Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Denis
Modérateur
Modérateur

L'essentiel y est

Message par Denis » 23 janv. 2009, 23:02

Salut Ildefonse,

Tu dis :
Je crois que ça veut dire "à peu près".
Je pense qu'il faudrait féliciter frère Claude pour ce résumé exhaustif de ses idées.

La concision est un art.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jiti-way

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par Jiti-way » 24 janv. 2009, 01:18

Denis a écrit :Je pense qu'il faudrait féliciter frère Claude pour ce résumé exhaustif de ses idées.
La concision est un art.
Les ovnimaniaques pratiquent très bien l'interprétation hâtive.
Ca me fait penser...http://www.psychoweb.fr/articles/psycho ... de-la.html
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

frère Claude

Message par frère Claude » 25 janv. 2009, 17:11

Les "fous" d'aujourd'hui seront les Sages de demain.

frère Claude
F.A.R

Poulpeman

Message par Poulpeman » 25 janv. 2009, 17:27

www.ovni007.com a écrit :L'amour est la clé !
Faut s'emboiter pour survivre à l'invasion ?
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Ildefonse

Message par Ildefonse » 25 janv. 2009, 17:43

frère Claude a écrit :

frère Claude
F.A.R

Je peux dire "imbécile !!!" ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

frère Claude

Message par frère Claude » 25 janv. 2009, 17:54

Toujours aussi subtil, c'est pitoyable, pauvre monde.
Que Dieu nous garde, s'il est encore temps...

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 25 janv. 2009, 18:00

frère Claude a écrit :
Toujours aussi subtil, c'est pitoyable, pauvre monde.
Que Dieu nous garde, s'il est encore temps...

frère Claude
F.A.R
Mélanger les appels superstitieux à la phobie de la soucoupe volante fait de vous le délirant le plus ridicule depuis longtemps.

Mais, que venez-vous faire ici au fait ?

syntaxerror

Message par syntaxerror » 25 janv. 2009, 18:56

"Les "fous" d'aujourd'hui seront les Sages de demain"

ça promet...

Frère Claude,tu n'a pas répondus a ma question:
...est-ce que tu peux me dire, sincèrement bien sur, ce que tu disais avant le passage a l'an 2000? Je suis sur que tu prédisais des catastrophes...je me trompe?
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Denis
Modérateur
Modérateur

Formulation doublement ambiguë

Message par Denis » 25 janv. 2009, 19:40

Salut frère Claude,

Tu dis :
Ta formulation est doublement ambiguë.

1) Parles-tu de tous les fous ou de quelques uns d'entre eux ?

2) Parles-tu des véritables fous ou de ceux qui passent pour fous ?

Si ton idée c'est que "quelques uns de ceux qui passent aujourd'hui pour fous seront un jour reconnus sages", c'est ça que tu aurais dû écrire, plutôt que quelque chose qui signifie plutôt "tous ceux qui, aujourd'hui, sont réellement fous seront un jour reconnus sages".

Pourrais-tu lever cette ambiguïté et écrire ce que tu as voulu dire plutôt qu'écrire autre chose ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

frère Claude

Message par frère Claude » 26 janv. 2009, 11:43

"...est-ce que tu peux me dire, sincèrement bien sur, ce que tu disais avant le passage a l'an 2000? Je suis sur que tu prédisais des catastrophes...je me trompe?"

Tu te trompes,
comme un grand nombre de personne ici par ailleurs, et certainement pas que sur ce sujet. De notre point de vue, c'est VOUS qui vous ridiculiser en insultant un messager de Paix. Vous ne savez pas ce que vous faîtes... "if you want blood..."
Le mot fou était entre guillemets. hé NON, malgré vos farces de collégiens attardés, vous allez, comme toute la planète, être bientôt confronté à LA VÉRITÉ. Bonne Chance.

DOCUMENT DÉVOILÉ
LISEZ ET COMPRENEZ POUR CEUX QUI LE PEUVENT ENCORE...

/...Un seul exemple, oh combien instructif, Alain XXXXXX, ancien Auditeur de l'Institut des Hautes
Etudes de la Défense Nationale et familier du gratin politico-militaire de l'équipe CHIRAC, a tout
récemment recueilli la confidence d'un Capitaine de Vaisseau de la F.O.S.T. ( Force Océanique
Stratégique ) lequel lui a confié que se trouvant sur le pont d'un bâtiment de la Royale ( en clair
Marine Nationale ) qui traçait dans les parages des Iles de la Sonde, il vît, à la fois surpris et effrayé,
jaillissant à 5 kilomètres de distance, dans un furieux bouillonnement d'eau, un colossal planétoïde
de 2 kilomètres d'envergure ( 2000 mètres ) à structure lisse et d'apparence métallique foncée lequel
fusa en un clin d'oeil droit dans le ciel. Cet événement le marqua à un tel point qu'il fut en état de
choc plusieurs jours de même que cinq membres de l'équipage alors présents à proximité.
Est-il besoin de préciser qu'au moment des faits son supérieur le Vice-Amiral Claude
XXXXXXX-XXXXXXX, Commandant de la F.S.M. / F.O.S.T. ne l'aurait certainement pas autorisé à
tenir une conférence de presse sur cet " incident " tout comme le ferait aujourd'hui son successeur,
le Vice-Amiral XXXXXXXX, Jean-Marie XXX, désigné à ce poste le 10 janvier 1996.../

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 26 janv. 2009, 13:09

x pas de source, ça vaut rien comme d'hab.
Pourquoi tu insiste tant pour passer pour un dingue ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 janv. 2009, 13:19

frère Claude a écrit :Cot! Cot! Codec!
Vous seriez aimable de lâcher votre sermon gourouifiant pour attardés mentaux ou, si vous êtes incapable de faire autrement, resserrez bien comme il faut les lanières de votre casque en aluminium anti-contrôle mental et laissez tomber ce forum (on peut vous aider si vous manquez de volonté). On en a rien à fichtre de vos salades blettes à bases de mauvaise science-fiction. On préfère les arguments solides (ou la littérature intelligente) et il n'y en a pas dans votre délire. Là seule chose de moindrement consistant qu'il y a, c'est matière à rire.

Sinon, "bientôt", chez les gugusses dans votre genre, ça veut généralement dire "aux calendes grecques". Donc, puisque vous n'avez rien d'intéressant à dire, on va l'attendre tranquillement la "VÉRITÉ"... en faisant autre chose. Après tout, rien n'indique qu'il faille se hâter (surtout pas votre délire monomaniaque), ni que cette "VÉRITÉ" sera particulièrement négative. Vous qu'aimez niaiseusement les proverbes utilisés mal à propos, méditez sur: tout vient à point à qui sait attendre.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 26 janv. 2009, 13:50

Jean-Francois a écrit :
frère Claude a écrit :Cot! Cot! Codec!
resserrez bien comme il faut les lanières de votre casque en aluminium anti-contrôle mental
:lol:

Frère claude,
deux possibilités :
1/ Soit vous vous foutez de notre gueule, et dans le genre j'ai vu pire, au moins le personnage que vous avez créé prête à rire.
2/ Soit vous êtes fou. Et le fou que vous êtes aujourdhui le sera toujours demain quand vous serez confronté à la VERITE. Mais la VERITE est certes plus prosaique, désolé mon frère Claude, il n'y aura pas d'attaque extra-terrestre pour vous sauvez d'une vie banale, evitez vous à l'avance plusieurs années de paluchage inutile sur de grotesques délires virtuels, ça ne fera que du bien à votre santé mentale.

frère Claude

Message par frère Claude » 26 janv. 2009, 13:55

≈ Verseau

Meditez...
« Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades [...] ; car je ne suis pas venu appeler les personnes respectables, mais des gens de mauvaise réputation » (Mt 9.12-13).

frère Claude
F.A.R

frère Claude

Message par frère Claude » 26 janv. 2009, 14:01

≈ Verseau

Au passage, je n'ai pas émis ce post."Cot! Cot! Codec!"
Merci de respecter la vérité de ma parole, même si celle-ci ne vous convient pas.
Cela me semble la base de la communication.

frère Claude
F.A.R

embtw

Message par embtw » 26 janv. 2009, 14:20

frère Claude a écrit :
"...est-ce que tu peux me dire, sincèrement bien sur, ce que tu disais avant le passage a l'an 2000? Je suis sur que tu prédisais des catastrophes...je me trompe?"

Tu te trompes,
comme un grand nombre de personne ici par ailleurs, et certainement pas que sur ce sujet. De notre point de vue, c'est VOUS qui vous ridiculiser en insultant un messager de Paix. Vous ne savez pas ce que vous faîtes... "if you want blood..."
Le mot fou était entre guillemets. hé NON, malgré vos farces de collégiens attardés, vous allez, comme toute la planète, être bientôt confronté à LA VÉRITÉ. Bonne Chance.

DOCUMENT DÉVOILÉ
LISEZ ET COMPRENEZ POUR CEUX QUI LE PEUVENT ENCORE...

/...Un seul exemple, oh combien instructif, Alain XXXXXX, ancien Auditeur de l'Institut des Hautes
Etudes de la Défense Nationale et familier du gratin politico-militaire de l'équipe CHIRAC, a tout
récemment recueilli la confidence d'un Capitaine de Vaisseau de la F.O.S.T. ( Force Océanique
Stratégique ) lequel lui a confié que se trouvant sur le pont d'un bâtiment de la Royale ( en clair
Marine Nationale ) qui traçait dans les parages des Iles de la Sonde, il vît, à la fois surpris et effrayé,
jaillissant à 5 kilomètres de distance, dans un furieux bouillonnement d'eau, un colossal planétoïde
de 2 kilomètres d'envergure ( 2000 mètres ) à structure lisse et d'apparence métallique foncée lequel
fusa en un clin d'oeil droit dans le ciel. Cet événement le marqua à un tel point qu'il fut en état de
choc plusieurs jours de même que cinq membres de l'équipage alors présents à proximité.
Est-il besoin de préciser qu'au moment des faits son supérieur le Vice-Amiral Claude
XXXXXXX-XXXXXXX, Commandant de la F.S.M. / F.O.S.T. ne l'aurait certainement pas autorisé à
tenir une conférence de presse sur cet " incident " tout comme le ferait aujourd'hui son successeur,
le Vice-Amiral XXXXXXXX, Jean-Marie XXX, désigné à ce poste le 10 janvier 1996.../

Cher monsieur un peu .... ( Censuré :grimace: ), toute nomination de Vice-amiraux dans l'Armée Française est codifiée au journal officiel. Pas de Jean-Marie XXX désigné le 10 janvier 1996 .... Quitte à affabuler, essayez au moins d'avoir un minimum de crédibilité.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 janv. 2009, 15:11

Il n'affabule pas (pour une fois), à priori, les militaires cités (et censuré) existent bien. Le texte original qu'il cite est ici:

http://www.ovni.info/IMG/_article_PDF/article_149.pdf

Mais bon, comme le capitaine de sous-marin n'est pas cité et, qu'en plus, un sous-marin qui voit un truc de 2 km décoller c'est une sacré coïncidence vu qu'un SNLE ou un SNA sort rarement la tête de l'eau, ça me semble extrêmement douteux. Sans parler du fait qu'un objet de deux kilomètres qui sort de l'eau et se propulse dans l'atmosphère, voir en sort, ça ne passe pas inaperçue, surtout dans un endroit aussi riche en île et aussi peuplée que les îles de la Sonde.

Ce qui me choque surtout, à chaque fois, c'est que les zozos prétendent avoir ce type d'information alors même que les journaux ne les ont pas, malgré des moyens supérieurs. A croire qu'ils sont tous de fin limier avec le matériel de James Bond et tout le MI5 derrière eux pour les aider à fouiller dans les archives secrètes de la Marine Française ou bien les dossiers internes de la CIA.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

frère Claude

Message par frère Claude » 26 janv. 2009, 15:18

≈ Verseau

...Bien, comme je vous l'ai probablement déjà dit, un jour c'est vous qui transmettrez cette information... cela n'a t-il pas déjà commencé ?

frère Claude
F.A.R

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 26 janv. 2009, 16:05

Pourquoi Verseau?
...Bien, comme je vous l'ai probablement déjà dit, un jour c'est vous qui transmettrez cette information... cela n'a t-il pas déjà commencé ?
Pas que je sache, à moins que vous considériez que le fait de discuter de vos histoires avec des amis autour d'un repas McDonald en riant bien de l'absurdité de l'histoire soit une façon de propager votre information.
Et puis il me semble de toute façon que vous aviez dit que nous n'étions que des idiots et que nous nous en mordrions les doigts. En toute logique, si le moment où l'on se rendra compte de votre (sic)Vérité vrai de chez vrai, coïncide avec l'entrée en guerre de Thor le Asgard gris contre nous, il n'y aura pas besoin de propager le message, tout le monde sera au courant.

D'ici là, on va continuer à bien rire et si Alf, Chewbacca et les klingons décident de venir un jour, je vous promets que je m'excuserais de m'être moqué.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 26 janv. 2009, 17:01

Frère Claude,

à quand estimes-tu ton "bientôt" dans "être bientôt confronté à LA VÉRITÉ" ?

Quelques mois ? 1 an ? 10 ans ?

Je t'accorde une fourchette de 5 ans.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 26 janv. 2009, 17:02

frère Claude a écrit :Merci de respecter la vérité de ma parole, même si celle-ci ne vous convient pas
Pourquoi? Le respect se mérite, ce n'est pas un droit acquis. Si vous respectiez les intervenants de ce forum sceptique (en répondant à leurs questions plutôt qu'en éludant, par exemple, ou en arrêtant les copiers-collers pour échanger vraiment), vous deviendriez respectable à leur yeux mais vous ne le faites pas... vous ne l'êtes donc pas vraiment, respectable. Votre "vérité", il n'y a que vous pour y croire. Donc, veuillez respecter nos moqueries... même si celles-ci ne vous conviennent pas.

Maintenant, il y a possiblement des circonstances atténuantes: vous êtes peut-être aussi atteint que vous tenez à le paraître? Peut-être que la seule solution dans votre cas - outre la cure de repos dans un milieu tranquille, entouré de messieurs et dames en blouse blanche, plus ou moins compréhensifs - serait de vous débrancher d'internet? Après tout, ça semble vous faire du mal, intellectuellement parlant.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

curieux

Message par curieux » 26 janv. 2009, 17:12

Frère claude est sans doute de ces concordistes reconvertis dans l'interprétation ovniesque des prophéties bibliques.
Exemple, dans un verset du genre:
Révélation 12.1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
lui il voit bien un gros vaisseau mère enveloppé de flammes alunissant en compagnie de 12 modules dirigés par les 12 commandant en chefs de l'armée des Asgards. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 janv. 2009, 17:45

Il ne dit toujours pas pourquoi il poste sur un site septique. S'il y a des gens à sauver, ce sont plutôt ses pairs.

embtw

Message par embtw » 26 janv. 2009, 18:33

BeetleJuice a écrit :Il n'affabule pas (pour une fois), à priori, les militaires cités (et censuré) existent bien. Le texte original qu'il cite est ici:

http://www.ovni.info/IMG/_article_PDF/article_149.pdf

Mais bon, comme le capitaine de sous-marin n'est pas cité et, qu'en plus, un sous-marin qui voit un truc de 2 km décoller c'est une sacré coïncidence vu qu'un SNLE ou un SNA sort rarement la tête de l'eau, ça me semble extrêmement douteux. Sans parler du fait qu'un objet de deux kilomètres qui sort de l'eau et se propulse dans l'atmosphère, voir en sort, ça ne passe pas inaperçue, surtout dans un endroit aussi riche en île et aussi peuplée que les îles de la Sonde.

Ce qui me choque surtout, à chaque fois, c'est que les zozos prétendent avoir ce type d'information alors même que les journaux ne les ont pas, malgré des moyens supérieurs. A croire qu'ils sont tous de fin limier avec le matériel de James Bond et tout le MI5 derrière eux pour les aider à fouiller dans les archives secrètes de la Marine Française ou bien les dossiers internes de la CIA.

Oui mais pas de trace d'un Jean-Marie Roy nommé ce jour-là au JO dans l'armée française, je ne sais pas ce qu'est ce PDF mais bon ....

Pour info, ce genre de grade est attribué lors du Conseil des Ministres, soumis à la signature du Président de la République en exercice.

Pour ceux qui ont du courage :

http://www.droit.org/jo/indexdroit.phtml
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 26 janv. 2009, 18:52

≈ Verseau

"Et puis il me semble de toute façon que vous aviez dit que nous n'étions que des idiots et que nous nous en mordrions les doigts."

Je n'ai certainement pas dit cela, ça c'est ce que tu as compris.
Pour moi vous êtes comme des enfants naïfs et mal élevés.

Pour Jean-François, sache que si tu veux être respecté TOI-MÊME en tant qu'individu, tu devras respecter les autres quel qu'il soit, et ce même si ce sont de vrais fous. Ce qui n'est pas mon cas, je te rassure. Disons que grâce à mon expérience Christique, je sais des choses que vous ne pouvez pas savoir. Ce qu'il m'est possible de vous révéler, c'est qu'un certain nombre de mystiques Chrétiens détiennent cette information, bientôt vous les verrez émerger, mais je pense que vu le dressage qu'ont opéré vos médias sur vos esprits, comme pour moi, vous les prendrez pour des illuminés sectaires.
Illuminés, c'est certainement vrai, au sens propre du terme. Sectaires sûrement pas, ces mouvements sont et seront ouverts à TOUS. Ce sont des mouvements de prise de conscience populaire. C'est le peuple, dont je fais partie, qui se réveille. Vous comprendrez un peu plus tard...

frère Claude
F.A.R

Répondre