[Arnaque] business-diamants : sceptique avant mais là

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
richard

Re: arnaque sur tous les plans!

Message par richard » 18 mars 2009, 12:27

ethernel a écrit :Moi la petite niki je gage que c'est un gros Robert qui essaie d'endormir nos soupçons avec des anecdotes fictives.
Veux-tu dire que non seulement on se ferait niker sur la marchandise mais qu'il y aurait également arnaque sur les personnes et que ce ne serait point une petite Niki avec des gros roberts mais un gros Robert avec un petit (censuré!)?
La totale, quoi! :a7:

petiteniki

Re: [Arnaque] business-diamants : sceptique avant mais là

Message par petiteniki » 18 mars 2009, 12:58

vous classe tout les hommes, je peux vous dire que le diamant il me l'a offert, il m'a dit c'est une petite gâterie pour toi, et quand vous parlez de bar lui c'est pas son genre, a oui j'ai oublié de vous dire que mon homme est formidable, cet année
ça fait 25 ans que nous sommes marier et heureux ensemble.

Red Pill

Message par Red Pill » 18 mars 2009, 15:30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Florence

Message par Florence » 18 mars 2009, 16:34

petiteniki a écrit :vous classe tout les hommes, je peux vous dire que le diamant il me l'a offert, il m'a dit c'est une petite gâterie pour toi, .... .
et hier:
mon mari s'est rendu en haut et il a eu sa commision et son diamant.Là il va aller le faire estimer et le vendre. Publié: Mar Mar 17, 2009 6:55 pm

Le diamant avait donc si peu de valeur qu'il a préféré vous l'offrir plutôt que de le mettre en vente ? :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Ptoufle

Message par Ptoufle » 18 mars 2009, 17:04

Florence a écrit :Le diamant avait donc si peu de valeur qu'il a préféré vous l'offrir plutôt que de le mettre en vente ? :mrgreen:
Ou notre interlocuteur n'a pas appris par cœur son pipeau... :piffff:
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

petiteniki

Message par petiteniki » 18 mars 2009, 18:09

Florence a écrit :
petiteniki a écrit :vous classe tout les hommes, je peux vous dire que le diamant il me l'a offert, il m'a dit c'est une petite gâterie pour toi, .... .
et hier:
mon mari s'est rendu en haut et il a eu sa commision et son diamant.Là il va aller le faire estimer et le vendre. Publié: Mar Mar 17, 2009 6:55 pm

Le diamant avait donc si peu de valeur qu'il a préféré vous l'offrir plutôt que de le mettre en vente ? :mrgreen:
à votre idée vous ne valler pas un beau diamant!
moi je cois que notre amour vaut encore beaucoup plus.mais vous vous être surement trop sceptique pour croire en une telle amour? allez vous me dire maintenent que son amour c'est une arnaque!?

embtw

Message par embtw » 18 mars 2009, 18:11

petiteniki a écrit :
moi je cois que notre amour vaut encore beaucoup plus.mais vous vous être surement trop sceptique pour croire en une telle amour? allez vous me dire maintenent que son amour c'est une arnaque!?

Moui, et sinon, que diriez-vous de descendre une bouteille de Whisky, d'un trait ? Autant perdre la mémoire dans ces cas là :mrgreen: :humour:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

ethernel

Message par ethernel » 18 mars 2009, 19:13

La quoi?

l'amour?

Je connais seulement le succès reproducteur !! ;)
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

vivazavata

Message par vivazavata » 18 mars 2009, 20:11

petiteniki a écrit :allez vous me dire maintenent que son amour c'est une arnaque!?
Mais non allons, c'est un forum de sceptiques ici pas de cyniques en plus on manque d'infos pour statuer là dessus, combien il vous fait payer pour ça :mrgreen: ?

ethernel

Message par ethernel » 19 mars 2009, 03:59

L'amour est est une arnaque
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

Florence

Message par Florence » 19 mars 2009, 08:38

petiteniki a écrit :
Florence a écrit :
et hier:

Ouhla ! elle a un problème de comprenoire, la petite dame. Vos relations conjugales , on s'en fiche. Ce dont on se moque, c'est l'incohérence de vos propos au sujet des gains soi-disant fabuleux de votre arnaque pyramidale ... :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 19 mars 2009, 12:37

vivazavata a écrit :Mais non allons, c'est un forum de sceptiques ici pas de cyniques en plus on manque d'infos pour statuer là dessus, combien il vous fait payer pour ça :mrgreen: ?
C'est quoi déjà, le cours du zircon cubique? :mrgreen:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Red Pill

Message par Red Pill » 19 mars 2009, 17:57

ethernel a écrit :L'amour est est une arnaque
...Et son diament n'est qu'un zirconia. :lol:

(Oups. J'ai pas remarqué la passe de J-F juste au dessus. :oops: )
---

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 20 mars 2009, 01:29

ethernel a écrit :L'amour est est une arnaque
C'est bien amère comme phrase...une déception de ce point de vue là? (comment chercher la petite bête un dix leçon. :mrgreen: )
petiteniki a écrit :à votre idée vous ne valler pas un beau diamant!
Ba il faut avouer que vu l'incohérence entre le discours original et celui-ci, on peut se poser la question.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

petiteniki

Message par petiteniki » 24 mars 2009, 18:44

Bonjour, à la page 1 vous avez dit Quant à la légalité de la chose, ne vous inquiétez pas nous sommes en train de vérifier.

Avez-vous trouvez quelque chose qui dirait que c'est illégal, non hein car c'est une bonne affaire.

http://business-diamants.ifrance.com?re ... _du_quebec alors ce que je vous ai parlée est formidable, vous en rendez vous compte les sceptiques!!!!

PKJ

Message par PKJ » 24 mars 2009, 18:50

petiteniki a écrit :Bonjour, à la page 1 vous avez dit Quant à la légalité de la chose, ne vous inquiétez pas nous sommes en train de vérifier.

Avez-vous trouvez quelque chose qui dirait que c'est illégal,
Si. Un document du gouvernement australien qui met en garde ses citoyens contre cette arnaque.
Image

vivazavata

Message par vivazavata » 24 mars 2009, 19:05

petiteniki a écrit :alors ce que je vous ai parlée est formidable, vous en rendez vous compte les sceptiques!!!!
Je dirais même mieux c'est carrément FORMIDABLE :lol:
Blague à part et par simple curiosité j'ai bien envie d'envoyer le lien de cette escroquerie manifeste formidable opportunité à nos amis de la DGCCRF juste pour avoir leur avis, qu'est ce que t'en penses? bonne idée ou pas?

petiteniki

Message par petiteniki » 24 mars 2009, 19:11

Vous pouvez si le coeur vous en dit,moi j'aime les preuves.

vivazavata

Message par vivazavata » 24 mars 2009, 19:54

petiteniki a écrit :Vous pouvez si le coeur vous en dit,moi j'aime les preuves.
ça marche, puisque cette "société" est supposée être basée au Canada est ce que quelqu'un ici connaitrait un équivalent Canadien de la DGCCRF (direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes) à qui adresser la requête?

édit: dès que j'ai un moment je remplirais ce formulaire, je vous tiens au courant de la suite.

Florence

Message par Florence » 25 mars 2009, 08:58

petiteniki a écrit :Bonjour, à la page 1 vous avez dit Quant à la légalité de la chose, ne vous inquiétez pas nous sommes en train de vérifier.

Avez-vous trouvez quelque chose qui dirait que c'est illégal, non hein car c'est une bonne affaire.

http://business-diamants.ifrance.com?re ... _du_quebec alors ce que je vous ai parlée est formidable, vous en rendez vous compte les sceptiques!!!!

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce forum s'appelle "les Sceptiques du Québec", pas "Pigeons Crédules Intl". Alors arrêtez de faire l'innocente et surtout de spammer en affichant systématiquement l'adresse de votre arnaque, car nous avons compris que vous venez recruter, pas discuter !

Kraepelin

Message par Kraepelin » 25 mars 2009, 15:04

Florence a écrit :

Au cas où vous n'auriez pas remarqué, ce forum s'appelle "les Sceptiques du Québec", pas "Pigeons Crédules Intl". Alors arrêtez de faire l'innocente et surtout de spammer en affichant systématiquement l'adresse de votre arnaque, car nous avons compris que vous venez recruter, pas discuter !
B'en! C'est pas une si mauvaise idée que ça de venir recruter ici. Notre site est régulièrement visité par des zozos naïfs à battre à la pelle. Ce sont d'excellents pigeons pour une arnaque pyramidale!

Et puis, je te trouve bien insensible. Les fraudeurs aussi ont des loyers à payer et des enfants à nourrir... :mrgreen:
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Florence

Message par Florence » 25 mars 2009, 15:09

Kraepelin a écrit :Et puis, je te trouve bien insensible. Les fraudeurs aussi ont des loyers à payer et des enfants à nourrir... :mrgreen:
Tu es d'une naïveté ! Les fraudeurs sont en général prêts à vendre pères, mères et enfants, si les grand-parents ne l'ont pas déjà fait :P:

Denis
Modérateur
Modérateur

Un grumeau de virus

Message par Denis » 25 mars 2009, 15:33

Salut tout le monde,

Je me demande si une société de fraudeurs (ou tout le monde frauderait tout le monde tout le temps) serait viable.

J'ai l'impression que ça serait comme un écosystème constitué uniquement de parasites, ou personne ne produirait rien d'utile ou de nouveau.

Les microbiologistes du forum nous diront peut-être si une population constituée uniquement de virus (sans hôtes à infester-exploiter) serait viable à moyen ou long terme.

Étant sceptique, j'en doute.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Message par Red Pill » 25 mars 2009, 15:42

Bon. On est tous d'accord. Ce truc de diamant est un piège à con.... Maintenant...j'sais pas mais.......

........Me semble que ce topic est due. :roll:
---

Ptoufle

Message par Ptoufle » 25 mars 2009, 16:25

Red Pill a écrit :Bon. On est tous d'accord. Ce truc de diamant est un piège à con.... Maintenant...j'sais pas mais.......

........Me semble que ce topic est due. :roll:
Et petiteniki frise le ban à mon humble avis...
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking

Répondre