Non mais donné lui tout de suite un prix sceptique avec de telles preuves, il est évident que ses parents disent vrai quand ils affirment que leur fille a des talents de médium!
Comment entretenir les chimères de nos enfants 101.
Bof. CanalD avec hantise, médium détective, la vie après la mort et autres farces et attrapes dans le genre docu-chocs n'est pas mon poste favori...BeRReGoN a écrit :Il y a une émission a canalD qui joue en ce moment à propos des enfants médiums. C'est horriblement idiot et démagogue. Une fille qui a supposément des dons, comme parler aux arbres. Dans les interventions, le narrateur disait qu'elle se sentait très perturbée quand des travailleurs de la constructions coupaient des arbres non loin de chez elle pour bâtir une maison. La meilleure; elle était aussi perturbé lors de l'inondation causé par l'ouragan Katrina.
![]()
Non mais donné lui tout de suite un prix sceptique avec de telles preuves, il est évident que ses parents disent vrai quand ils affirment que leur fille a des talents de médium!
Comment entretenir les chimères de nos enfants 101.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
J'espère au moins que tu n'intègre pas tes croyances ésotériques dans ton enseignement?franclyn a écrit :j'ai toujours ce don et je travaille comme professeur
Chose certaine, si nous sommes réellement visités par des ET, nous (les sceptiques) serons parmi les premiers à le savoir.Le TLC américain aussi était pas mal.....avant de se mettre a diffuser des trucs sur les OVNIs et autre zozoteries du même acabit.
franclyn a écrit :On a tous un 6e sens et l'ère du Verseau nous permet enfin d'en parler.
Merci bien, je n'aurais pas imaginé un instant que cela faisait l'objet d'une parution WikipediaPARKONTEL a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_du_Verseau
J'espère que le forum est prêt à accueillir la fournée de zozos de ces 2200 prochaines années.
embtw a écrit : Merci bien, je n'aurais pas imaginé un instant que cela faisait l'objet d'une parution Wikipedia
Antonio Pigafetta!Jean-Francois a écrit :Pour un million de klosytz, "cette" scientifique célèbre se nomme:
A. Galillée
B. Gallilée
C. Albert Einstein
D. Galilée
E. Aucune de ces réponses ne convient
(source wiki)Le Traité de la Sphère de Joannes Sacrobosco, écrit à Paris en 1220, fut largement divulgué dans tous les cercles savants sans que l'Eglise y trouvât à redire.
Vi, le sujet à même son enfiladeIldefonse a écrit :Mais, il me semble qu'on en parle régulièrement dans le forum
Pas pour insulter qui que ce soit directement ou personellement, mais très souvent lorsque je lis des "témoignages" de zozos, il y a toujours la même scène de film qui me viens en tête (Seven), celle où Brad Pitt s'adresse au personnage de Kevin Spacey dans la voiture, vers la fin du film:franclyn a écrit :Si vous aviez vécu ce genre d'expérience et que cela vous suit depuis que vous êtes jeune, vous comprendriez que certaines personnes ont vraiment un 6e sens assez particulier.
Au cours de ma génération, Let the sun shine in est devenue la toune d'une annonce de jus d'orange à la télé..Florence a écrit :Quoi ? vous n'avez jamais fredonné l'horrible scie "Aquarius, Aquaaaariuuuuuuus !" qui sévissait déjà dans les années 60 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit