Salut Ildefonse,
Tu dis :
Je pense qu'il faudrait féliciter frère Claude pour ce résumé exhaustif de ses idées.Je crois que ça veut dire "à peu près".
La concision est un art.

Je pense qu'il faudrait féliciter frère Claude pour ce résumé exhaustif de ses idées.Je crois que ça veut dire "à peu près".
Les ovnimaniaques pratiquent très bien l'interprétation hâtive.Denis a écrit :Je pense qu'il faudrait féliciter frère Claude pour ce résumé exhaustif de ses idées.
La concision est un art.
Faut s'emboiter pour survivre à l'invasion ?www.ovni007.com a écrit :L'amour est la clé !
frère Claude a écrit :≈
Les "fous" d'aujourd'hui seront les Sages de demain.
frère Claude
F.A.R
Mélanger les appels superstitieux à la phobie de la soucoupe volante fait de vous le délirant le plus ridicule depuis longtemps.frère Claude a écrit :≈
Toujours aussi subtil, c'est pitoyable, pauvre monde.
Que Dieu nous garde, s'il est encore temps...
frère Claude
F.A.R
Ta formulation est doublement ambiguë.Les "fous" d'aujourd'hui seront les Sages de demain.
Vous seriez aimable de lâcher votre sermon gourouifiant pour attardés mentaux ou, si vous êtes incapable de faire autrement, resserrez bien comme il faut les lanières de votre casque en aluminium anti-contrôle mental et laissez tomber ce forum (on peut vous aider si vous manquez de volonté). On en a rien à fichtre de vos salades blettes à bases de mauvaise science-fiction. On préfère les arguments solides (ou la littérature intelligente) et il n'y en a pas dans votre délire. Là seule chose de moindrement consistant qu'il y a, c'est matière à rire.frère Claude a écrit :Cot! Cot! Codec!
Jean-Francois a écrit :resserrez bien comme il faut les lanières de votre casque en aluminium anti-contrôle mentalfrère Claude a écrit :Cot! Cot! Codec!
frère Claude a écrit :≈
"...est-ce que tu peux me dire, sincèrement bien sur, ce que tu disais avant le passage a l'an 2000? Je suis sur que tu prédisais des catastrophes...je me trompe?"
Tu te trompes,
comme un grand nombre de personne ici par ailleurs, et certainement pas que sur ce sujet. De notre point de vue, c'est VOUS qui vous ridiculiser en insultant un messager de Paix. Vous ne savez pas ce que vous faîtes... "if you want blood..."
Le mot fou était entre guillemets. hé NON, malgré vos farces de collégiens attardés, vous allez, comme toute la planète, être bientôt confronté à LA VÉRITÉ. Bonne Chance.
DOCUMENT DÉVOILÉ
LISEZ ET COMPRENEZ POUR CEUX QUI LE PEUVENT ENCORE...
/...Un seul exemple, oh combien instructif, Alain XXXXXX, ancien Auditeur de l'Institut des Hautes
Etudes de la Défense Nationale et familier du gratin politico-militaire de l'équipe CHIRAC, a tout
récemment recueilli la confidence d'un Capitaine de Vaisseau de la F.O.S.T. ( Force Océanique
Stratégique ) lequel lui a confié que se trouvant sur le pont d'un bâtiment de la Royale ( en clair
Marine Nationale ) qui traçait dans les parages des Iles de la Sonde, il vît, à la fois surpris et effrayé,
jaillissant à 5 kilomètres de distance, dans un furieux bouillonnement d'eau, un colossal planétoïde
de 2 kilomètres d'envergure ( 2000 mètres ) à structure lisse et d'apparence métallique foncée lequel
fusa en un clin d'oeil droit dans le ciel. Cet événement le marqua à un tel point qu'il fut en état de
choc plusieurs jours de même que cinq membres de l'équipage alors présents à proximité.
Est-il besoin de préciser qu'au moment des faits son supérieur le Vice-Amiral Claude
XXXXXXX-XXXXXXX, Commandant de la F.S.M. / F.O.S.T. ne l'aurait certainement pas autorisé à
tenir une conférence de presse sur cet " incident " tout comme le ferait aujourd'hui son successeur,
le Vice-Amiral XXXXXXXX, Jean-Marie XXX, désigné à ce poste le 10 janvier 1996.../
Pas que je sache, à moins que vous considériez que le fait de discuter de vos histoires avec des amis autour d'un repas McDonald en riant bien de l'absurdité de l'histoire soit une façon de propager votre information....Bien, comme je vous l'ai probablement déjà dit, un jour c'est vous qui transmettrez cette information... cela n'a t-il pas déjà commencé ?
Pourquoi? Le respect se mérite, ce n'est pas un droit acquis. Si vous respectiez les intervenants de ce forum sceptique (en répondant à leurs questions plutôt qu'en éludant, par exemple, ou en arrêtant les copiers-collers pour échanger vraiment), vous deviendriez respectable à leur yeux mais vous ne le faites pas... vous ne l'êtes donc pas vraiment, respectable. Votre "vérité", il n'y a que vous pour y croire. Donc, veuillez respecter nos moqueries... même si celles-ci ne vous conviennent pas.frère Claude a écrit :Merci de respecter la vérité de ma parole, même si celle-ci ne vous convient pas
lui il voit bien un gros vaisseau mère enveloppé de flammes alunissant en compagnie de 12 modules dirigés par les 12 commandant en chefs de l'armée des Asgards.Révélation 12.1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.
BeetleJuice a écrit :Il n'affabule pas (pour une fois), à priori, les militaires cités (et censuré) existent bien. Le texte original qu'il cite est ici:
http://www.ovni.info/IMG/_article_PDF/article_149.pdf
Mais bon, comme le capitaine de sous-marin n'est pas cité et, qu'en plus, un sous-marin qui voit un truc de 2 km décoller c'est une sacré coïncidence vu qu'un SNLE ou un SNA sort rarement la tête de l'eau, ça me semble extrêmement douteux. Sans parler du fait qu'un objet de deux kilomètres qui sort de l'eau et se propulse dans l'atmosphère, voir en sort, ça ne passe pas inaperçue, surtout dans un endroit aussi riche en île et aussi peuplée que les îles de la Sonde.
Ce qui me choque surtout, à chaque fois, c'est que les zozos prétendent avoir ce type d'information alors même que les journaux ne les ont pas, malgré des moyens supérieurs. A croire qu'ils sont tous de fin limier avec le matériel de James Bond et tout le MI5 derrière eux pour les aider à fouiller dans les archives secrètes de la Marine Française ou bien les dossiers internes de la CIA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit