Je poste ici, je n'ai pas trouvé un thème plus adéquat, donc déplacez-le si nécessaire.
Pensez-vous que les TJs tiennent des listes de gens potentiellement crédules ?
Lorsque j'étais jeune, ils venaient souvent dans le village où je résidais, et il était très amusant, enfant, de les voir se faire rembarrer à chaque fois, puis de les voir revenir au printemps.
Aujourd'hui, je réside dans mon village ( mais pas le même ) depuis 7 ans, ils sont venus une fois essayer leur salade avec moi, ils ont avoués qu'ils étaient TJ au bout de deux minutes ( alors qu'avant, je me souviens avec ma mère, que ça prenait trois plombes pour qu'ils tombent le masque ), et ils ne sont jamais revenus.
Il est vrai que j'avais réagi prestement au fait qu'ils m'ont abordé à travers mon portail au moment où j'enguirlandais ma fille, en m'indiquant qu'ils avaient le moyen de m'aider à comprendre comment réagir autrement avec ma fille, notamment à travers Dieu.

Je n'ai pas discuté très longtemps, je ne suis guère patient avec ces conneries, et en plus, je ne voulais pas être témoin de l'accident de Jéhovah ( Blague très mesquine, plutôt en vogue dans les quartiers résidentiels militaires où j'ai passé mon enfance, pour virer les TJs )
Alors donc qu'avant, ils seraient revenus aux beaux jours, ils ne sont jamais revenus, ni chez moi, ni dans le village à priori, nous sommes 280 environ, donc on fait vite le tour.
Est-ce à dire qu'ils changent leurs méthodes ? Qu'ils s'industrialisent ? D'où ma question initiale ?
Ou est-ce le signe qu'ils s'épuisent, et qu'on va enfin en être débarrassé ?