MNG: L'infarctus, un ami qui vous veut du bien !

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Laurent_Outang

MNG: L'infarctus, un ami qui vous veut du bien !

Message par Laurent_Outang » 06 oct. 2008, 23:12

[Mode MNG]

Affirmons-le haut et fort:

ON NE MEURT PAS D'UN INFARCTUS !

L'infarctus est votre ami. Il vous protège !

C'est le manque d'oxygène qui tue.
Gilles a écrit :...pourquoi peut-on causer la poliomyélite en administrant des virus de la polio à des singes Rhésus non vaccinés ? Et pourquoi ces mêmes singes sont-ils protégés par le vaccin ?...
Il s'agit d'un conflit d'attaque (conflit aigu et dramatique) créé lors de la perception de l'aiguille par l'animal.

Comme vous pouvez le constater, le génie de Hamer consiste en une réponse simple qui ne fait l'objet d'aucune mention dans la bible pseudo-scientifique rédigée par les mafias médicales soutenues par les holdings pharmaceutiques.

Veuillez faire entrer le patient suivant SVP !

[/MNG]
He who thinks by the inch and talks by the yard deserves to be kicked by the foot. (Proverbe chinois)

Scientifique

Re: MNG: L'infarctus, un ami qui vous veut du bien !

Message par Scientifique » 22 janv. 2009, 21:40

J'ai fait un infarctus en octobre. Conflit résolu : j'étais dépassé par les événements et je me sentais impuissant. J'ai lâché prise. Je comprenais ce qui se passait et je suis resté chez moi, pas question de mettre un seul pied dans un hôpital mafieux.

La crise épileptoïde a duré 3 hres. Donc, assez intense. Je connais l'herboristerie et j'ai une bonne pharmacie de plantes pour les conditions les plus fréquentes. Massage du muscle cardiaque avec H.E. de lavande, TM de scutellaire par la bouche. TM d'aubépine après, tous les jours, pour supporter la réparation (post-conflictolyse B). C'est un tonique artériel puissant. Je suis complètement remis.

Je réfère toujours au site : www.allaboutgnm.org, la section en français. C'est clair, précis, scientifique.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 22 janv. 2009, 22:11

Scientifique a écrit :pas question de mettre un seul pied dans un hôpital mafieux.
Tiens, revoilà un adepte de la MNG...
Scientifique a écrit : Je réfère toujours au site : http://www.allaboutgnm.org, la section en français. C'est clair, précis, scientifique.
Scientifique ? :ouch:

Coco, va lire ce topic et on en reparle.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 22 janv. 2009, 22:19

La crise épileptoïde a duré 3 hres. Donc, assez intense. Je connais l'herboristerie et j'ai une bonne pharmacie de plantes pour les conditions les plus fréquentes. Massage du muscle cardiaque avec H.E. de lavande, TM de scutellaire par la bouche. TM d'aubépine après, tous les jours, pour supporter la réparation (post-conflictolyse B). C'est un tonique artériel puissant. Je suis complètement remis.
Donc, si je résume bien, vous vous êtes passé de la pommade et avez avalé un peu de fleur et ça vous à guéri d'un infarctus?

Et après ça, vous allez surement nous dire que si on met du vix vaporub sur un plâtre, que l'on avale une verveine et que l'on utilise de la menthe, ça guérit une jambe cassé?

Je m'excuse du petit sarcasme, mais j'avoue avoir beaucoup de mal à croire qu'on peut guérir un infarctus (déjà, je ne sais pas si ça se guérit réellement, vu que ce n'est pas une maladie mais un problème de pression au niveau du coeur je crois.) avec des plantes.

Quand au lien donné, c'est tout sauf clair, précis, et ça n'a rien de scientifique. C'est tout aussi bête de dire que les maladie viennent de nous que de dire que ça vient d'un démon qui s'infiltre dans notre corps et qu'il faut exorciser. On a des preuves scientifique du caractère pathogène des microbes et rien n'indique que le cancer viennent du cerveau. Quand à la démonstration débile sur le sein droit qui serait la représentation du partenaire ect ect...

Bref :grimace:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

syntaxerror

Message par syntaxerror » 22 janv. 2009, 22:21

"La crise épileptoïde a duré 3 hres"

C'etait un infarctus ou une crise d'épilepsie ? pour un infarctus,3 heures ont peut-être suffit pour que la crise se calme d'elle-meme,avec ou sans plantes miraculeuses.Refuser de se faire suivre par les vilains docteur de l'hôpital suite a cet infarctus et une mauvaise idée car la quasi-inévitable prochaine crise risque aussi d'être fatale...même en se frottant fort avec de la lavande.
Au fait, comment expliquer que depuis qu'on se soigne avec les moyens modernes (vous savez,l'hôpital,les médicaments,tout ça quoi...) l'espérance de vie a doublé,des maladies mortelles a 100% sont éradiquées etc...etc...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 22 janv. 2009, 22:28

De toutes les pseudo-médecines, la MNG (Biologie totale) est probablement une des plus dangereuses.

Ceux qui en font la promotion te conseilleront de ne pas aller voir un médecin quelque soit la maladie (puisque ce sont les médecins qui sont responsables des maladies, selon eux).

Et pour te soigner, ils te conseilleront simplement de régler tes conflits psychologiques intérieurs (cancer, sida, infarctus, même combat).

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 23 janv. 2009, 09:53

Scientifique, le mal nommé, a écrit :J'ai fait un infarctus en octobre. [...] La crise épileptoïde a duré 3 hres. Donc, assez intense. Je connais l'herboristerie et j'ai une bonne pharmacie de plantes pour les conditions les plus fréquentes. Massage du muscle cardiaque avec H.E. de lavande, TM de scutellaire par la bouche. TM d'aubépine après, tous les jours, pour supporter la réparation (post-conflictolyse B). C'est un tonique artériel puissant.
Voilà quelqu'un qui n'a pas bien digéré les quelques ouvrages de vulgarisation médicale qu'il a trop rapidement compulsés !
Je ne reviens pas sur la "crise épileptoïde" relevée par syntaxerror (bien qu'il puisse y avoir des symptômes neurologiques d'un bas débit cérébral, conséquence d'un infarctus, mais dans ce cas on ne risque pas de pouvoir aller à l'herboristerie du coin) ; je me demande seulement comment on fait pour "masser le muscle cardiaque" sans thoracotomie...
Scientifique, le mal nommé, a écrit :J'ai fait un infarctus en octobre. [...] je suis resté chez moi, pas question de mettre un seul pied dans un hôpital mafieux. [...] Je suis complètement remis.
Comment le savez-vous, puisque vous n'avez aucune preuve objective ni de la pathologie, ni de son éventuelle guérison, n'ayant pas mis "un seul pied dans un hôpital mafieux" ?
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Répondre