment le hasard construit t-il un organisme complexe? Qui la programme, qui la dirige
Elle s'adapte hasardeusement

l'intelligence de la nature comme l'appelle les évolutionnistes.
Alors c'est quoi ca, l'intelligence de la nature, qui la guide de quoi elle est faite? D'où vient
l'intelligence de cette même nature. LA VIE haa bon c'est quoi la vie, d'où viens t-elle
Elle fait des soupes prébiotique

Alors où à t-elle prit sa recette,ou à t-elle prit ses ingrédient.
Pour répondre à toutes ces questions un peu similaire, je dirais ceci et commencerais par citer Darwin:
"la vie n'a pas de morale, c'est une machine pragmatique qui marche à l'essai et à l'erreur"
Ca résume bien ce que vous ne comprenez pas dans l'évolution, à savoir qu'il n'y a pas de plan, pas de programme, pas de but, pas de morale,pas finalité ni d'intelligence dans la nature.
L'évolution se fait par:
-le hasard, qui créer de nouveaux caractère
-la sélection naturelle, qui est un mot désignant un concept abstrait utilisé pour rendre plus concret le fait que les plus adapté ont plus de chance de survivre. La sélection naturelle semble être une volonté de la nature de sélectionner, mais en réalité ce n'est qu'un mécanisme, il n'y a pas de volonté, au même titre que l'eau se change en glace est un mécanisme physique sans intelligence derrière.
-Le temps, car l'évolution se faisant pas petit coup, il faut du temps pour que les petites évolutions deviennent de grandes évolutions.
En passant je ne croit pas en le dieu de la bible et du coran. De toute facons
se sont des manipulation des écrits originel sumérien mais ca c'est une autres histoire.....
En effet, et c'est surtout pas mal faux, même si les influences entre les écrits babyloniens sur les écrits juives sont indéniables. Mais beaucoup de religions doivent leur évolution à des emprunt de religions plus anciennes ou de religion étrangère donc le terme de manipulation n'est pas vraiment correcte. On utilise le terme de syncrétisme.
Hey c'est des évolutionnistes qui parle d'intelligence de la nature, j'ai lu cela dans une revus
québecoise où le tres égotique Céryll Barette à sa chronique. ( la sélection naturel semble être
une volonté de la nature de sélectionner) wow ok ok

Alors la nature à une volonté et
cette volonté sélectionne vraiment surprenant
Donc le hasard à une volonté et cette volonté sélectionne.Laisse tomber ton gros barbu
d'amour à Darwin et réfléchissont. Peut tu me définir se HASARD que je trouve tres brillant
coordonné et curieux. Et il y a un mécanisme aussi qui est le mécanicien, encore le Hasard
Il est tres brillant ton Hasard.
Haa bon le Hasard qui crée wow, créer est une action et le hasard fait une action au hasard hiiiiiiiii
Elle marche par essais et erreur en plus hiiiiiiiii, elle se reprend pour faire mieux. Le hasard ou prend t-elle
son énergie, comment vie t-elle cette nature hasardeuse. Comme fait t-elle ses action.
QUOIIIIIIIIIIIIIIIII pas but pas de programme,pas de but ect...

Que ce soit le monde animal,végétal,
vertébré,l'homme et autre on tous un code génétique tres ordonné avec des buts précis. Le hasard à fait
l'écologie et tous ces sytèmes complexe d'une facons aussi complexe et fascinant. Et la beauté dans tous ca,
les rite sexuel,l'inter-dépandance ect..ect....
Vraiment Beetlegeuse tu prend ton role de clown au sérieux, tu fait dans la comédie.
Ton corps lui fonctionne t-il d'une facons hasardeuse,l'amour c'est hasardeux, le fait d'apprendre
lire, écrire, créer c'est du hasard. Tu mange au hasard,tu fait l'amour au hasard. C'est quoi le but
de la vie, du hasard

Hey réféchie un peu mais réfléchi pas au hasard.
Haa oui la moral et les sentiment c'est du hasard ca aussi. C'mon du sérieux
svp, quand j'aurai envie d'aller au cirque, je m'acheterai des billets mais pas
par hasard