Et quand bien même ce serait vrai ton histoire ( J'y mets 50 000 bémols là quand même )? Quelle prétention de croire à la supériorité de la vie humaine, tout le monde doit mourir un jour, quelle vérité supplémentaire celle-ci apporterait, si tes zitis étaient agressifs, tu crois que tu t'en sortirais avec ta résistance? Ben non, tu serais transformé en pâté en croûte, comme tout le monde, alors ???frère Claude a écrit :≈
"Une bande de gros tarés"
Charmant !
Peux-tu imaginer que de notre côté, c'est toi qui peut apparaître comme "taré", nous dirions inconscient. Non seulement inconscient, mais agressif. Calme ton verbe, tu ne sais pas ce que tu dis.
Cherche les ressources morales pour affronter la Vérité, plutôt que de tenter de blesser les autres. C'est puéril et ridicule.
Si tes pensées sont celle-ci, garde les dans le silence, de peur de tomber de TRÈS haut le jour ou tu constateras de ton erreur et de l'insignifiance de ta parole. N'offre pas aux autres ta faiblesse et ta bêtise, offre leur ton courage et ta compréhension. C'est valable pour toute ta vie, pas seulement pour Le Message d'Alerte F.A.R.
frère Claude
F.A.R
C'est bon, on est prévenu, merci de ta gentillesse. Inutile de me répondre, je t'ai mis dans la liste de mes ignorés.