Scientifique a écrit :Cartaphilus a écrit :Jean-François a écrit :A moins qu'on considère qu'un gogomalade mort d'avoir lâché tout traitement médical pour sa zozoterie fétiche (Sylvia Millecam, par exemple) ne soit vraiment guérit? Ce qui est le cas... dans un sens.
La mort est-elle une forme de guérison ? Je comprends mieux les affirmations de Laflamme concernant les 90 à 97 % de
guérison de Hamer.
L'histoire de Sylvia Millecam ressemble fort à celle de
Michaela Jakubczyk-Eckert ; après leur passage entre les mains des gourous, elles n'ont recouru à la médecine scientifique que trop tard, quand elles étaient au delà de toutes ressources thérapeutiques. Et bien sûr, les tenants des médecines alternatives imputeront ces morts à la médecine scientifique.
La vérité sur Michaela J est encore cachée ? Elle a eu de la chimiothérapie entre les mains des gourous en blouse blanche. LA CHIMIO TUE LA PHASE DE RÉPARATION ET LA TUMEUR REVIENT PLUS FORTE ET PLUS GROSSE. Elle a essayé de s'en sortir en récidive mais les dommages faits étaient lourds et elle devait aussi subir son mari violent et contrôlant. Il était un peu tard pour guérir avec la Médecine nouvelle et encore, la cause de son conflit étant son partenaire, qu'elle le quitte au PC ou en meurre d'épuisement !
Avec la Nouvelle Médecine Germanique, j'ai résolu et suis à 100 % remis d'un infarctus et d'une leucémie (phase de guérison d'un conflit de dévalo et donc configuration différente des globules indiquant que le travail suit son cours). J'ai refusé la chimiothérapie et guéri tout seul à 100 %, tous mes tests le prouvent. C'est révoltant de voir que la vieille médecine tue la phase de réparation parce qu'elle ne comprend rien et souvent tue la personne avec sa chimio toxique !
Merci Laflamme pour vos messages car lors de mon diagnostic de leucémie vous avez fait toute la différence dans mon choix entre le protocole et rien. J'attendais d'avoir la preuve avec le résultat de mon test sanguin pour vous écrire que grâce à vous et vos indications scientifiques + ma recherche sur la nouvelle médecine, je suis 100 % en parfaite santé.
Site référence :
http://www.allaboutgnm.org
Merci Scientifique de ce super nouveau lien tres bien fait.
C'est pas terminé le site mais wow j'adore. Moi en tous cas,
je peux dire qu'il y a un tres grand fond de vérité par mon propre
vécu et celle de d'autres personnes que j'ai cotoyé.
IL y a des guérissons par milliers dans le monde relié
à la biologie total et la Nouvelle Médecine Germaniques.
En passant, je vais revenir bientot avec une référence
d'un grand sceptique scientifiques qui a eu une maladie
incurables et qui a guérie et son témoignage est percutant.
Grand sceptique comme on en voit ici mais la maladie
à changé sa compréhension des choses et il dit clairement
que l'esprit rationnel peut être tres nuisible aussi dans la vie.
Bref une méchante lecons au sceptique scientifique qu'il était.
En terminant deux guérison spectaculaire de deux femmes
psychologue connue du québec.
1- Nathalie Jean à guérie d'une Colique ulcéreuse (maladie de crohn) de phase
tres avancer. Tellement avancé que les médecins lui suggérais fortment une colostomie.
Mais elle à refusé et elle a travaillé sur ses blessures du passé et changé son alimentation
et mode de vie et elle à guérie.
2-Collette Portelance qui guérie d'une autres maladie dite incurable, le lupus Érythémateux
qui es une maladie assez sévère merci. Elle est une psychologue réputé et elle disait
qu'avec toute sont savoir intellectuel depuis des anneés, elle n'arrivait pas à bout
de cette maladie ravageuse. C'étais tres dur pour son égo rationaliste de constaster
qu'elle n'avait pas malgrée toutes ses connaisansce pas de succès envers son combat sur
la maladie
Bref, elle parle du coté irrationel qui la aider à guérire par l'écoute de soi
de ses sentiments de ressentir les choses de l'intérieure. Je fait ca tres simple
ici comme explication mais on voit bien que les grand rationnel ont beaucoup
de chose à apprendre. Vous avez plein de connaisance livresque rempli plein
la tête mais ca,c'est une petite partie de la conscience et faut aller bien au
delà de ca pour comprendre et ressentir les choses de l'intérieur.
Mais je suis bien conscient que vous ne pourrez pas comprenre ca , je sais.
Seulement peut être avec regret, de grande souffrance va vous faire connaitre ceci.
C'est dommage mais c'est presque tous le temps cela. Votre égo va réagir avec
le même contenus de votre disque dur mais pour la vue d'ensemble, vous avez
du chemin à faire dans la conscience et la compréhension des chose. Brefff