Emporté par votre orignal, vous en avez même souligné une de tropRaphaël a écrit : Je ne voudrais pas être déplaisant, mais j'ai compté 58 fautes d'orthographe dans ton message...

Emporté par votre orignal, vous en avez même souligné une de tropRaphaël a écrit : Je ne voudrais pas être déplaisant, mais j'ai compté 58 fautes d'orthographe dans ton message...
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Oui je sais j'ai toujour été une tache en orthographe, sa ma beaucoup handicapé.Je ne voudrais pas être déplaisant, mais j'ai compté 58 fautes d'orthographe dans ton message...
Tu fait un amalgame entre moi et les autre, si tu reli mon messagentu verra qu'il n'y a aucune mauvaise volonté, au contraire je ne demande qu'a croire, mais je ne peut décement pas croire le premier venuha ha ha je trouve ça drôle et vrai cher Raphael merci à toi de leur remettre ça en face hi hi
ha ha ha je trouve ça drôle et vrai cher Raphael merci à toi de leur remettre ça en face hi hi
En effet j'ai surtout mis "visions", car je ne sait pas vraiment de quel manière vous définissez vos contacts avec les morts.et je le répète je n'ai pas de vision moi
On se place dans une logique Sémantiquecomment prouver que on entend ou voit des choses si en plus a ceux que on le dit il nous croit fou?
Voila au moin un point ou tout les membres du forum seront d'accord.tu es pas dans nos vies tu ne voit pas ce que on fait alors ne parle pas a travers ton chapeau mon ami
Mais quel preuve? vous n'avez fait aucun commentaire sur vos experiences.et pour les preuves vous n'y croyez pas non plus donc a quoi bon
Bonne question, si vous ne faites que vous braquer a chaque tentative de raisonnement on va pas avancer.je me demande bien en quoi sa sert d'etre ici...
on verra si un jour les choses s'éclairent d'ici là je crois que sa vas s'arrêter ici...bye les sceptiques...
Oui tout comme on ne peut lui prouver que le soleil éxiste.mais on ne peux pas montrer à un homme la couleur d'une rose si il est aveugle..il doit nous croire
Vous n'essayez même pas de nous montrer quoi que ce soit: non seulement vous vous contentez de banalités qui ne nous apprennent strictement rien, mais si on vous pose des questions vous les fuyez.Sarha a écrit :j'ai essayer de vous montrer un autre partie du monde à étudier
On peut très bien prouver à un aveugle que le soleil existe. C'est plus facile que de lui apprendre à reconnaître des couleurs. Mais, là où "sarah" triche (ou ment?), c'est qu'elle prétend qu'il existe des couleurs sans même essayer de montrer que c'est le cas.Polatouche a écrit :Oui tout comme on ne peut lui prouver que le soleil éxiste
Selon mes calculs, la sortie est encore plus difficile à gérer que l'entrée.Comme si ce n'était pas assez difficile de gérer l'entrée dans l'âge adulte sans qu'on se face remonter les bretelles en plus.![]()
Merci de m'avoir averti.mf9000 a écrit :Emporté par votre orignal, vous en avez même souligné une de trop
Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !Damien26 a écrit :Au revoir Sarha, j'ai toujours pas compris pourquoi tu étais venue ici. C'est un peu comme si tu ne mangeais que de la viande et que tu allais sur un forum de végétariens te plaindre de ne pas être respectée. La seule chose que tu aies fait est de te plaindre de ton sort, te plaindre de ne pas être cru, de ne pas être respectée, etc...
Ça, ce sont les dernières paroles retranscrites par sarhaRaphaël a écrit :Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !
Bah, une petite blessure d'amour-propre, subie sur un forum plutôt confidentiel en plus, n'est pas mortelle. Elle pourrait même être flattée qu'on la traite comme une adulte.Ildefonse a écrit :Voulez vous cessez de taper sur une ado ?
Non officiellement elle a dit :Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !
Non, c'était "Baissez le feu, ça va attacher"NEMROD34 a écrit :Non officiellement elle a dit :Ça me fait penser aux dernières paroles de Jeanne d'Arc sur le bûcher: Vous ne m'aurai pas crue, vous m'aurai cuite !
Je veux descendre ...
J'espère ne choquer personne... et ne pas mériter les foudres de la modération.Jeanne d'Arc, selon des rumeurs hautement suspectes a dit et non pas a écrit :Mon pucelage contre un pompier.
Dans le langage populaire en France, l'un n'exclut pas l'autre, bien au contraire, le maintien de l'un entraine l'usage de l'autreCartaphilus a écrit :J'espère ne choquer personne... et ne pas mériter les foudres de la modération.Jeanne d'Arc, selon des rumeurs hautement suspectes a dit et non pas a écrit :Mon pucelage contre un pompier.
Tremble, mortel.J'espère ne choquer personne... et ne pas mériter les foudres de la modération.
Puis-je respectueusement vous demander si vous faites allusion à ces géobiologues, qui font de la « gestion des déséquilibres énergétiques dans les zones d'influence des singularités géologiques »*, détectent les « nocivités telluriques et les nocivités électromagnétiques »*, ou recherchent s'il existe, à « la place du lit : un noeud géopathogène est le croisement d'au moins deux phénomènes naturels, celui-ci étant dangereux pour la santé »*, et dont les pratiques s'apparenteraient à l'exercice d'une discipline scientifique ?franclyn a écrit : Je travaille actuellement avec un géobiologue, car c'est une science et pourtant on parle d'énergie.
Votre géobiologue serait-il Daniel Zekkout dont on a déjà parlé ici ?franclyn a écrit : Je travaille actuellement avec un géobiologue, car c'est une science et pourtant on parle d'énergie.
Vous devriez participer au Défi Sceptique et vous mériter 10 000$, plus $1 000 000.nickyfelton a écrit :moi je suis une adolencente avec des dons de medium et sa fai po de moi un monstre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit