Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
embtw

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par embtw » 17 janv. 2009, 09:50

frère Claude a écrit :

"Une bande de gros tarés"

Charmant !
Peux-tu imaginer que de notre côté, c'est toi qui peut apparaître comme "taré", nous dirions inconscient. Non seulement inconscient, mais agressif. Calme ton verbe, tu ne sais pas ce que tu dis.
Cherche les ressources morales pour affronter la Vérité, plutôt que de tenter de blesser les autres. C'est puéril et ridicule.
Si tes pensées sont celle-ci, garde les dans le silence, de peur de tomber de TRÈS haut le jour ou tu constateras de ton erreur et de l'insignifiance de ta parole. N'offre pas aux autres ta faiblesse et ta bêtise, offre leur ton courage et ta compréhension. C'est valable pour toute ta vie, pas seulement pour Le Message d'Alerte F.A.R.

frère Claude
F.A.R
Et quand bien même ce serait vrai ton histoire ( J'y mets 50 000 bémols là quand même )? Quelle prétention de croire à la supériorité de la vie humaine, tout le monde doit mourir un jour, quelle vérité supplémentaire celle-ci apporterait, si tes zitis étaient agressifs, tu crois que tu t'en sortirais avec ta résistance? Ben non, tu serais transformé en pâté en croûte, comme tout le monde, alors ???

C'est bon, on est prévenu, merci de ta gentillesse. Inutile de me répondre, je t'ai mis dans la liste de mes ignorés.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 17 janv. 2009, 10:32

Peux-tu imaginer que de notre côté, c'est toi qui peut apparaître comme "taré", nous dirions inconscient. Non seulement inconscient, mais agressif. Calme ton verbe, tu ne sais pas ce que tu dis.
Cherche les ressources morales pour affronter la Vérité, plutôt que de tenter de blesser les autres. C'est puéril et ridicule.
Si tes pensées sont celle-ci, garde les dans le silence, de peur de tomber de TRÈS haut le jour ou tu constateras de ton erreur et de l'insignifiance de ta parole. N'offre pas aux autres ta faiblesse et ta bêtise, offre leur ton courage et ta compréhension. C'est valable pour toute ta vie, pas seulement pour Le Message d'Alerte F.A.R.
J'ai la chance de suivre les interventions de Nemrod, pas ici mais ailleurs :mefiance: , et il n'est aucunement ce que vous décrivez.
Je dirais qu'il est simplement lucide et ne fera pas partie de votre secte.

Sur ce, allez donc éclairer d'autres personnes avec votre savoir....

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 janv. 2009, 11:54

Peux-tu imaginer que de notre côté, c'est toi qui peut apparaître comme "taré"
Aucun problème, mais il y a peut-être une différence: moi je m'en fous. :mrgreen:
Non seulement inconscient, mais agressif.
Je vais te dire ce que je trouve agressif:

Téléphoner à un de mes amis (je fais partie d'ovni-languedoc) pour le faire chier plus de 8 minutes avec ton message de secte minable.Il a rien demandé c'est aussi agressif que les pubs au téléphone, le spam, une popup etc. :evil:
tu ne sais pas ce que tu dis.
Ha bon? Pauvre malade que tu es, je te retourne cette phrase moi je n'ai pas besoin de soins à ce niveau... :mrgreen:
Si tes pensées sont celle-ci, garde les dans le silence,
Non mais qui tu es pour me dire ce que je peux dire ou pas ?
Descends parmi nous ô grand prophète à 1 euro. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 17 janv. 2009, 13:42

Quand les cinglés parlent aux cinglés : http://www.ovni007.com/id232.html :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Denis
Modérateur
Modérateur

Combien de millions ?

Message par Denis » 19 janv. 2009, 08:07

Salut frère Claude,

Tu dis :
Lorsque le sage montre la lune, le sot regarde le bout du doigt.
Ce n'est pas du tout ce que nous faisons. On voit bien que tu nous montres la lune.

Suffit pas de montrer la lune, pour être intéressant. Ça prend un peu plus.

Je ne sais pas combien il y a d'adultes, sur Terre, qui sont convaincus que, il y a quelques milliers d'années, un ancêtre de ce kangourou, un ancêtre de ce bison et un ancêtre de cette autruche étaient dans un même bateau flottant sur les hautes eaux du Déluge.

Certainement plusieurs dizaines de millions, même des centaines de millions.

Je ne sais pas non plus combien il y a de gens qui, comme toi, croient que notre société est envahie~contrôlée par des ET plus ou moins malveillants. S'il y en a quelques millions, c'est bien normal qu'il s'en pointe un sur notre forum.

Mais ce n'est pas vraiment une question de nombre ou de popularité. Ce qu'il faudrait examiner, c'est les arguments objectifs qui appuient ton hypothèse. En commençant par les plus forts, plutôt que par l'autre bout.

Sont-ils plus convaincants que ceux de l'autre secte dont j'ai parlé ?

Ça, c'est à toi de nous le montrer. Plutôt que la lune.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 19 janv. 2009, 12:59

Ildefonse a écrit :Si tous les zozos du monde pouvaient se donner la main...
Y a seulement que les deux types en bout de chaine qui pourraient se masturber... :mdr:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Ildefonse

Message par Ildefonse » 19 janv. 2009, 13:08

Red Pill a écrit :
Ildefonse a écrit :Si tous les zozos du monde pouvaient se donner la main...
Y a seulement que les deux types en bout de chaine qui pourraient se masturber... :mdr:
La honte, elle est sur vous... :a2:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 19 janv. 2009, 13:27

NEMROD34 a écrit :Quand les cinglés parlent aux cinglés : http://www.ovni007.com/id232.html :mrgreen:
Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations.

:lol:
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 19 janv. 2009, 21:30

http://www.ovni007.com/id209.html

Je me dis que s'ils sont sérieux avec ce coup là, ils sont encore plus atteint que je ne le pensais.

Dick Rivers est un ziti :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 20 janv. 2009, 12:25

Tu le ne savais pas ?! Il passe tous les jours devant chez moi avec sa soucoupe intergalatique...

Vlajaynasdya-J4

Message par Vlajaynasdya-J4 » 21 janv. 2009, 07:53

Merci Frères Claude pour ton premier lien que j'ai été voir.
Beaucoup de vérité psychologique et sensé. On pourrait
éliminer le mots Dieu et sa serait tres crédible aussi.

En passant, la critique ne m'atteint nullement, je ne laisse pas
entrer de ce poison émotionnel en moi. Les sceptiques sont dans
leurs croyances athée, c'est leurs vie apres-tout. :)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 21 janv. 2009, 12:30

leurs croyances athée, c'est leurs vie apres-tout.
Pas forcement, je suis à sceptique sur plein de chose (genre l'existence de ziti qui nous manipulent me laisse très très sceptique) mais ça ne m'empêche pas d'être un agnostique à tendance mystique quand je m'y mets.

Etre sceptique n'est pas un absolu, mais il y a une différente entre n'être pas crédule et n'être pas croyant que vous ne saisissez pas je pense. On peut être croyant et bien voir que Frère Claude n'a pas les connections faites jusqu'en haut.

(qu'en au message mystique divin sur le new message de dieu, les TJ, les mormons et autres secte ont déjà fait le coup. Et, comme pour le lien de frère Claude, il n'y a pas de bon sens là dedans, à moins que de considérer que DIeu est parmi nous et nous envoie un message d'avertissement via une page internet pleine de mélanges mystiques nauséabond, fasse parti de votre conception du bon sens.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 21 janv. 2009, 13:18

Vlajaynasdya-J4 a écrit :Les sceptiques sont dans leurs croyances athée, c'est leurs vie apres-tout. :)
Encore quelqu'un qui a tout compris...
Expliquez donc votre propre représentation du monde dans un discours cohérent plutôt plutôt de plaquer des stéréotypes sur le mode de pensée des athées.

[Une rapide recherche sur le pseudo de l'intervenant - à une lettre près - fournit ceci.]

Et manifestement, la croyance à la grammaire n'est pas partagée par les tenants du paranormal.
Dernière modification par Cartaphilus le 21 janv. 2009, 14:48, modifié 1 fois.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

ovide

Message par ovide » 21 janv. 2009, 13:46

Bonjour

Vlajaynasdya-34, tu dis ;
Merci Frères Claude pour ton premier lien que j'ai été voir.
Beaucoup de vérité psychologique et sensé. On pourrait
éliminer le mots Dieu et sa serait tres crédible aussi.

leurs croyances athée, c'est leurs vie apres-tout.
C"est surement un fan de dick rivers :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 21 janv. 2009, 15:16

Sur le site fourni par Cartaphilus, Vlajaynasdya-34 a écrit :N’oubliez jamais que les particule décomposé à un certain niveau est lumière. Le cerveau est fait de lumière mais extrêmement condensé par les donnée extrêment précis du code génétique.Le cerveau fonctionne à la manière d’un hologramme avec des millions de section et chaque section à ces particule précise décomposé encore en particule invisibe qu vous pouriez appeler trou de ver.Les recherche sur la mémoire de l’eau vossera tres bénéfique lorque vous trouverai les fonction des molécules miroir.
Ca fait très peur je trouve :ouch:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 janv. 2009, 15:29

BeetleJuice a écrit :Ca fait très peur je trouve :ouch:
Je trouve ça plus insondablement fascinant qu'appeurant. Après tout, il ne peut nuire qu'à sa crédibilité (à moins qu'il ne soit enseignant à une niveau quelconque: là, ça ferait peur)... s'il cherche à en avoir une.

Moi, j'ai accroché sur cette phrase, anodine en apparence mais qui offre un bon condensé de manière de dé-penser la science et la logique, et d'abuser du vocabulaire n'importe comment:
"En terminant si vous laissé tomber un objet par la loi de la gravité ele va tomber".

Le plus céhoenne étant sans doute que c'est un "en terminant" qui se trouve à peu près à la moitié du message :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 21 janv. 2009, 15:51

NEMROD34 a écrit :Quand les cinglés parlent aux cinglés : http://www.ovni007.com/id232.html :mrgreen:
Impressionant.

http://www.ovni007.com/jerome_gorriz/
Cette photographie lunaire a été transmise sur Terre par une sonde russe en 1965.
Elle montre une tour de 12 km (édifice entouré en rouge)
Image
Nous savons de nos sources personelles secrètes OVNI007
qu'il y a 18 ethnies différentes sur la Lune, donc rien de choquant dans cette photo.
:lol: J'ai craché mon café en tombant la dessus, j'en ai encore les larmes aux yeux. Rajouter à ça la photo de ce jerome Gorriz et sa signature "Je suis Jerome Gorriz" à chacune des ses interventions, on est dans de la haute voltige, surpassant tous les sites zozos que j'ai pu voir.
J'espère que le monsieur n'est pas dans le paralogisme et qu'il s'amuse. Mais je penche plutôt sur l'hypothèse "fou furieux".

Ildefonse

Message par Ildefonse » 21 janv. 2009, 17:37

Tout ça parce que ce monsieur refuse qu'on puisse voir des points noirs sur une photo macro de son nez.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 janv. 2009, 19:05

PARKONTEL a écrit :J'espère que le monsieur n'est pas dans le paralogisme et qu'il s'amuse. Mais je penche plutôt sur l'hypothèse "fou furieux"
Je n'ai pas tout lu mais c'est vraiment du condensé de céhoenneries qui laisse croire que ce type peut être à ranger dans la catégorie de ceux qui pensent qu'une petite notoriété vaut tous les sacrifices, y compris passer pour un franc crétinignorant*. Ses révélations son "énormes", dans le sens qu'elles lui mériteraient une invitation à dîner... à moins que ce soit dans le sens de "trop", masquant de l'ironie au 30697e degré?

Son histoire de "tours" sur la lune est franchement abyssale... surtout quand il prétend que les "tours" ont été "floutées" sur des images... sans doute pour bien faire ressortir leur silhouette et attirer l'oeil dessus.

Mais le plus drôle est que quand Gorrtiz mentionne un certain Blair qui aurait analysé une photo qui "montre facilement une ombre rectugulaire (sic) d'une tour ou d'un genre de menhir", il renvoie à une page critique qui montre que Blair a dit des bétises :lol: (Faut noter, au passage, que de cette même photo d'autres ETmanes affabulateurs ont conclu à l'engin ET. Comme quoi, sur la lune, les menhirs (d'une seule des 18 ethnies?) font "facilement" du cha-cha-cha.)

Jean-François

* A moins que ce ne soit la catégorie "ce que ça donne quand l'idiot du village a accès à internet"?

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 21 janv. 2009, 20:47

* A moins que ce ne soit la catégorie "ce que ça donne quand l'idiot du village a accès à internet"?
Perso, je pencherais plus pour cette hypothèse...Les biens faits d'Internet. :roll:

frère Claude

Message par frère Claude » 22 janv. 2009, 09:53

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 22 janv. 2009, 13:56

frère Claude a écrit :
Bonjour frère Claude,

J'apprécie à la juste valeur la nette amélioration dans votre argumentation mais je m'interroge quand même sur la finalité de votre intervention. Souhaiteriez-vous que votre site soit lui aussi rangé dans la catégorie "ce que ça donne quand l'idiot du village a accès à internet" (nom de code "DIVAI")?

Jean-François

syntaxerror

Message par syntaxerror » 22 janv. 2009, 19:58

Bonjour a tous...
frère Claude, est-ce que tu peux me dire, sincèrement bien sur, ce que tu disais avant le passage a l'an 2000? Je suis sur que tu prédisais des catastrophes...je me trompe?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

frère Claude

Message par frère Claude » 23 janv. 2009, 22:34

Ildefonse

Message par Ildefonse » 23 janv. 2009, 22:36

Je crois que ça veut dire "à peu près".

Répondre