Quelques commentaires:
....-You're out there to support Israël (Vous êtes ici pour supporter Israël)
- Yeah. (ouais)
-Why? (pourquoi?)
- Cause they're pro-western and everything... (Parce qu'ils sont pro-ouest pis toute)
Qu'elle bonne raison pour tuer des milliers de civils!
Je sais pas si je traduis mal.. mais ça me semble un soupçon, légèrement impérialiste, comme idée de base.- The radical muslism must be defeated, unless we're gona all rule in all the western civilisations ( Les extrêmistes musulmans doivent êtres éliminés à moins qu'on dirige toute dans toute les les civilisations de l'ouest)
Wow... est-ce qui a vraiment un contexte où c'est justifiable de tuer des enfants? (Oui, si t'as à choisir entre tuer un enfant et laisser deux autres enfants mourir p-e... mais un tel contexte avec une relation causale aussi directe entre la survie d'un enfant et la mort de deux autre est quasi inexistant )-They are forcing us to kill their children to defend our children (ils nous forcent à tuer leurs enfants pour défendre nos enfants)
Câlisse...-We have to fight them, otherwise no peace! No peace!
-Dont screw with the jews cause we kick but
.... J'avais l'impression que c'était plutôt le contraire qui se passait en ce moment... Faudrait quand même pas mélanger quelques roquettes et le IIIème reich ... sans bien sur vouloir minimiser l'importance et ma désaprobation face aux tirs de roquettes.-It's a repeat of the holocaust (C'est l'holocauste qui se répète)
- How? (comment ça?)
-We'ere being persecuted.... again (On se fait persécuter... encore)
Donc... déjà c'est bien d'invoquer les desseins de dieu dans la perpétration de massacres, ça nous permet de justifier tout ça, mais si en plus ceux qu'on tue vont au paradis... c'est encore mieux, aucun remord à avoir! C,est pas grave de tuer les gens, l'ange de la mort les amène au paradis.crisse de pétasse a écrit :- Those who are dying are sufering God's wrath! But we also believe that when the angel of death comes back he will take everyone in its path ( Ceux qui meurent souffrent la colère de dieu, mais on croit aussi que quand l'ange de la mort viendra il prendra tout le monde sur son chemin)
Ensuite qui en ai un qui vienne me dire que les religions apportent aussi du bien être aux gens!
Encore mieux! La guerre c'est pas grave, c'est juste le signe annonciateur de retour de jésus ( ou peu importe qui est le messie des juifs).- There are different prophecies taht says that there will be great wars before the comming of the messiah ( Y'a bcp de prophétie qui disent qu'il y aura bcp de guerres avant le retour du messie)
... À noter au passage... ça fait 3000 ans que vous êtes en guerre.... il serait p-e temps qu'il arrive votre messie?
Mon seuls espoir c'est que la crédulité, la foi, l'agressivité soient des traits génétiques et qu'avec le temps ceux qui ont ces gènes finissent tous par s'entretuer et que l'espèce évolue et se débarrasse une bonne fois pour toute de ces traits... me semble qu'on serait dû...