La crise épileptoïde a duré 3 hres. Donc, assez intense. Je connais l'herboristerie et j'ai une bonne pharmacie de plantes pour les conditions les plus fréquentes. Massage du muscle cardiaque avec H.E. de lavande, TM de scutellaire par la bouche. TM d'aubépine après, tous les jours, pour supporter la réparation (post-conflictolyse B). C'est un tonique artériel puissant. Je suis complètement remis.
Donc, si je résume bien, vous vous êtes passé de la pommade et avez avalé un peu de fleur et ça vous à guéri d'un infarctus?
Et après ça, vous allez surement nous dire que si on met du vix vaporub sur un plâtre, que l'on avale une verveine et que l'on utilise de la menthe, ça guérit une jambe cassé?
Je m'excuse du petit sarcasme, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à croire qu'on peut guérir un infarctus (déjà, je ne sais pas si ça se guérit réellement, vu que ce n'est pas une maladie mais un problème de pression au niveau du coeur je crois.) avec des plantes.
Quand au lien donné, c'est tout sauf clair, précis, et ça n'a rien de scientifique. C'est tout aussi bête de dire que les maladie viennent de nous que de dire que ça vient d'un démon qui s'infiltre dans notre corps et qu'il faut exorciser. On a des preuves scientifique du caractère pathogène des microbes et rien n'indique que le cancer viennent du cerveau. Quand à la démonstration débile sur le sein droit qui serait la représentation du partenaire ect ect...
Bref

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)