Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
BeetleJuice

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2009, 13:15

l'homme éclairé par le néon 75W de Dieu a écrit :C'est précisément parce que tout cela est caché et VITAL que nous avons reçu une aide Divine
On peut laisser faire Dieu alors, pourquoi est-ce qu'on serait obliger de se bouger nous? Pourquoi il ne les grille pas à coup d'éclair les aliens s'il a vraiment envie de nous aider?
Dans certains cas EXTRÊMES, la désobéissance civile est LA SEULE ALTERNATIVE.
Dans votre cas, je pense que l'asile est la seule alternative, vu le caractère extrême de celui-ci. :mrgreen:
Je n'aies aucune envie de narguer qui que ce soit, nous ne sommes pas dans une cour d'école.
Alors pourquoi vous agissez comme un gamin en refusant de partir quand on vous dit, depuis près de 15 pages, que l'on en a rien à secouer de votre message d'alerte.
Pour être plus clair: UNE INTERVENTION EXTRATERRESTRE HOSTILE ET OCCULTE (plus pour longtemps) EST ACTUELLEMENT EN COURS SUR CETTE PLANÈTE. CHERCHEZ, TROUVEZ, AGISSEZ.
Traduction:

Pour être clerc (gourou de secte): une invation ziti hostile est en cours et il faut que vous y croyez. Je n'ai pas de preuve et vous n'en trouverez pas alors croyez moi et suivez moi parce que je le vaut bien, je suis prophète d'Osiris/Allah/Jésus/Bouddha/Chtulhu/rayer les mentions inutile.

Vous ne croyez pas que plutôt que d'essayer de convaincre des gens qui ne vous croirons jamais, sauf si vous amenez des preuves, vous devriez pas plutôt préparer une action médiatique pour prouver au plus grand nombre l'existence des zitis? Allez donc pourfendre les moulin les ziti et nous, nous attendrons de vous voir à la télévision ou à la radio prouvant qu'il y a bien du soucis à se faire.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2009, 13:38

≈lavéritéestailleursmaistoutlemondesenbalance
frère Clochette a écrit :Et si nous faisons cela, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien d'autre à faire
Plutôt que de prendre votre cas pour une généralité: même si vous n'avez rien d'autre à faire, trouvez-vous une occupation plus saine que de raconter des âneries sur internet.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 03 févr. 2009, 13:44

Florence a écrit :
PARKONTEL a écrit : ≈clé à molette

Salut Frère Claude,
c'est bon j'ai cherché, j'ai trouvé et j'agis. Tu avais raison depuis le début, ne t'en fais pas je passe le message aux gens qui m'entourent et ici même.
Tu peux aller répandre la vérité sur un autre forum maintenant.
Salut, et merci encore.
≈foxàpoildur

Tu as agi comment, maintenant que Hortefeux n'est plus ministre des expulsions ?
≈micheldelpech

Je me laisse guider par DIEU enfin. Je ne suis qu'un simple outil, c'est DIEU qui "agit". Comment ? ... ha mais on m'a dit que ses voix étaient impénétrables. (Ce qui me permet d'éviter toute reflexion inutile sur comment je pourrais mener ma vie, vous devriez essayer vous les zeze-sceptico-non-croyant, c'est super pratique de savoir que l'on a pas de libre arbitre).

Florence

Message par Florence » 03 févr. 2009, 13:47

Jean-Francois a écrit : ≈lavéritéestailleursmaistoutlemondesenbalance

Plutôt que de prendre votre cas pour une généralité: même si vous n'avez rien d'autre à faire, trouvez-vous une occupation plus saine que de raconter des âneries sur internet.

Jean-François
≈chameau

C'est en lisant ce genre d'âneries sur internet qu'on regrette le bon vieux temps des enluminures sur parchemin: rien que le temps d'attraper l'âne, le tuer, tanner la peau, attrapper l'oie, lui piquer une plume, passer chez le rebouteux pour soigner les coups de bec, les ruades et les infections, réunir la suie, la mèler à la colle pour faire l'encre, ça devait occuper les timbrés suffisamment longtemps pour épargner la majorité de la populace ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2009, 14:08

≈sagittaireavantdesenservir
Florence a écrit :ça devait occuper les timbrés suffisamment longtemps pour épargner la majorité de la populace ...
Mouais :? Me semble que dans ce temps-là les fous de Dieu du style frère clochette ainsi que leur "clientèle" étaient (encore plus) illettrés (qu'aujourd'hui) et utilisaient des moyens physiques plutôt violents pour faire passer leurs fantasmes. A leurs yeux, valait mieux un converti mort* qu'un hérétique. Et, il était passablement plus difficile de s'en débarrasser quand ils avaient décidé de s'acharner à grand coup de leur "Vérité".

Jean-François

* Il ne dira pas le contraire.

Florence

Message par Florence » 03 févr. 2009, 14:25

Jean-Francois a écrit : ≈sagittaireavantdesenservir

Mouais :? Me semble que dans ce temps-là les fous de Dieu du style frère clochette ainsi que leur "clientèle" étaient (encore plus) illettrés (qu'aujourd'hui) et utilisaient des moyens physiques plutôt violents pour faire passer leurs fantasmes. .
≈mindthegap

Tu confonds entre un Torquemada et un frère DingDong quelconque**. Le second aurait été a) lynché par une foule vite lassée de vaines promesses et surtout pressée de retourner à ses moissons/vendanges ou b) envoyé par le 1er au fin fond d'un monastère aider Frère Cagoinsse dans ses activités avant que n'arrive a).
A leurs yeux, valait mieux un converti mort* qu'un hérétique. Et, il était passablement plus difficile de s'en débarrasser quand ils avaient décidé de s'acharner à grand coup de leur "Vérité".

Jean-François

* Il ne dira pas le contraire
Frère **TrollDong, le jour où quelqu'un de vraiment allumé prendra ses prêches au sérieux et les mettra en pratique sur un prétendu ET envahisseur, se dépêchera de clamer qu'il n'a aucune responsabilité dans le sort du malheureux, qu'on l'a mal compris, etc.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2009, 14:28

ça devait occuper les timbrés suffisamment longtemps pour épargner la majorité de la populace ...
Comme le dit Jean-François, la plupart des timbrées en question, que ce soit des prêtres de campagne un peu allumés ou le prédicateur du coin avaient des méthodes plus directes, même s'ils n'allaient pas jusqu'au meurtre d'hérétiques, puisqu'ils étaient eux même, bien souvent, hérétiques selon le dogme de l'Eglise.
Les copistes, à contrario, recopiaient bien souvent des choses intelligentes, tel que des traités de théologie qui essayaient d'avoir une vision un peu plus éclairée et un peu plus philosophique et raisonnable de la Bible(qui sont bien souvent à la base de développement philosophique postérieur) ou de philosophie, ou encore des œuvres littéraire, voir scientifiques.

Comme quoi, quand on voit Frère Inquisitor du Seigneur très Saint, on se dit que les méthodes n'ont as vraiment changé, elle se base toujours sur une connaissance très partielle du texte de la Bible, qui est pourtant le seul fondement de leur doctrine, et une interprétation à la fois très fantaisiste de certains passages et très littérale quand ça les arrange.
C'est dramatique de voir que même dans la société moderne, pourtant beaucoup plus favorable au développement de la critique et des techniques, sans avoir à faire semblant de reprendre les techniques d'avant, ce genre d'individu arrive encore à faire leur trou.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

embtw

Message par embtw » 03 févr. 2009, 14:42

BeetleJuice a écrit :
C'est dramatique de voir que même dans la société moderne, pourtant beaucoup plus favorable au développement de la critique et des techniques, sans avoir à faire semblant de reprendre les techniques d'avant, ce genre d'individu arrive encore à faire leur trou.
≈francechampionnedumondedehand

Ce n'est pas non plus totalement illogique; force est de constater qu'un nombre important de jeunes gens ( Au moins en France, ailleurs je ne sais pas ) sort du cursus scolaire très tôt ( Entre 12 et 14 ans ) et comme les manques qui en résultent ne sont pas nécessairement compensés par leurs parents ( pour des tas de raisons, culturelles, sociales etc ... quand ce n'est pas cela la cause de l'échec scolaire aussi ), cela crée un groupe de personnes plus malléables au discours "gourouteux".

Même s'il faut reconnaître qu'ici, il faut être sous une quantité importante de LSD pour adhérer au discours du "Maître".
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 03 févr. 2009, 15:51

≈Verseau

Je viens de parcourir vos posts, vous vivez à une autre époque mes pauvres amis. NOUS SOMMES EN 2009. il serait temps de vous réveiller.

Quand à vos affabulations ... je préfère ne rien dire, elles sont au niveau de votre bassesse d'esprit.

frère Claude
F.A.R

Florence

Message par Florence » 03 févr. 2009, 16:03

frère Claude a écrit : ≈Verseau

Je viens de parcourir vos posts, vous vivez à une autre époque mes pauvres amis. NOUS SOMMES EN 2009. il serait temps de vous réveiller.

Quand à vos affabulations ... je préfère ne rien dire, elles sont au niveau de votre bassesse d'esprit.

frère Claude
F.A.R

≈Renversé

Mais oui, Frère Troll, mais oui ... :roll:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2009, 16:15

La sainte tronçonneuse anti-ziti du saigneur a écrit :Je viens de parcourir vos posts, vous vivez à une autre époque mes pauvres amis. NOUS SOMMES EN 2009. il serait temps de vous réveiller.

Traduction: je suis tellement dans mon délire que je n'ai pas du tout compris de quoi vous parliez exactement, donc j'essaie de vous faire passer pour des archaïques débiles, sans prendre en compte le fait que ma méthode de discours à, elle même, des siècles de retard. :mrgreen:

A part ça, ça va frère Cloclo? Je finis par me demandez si vous n'êtes pas un bot vu que votre discours n'évolue pas, mais je me dis qu'un bot est probablement plus intelligent, même avec son intelligence artificielle
(forcement, c'est une création des ziti pour nous manipuler, puisque l'humain est trop bête pour l'avoir construit, au même titre que les glyphe de nazca n'ont pas été faites par les nazcas qui passaient leur temps à fumer des crottes de lama, c'est bien connu.)

HS: ça n'a rien à voir, mais comment vous faites le signe "environ" parce que je ne trouve pas le code ASCII pour le faire.

embtw

Message par embtw » 03 févr. 2009, 16:16

≈fariscommingfarisburning

Copier/coller pour ma part.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 févr. 2009, 16:40

Pourquoi le Claude ne se lancerait il pas dans une mission kamikaze afin d'infliger une défaite aux zitis qu'il voit après avoir bu. Ca aurait le mérite de montrer à quel point il est con et vaincu. Et puis, génial effet secondaire, ça démasquerait les aliens.

Allez, allez vous faire sauter sur le vaisseau mère vilaine bête.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Denis
Modérateur
Modérateur

Tu t'énerves pour rien

Message par Denis » 03 févr. 2009, 17:12

Salut frère Claude,

Tu dis :
UNE INTERVENTION EXTRATERRESTRE HOSTILE ET OCCULTE (plus pour longtemps) EST ACTUELLEMENT EN COURS SUR CETTE PLANÈTE. CHERCHEZ, TROUVEZ, AGISSEZ.
Tu t'énerves pour rien.

J'ai vu le film et je sais comment ça finit.

Tu peux aller te recoucher...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2009, 17:27

≈tuvastenprendreunesitucontinuesaverserleauparterre
frère Claude a écrit :NOUS SOMMES EN 2009
Bah, j'ai encore le temps. Mon rendez-vous est à 20h15.

Jean-François

ovide

Message par ovide » 03 févr. 2009, 18:02

Bonjour

Grand gourou Frere claude , tu as postillonné sur le forum que ;
Tu deviens grossier en plus :roll: tes remarques irrévérencieuses deviennent aussi lourdes que ton prosélytisme vaseux sans aucunes preuves :roll:

Alors, du vent svp......

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

frère Claude

Message par frère Claude » 03 févr. 2009, 20:07

≈Verseau

Sort de chez toi, et tu trouveras du vent.

Vous êtes vraiment drôle))))))))))) vous m'insultez comme si j'était un criminel nazi et quand je "gronde un peu", vous m'accusez de grossièreté irrévérencieuse...??? Si moi je suis grossier, qu'êtes vous donc VOUS ? Vous êtes-vous déjà posé la question ?

Votre plus gros problème, c'est que VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE, vous devez sans doute prendre cela pour de la faiblesse ou de la naïveté. Contrairement à ce que ce système de malheur a voulu nous faire croire, JE DIS qu'un des états le plus évolué pour un être vivant, est d'avoir la FOI en son Créateur bienveillant. Est-ce vous qui décidez de faire battre CE COEUR ?

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 févr. 2009, 20:16

Allez vous faire sauter chez les aliens, et ainsi prouvez qu'ils existent.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2009, 21:06

≈Vilebrequin à hélice
frère du cousin de l'oncle Robert, filleul du père de la tante de Dieu a écrit :Votre plus gros problème, c'est que VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE
Votre plus gros problème c'est que vous ne voulez pas croire...qu'on en a absolument rien à secouer de votre message. :mrgreen:

On vous l'a déjà dit: on ne veut pas croire, on veut savoir. Comme il est maintenant tout à fait avéré que vous ne fournirez rien de tangible en rapport avec votre message parce que vous êtes un gros allumé, on attend même plus de savoir, maintenant, on se moque juste de vous le temps que vous partiez voir sur Venus si on y est.
Contrairement à ce que ce système de malheur a voulu nous faire croire,JE DIS qu'un des états le plus évolué pour un être vivant, est d'avoir la FOI en son Créateur bienveillant
Qu'est-ce qu'on en a à faire de ce que vous dites. Qui vous a demandez votre avis sur le sujet d'ailleurs?
Dans la mesure où l'on a pas de preuve de son existence, c'est surtout l'un des états les plus puéril pour un être vivant.
De plus, il semble que Dieu n'est pas si bienveillant que ça et que ce soit une grosse feignasse parce qu'il laisse les zitis venir nous embêter et il vous permet de venir nous embêter plus encore que les zitis.
Est-ce vous qui décidez de faire battre CE COEUR ?
NON et définitivement NON donc allez voir ailleurs si les ziti y sont.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 03 févr. 2009, 22:35

Votre plus gros problème, c'est que VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE
En quoi c'est un problème? vous nous racontez une histoire peu crédible et qui n'est étayée par rien. Je n'ai pas envie d'y croire. Par contre, je préfère tenter de discerner le vrai du faux avec des éléments tangibles pour me faire un idée et voir de quel coté penche la balance...c'est pas une bonne méthode, ça? c'est pas mieux que de simplement croire? Vous concernant, je ne vous cache pas qu'elle est complètement penchée du coté du faux, ma balance.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2009, 23:35

≈tetepleinedeau
frère Clochette a écrit :Votre plus gros problème, c'est que VOUS NE VOULEZ PAS CROIRE
Il a pas l'air comme ça mais il est très observateur, le frère clochette. C'est presqu'incroyable la vitesse à laquelle il a déduit que c'était un forum sceptique ici. Il n'y a pourtant rien qui l'indique. C'est quasi-paranormal un talent déductif aussi poussé.

:mrgreen: Jean-François

frère Claude

Message par frère Claude » 04 févr. 2009, 01:53

≈Verseau

Ce qui est le plus amusant pour moi, c'est que même si vous ne l'avouerez JAMAIS, cette communication vous "remue".
Relisez-vous, vous perdez votre sang-froid.
Votre PEUR vous fait dire des horreurs.

Je pensais que Les Sceptiques du Québec (Francophones) était au moins des gens courtois. Je pense aujourd'hui que par votre fermeture d'esprit et votre grossièreté vous faites honte au Québec Francophone. N'appelez pas ce forum Sceptique du Québec, appelez le Sceptique anonyme, de toute façon, mis à part quelques uns, vous êtes tous, planqué derrière vos pseudos, et lorsque l'on vous entend parler, on comprends pourquoi. Personnellement, mon nom est Claude et vous vous en rappellerez au moment opportun.

Lorsque le moment sera venu, je partirai.
Si je suis encore là, c'est pour les personnes qui en silence et derrière leurs écrans suivent le "match". J'espère qu'ils apprécient le spectacle. Moi beaucoup))))))))))))))))))))

frère Claude
F.A.R

karocs

Message par karocs » 04 févr. 2009, 02:16

salut a tous les sceptique.
Je tien juste a vous dire que oui l'opinion est général ,mais je tien a vous précisez de faire quelques recherche
par vous meme a propos de ce qui se passe sur notre planete.
J'ai trouvé le sujet interressant sur les extra-terrestre et je suis aller faire mes propres recherche moi meme.
un etre intelligent va faire des recherche avant de critiquer .
http://www.ovni007.com/id199.html
allez lire ce site
aucunement une secte
ils vous demandes simplement de faire des recherches par vous meme.
à chacun sa vitesse pour apprendre:)
Mais quand je dis des recherches, cest plusieurs
religions,guerre,gouvernement
vous allez voir par vous meme que ca cloche.
merci et bonne chance

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 04 févr. 2009, 02:39

karocs a écrit :faire quelques recherche (...) faire mes propres recherche moi meme. (...) va faire des recherche avant de critiquer . (...) faire des recherches par vous meme. (...) je dis des recherches, (...) vous allez voir par vous meme
Changez de refrain les zozos, le disque est rayé.

DanB

Message par DanB » 04 févr. 2009, 02:54

karocs a écrit :salut a tous les sceptique.
Je tien juste a vous dire que oui l'opinion est général ,mais je tien a vous précisez de faire quelques recherche
par vous meme a propos de ce qui se passe sur notre planete.
J'ai trouvé le sujet interressant sur les extra-terrestre et je suis aller faire mes propres recherche moi meme.
un etre intelligent va faire des recherche avant de critiquer .
http://www.ovni007.com/id199.html
allez lire ce site
aucunement une secte
ils vous demandes simplement de faire des recherches par vous meme.
à chacun sa vitesse pour apprendre:)
Mais quand je dis des recherches, cest plusieurs
religions,guerre,gouvernement
vous allez voir par vous meme que ca cloche.
merci et bonne chance
Si vous affirmez qqch, c'est vous qui avez le fardeau de la preuve...

Croire sans preuves, ce n'est pas apprendre.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Répondre