Sarha a écrit :Salut a tous...je trouve que vous êtes vraiment méchant
Oui, mais on n'y peut rien, c'est l'instinct ... lorsqu'on entend ou lit pour la millième fois les mêmes sottises, ça l'excite.
dans la vie, les choses changent et je trouve sa plate que certaines personnes n'ai pas l'esprit ouvert...
Nettement moins plate que de gober n'importe quoi parce que ça sonne bien et que c'est plus facile que de s'instruire sérieusement. Vous avez 17 ans, plein de choses à apprendre, dont le fait qu'à 17 ans, on ne sait pas grand-chose, on est plein d'illusions, et que ces damnés vieux croutons qui vous rabrouent ne sont pas tant "fermés d'esprit" que plus expérimentés que vous.
personne cest qui a raison ou pas ...quel importance de toute façon.
Beaucoup d'importance. Ca peut faire la différence entre réussir ou rater sa vie ...
.jai un peu les sens ouverts moi aussi et avant je trouvait sa stupide et bla bla...mais je penses qu'il faut l'avoir vécue pour le croire...
Traduction: "je ne comprends pas comment fonctionne le cerveau humain et il est plus confortable de me considérer comme exceptionnel(le) que de m'instruire et faire un vrai bilan de ce qui est réel ou non". Ca vous passera. Enfin, je vous le souhaite

.
la société a beaucoup évoluer...et pour ceux qui disent qui n'a aucune preuve de tous les sujets paranormaux cest que vous refuser de les voirs...il y a pleins de livres et d'emmision a ce sujet..
Il y a aussi plein de livres et d'émissions sur les pouvoirs qu'ont les Tanukis de se transformer en théières en fonte, comme sur les recettes miracles pour maigrir ou arrêter de fumer sans effort ...
tout les medium du monde ect serait fou et ceux qui se borne a ne rien croire serait normale?..
Aucun médium au monde n'a jamais réussi à démontrer ses "pouvoirs" à des personnes non crédules. Il est donc parfaitement raisonnable de ne pas y croire.
la science et les mediu selon moi s'astine pour la même chose...car je croit que les 2 on raisons...
Non. La science (ou plutôt les scientifiques qui appliquent la méthode scientifique) permet d'expliquer, comprendre, reproduire et inventer des choses. Les médiums et autres partisans du paranormal n'expliquent rien, ne démontrent et n'inventent rien, à part des excuses pour justifier qu'on leur accorde un crédit indû.
si on prend la theorie de lévolutionnisme, oui j'y croit on est née par l'évolution,
Racontez-nous, que savez-vous vraiment de la théorie de l'évolution (et pas de lévolutionnisme

) ?
par contre je croie également que nous avons tous une source divine..parce que tout le monde se pose un jour les questions d'où venous-nous ect...et dans toute les culture de la terre il y a un ou plusieurs Dieu...
Le fait que tout le monde se pose des questions sur ses origines et son devenir après sa mort ne signifie pas du tout que les réponses proposées soient justes ni pertinentes. Il y a un proverbe qui dit "Pour toute question compliquée et difficile, il existe une réponse simple et aisée à comprendre, mais hélas fausse". Tout mettre sur le compte de dieu(x) est une réponse simple qui permet juste à celui qui la propose de se dispenser de chercher la vraie réponse.
donc sur ce, essayer d'élargie vos horizons sans juger les autres...
Comme je l'écrivais plus haut, à 17 ans vous avez du travail à faire dans ce domaine ...
en croyant ce que vous désirer...
Mauvaise stratégie, recette pour les illusions et la déception.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken