Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
-
ethernel
pierre de lune a écrit :Savez-vous que des hôpitaux font appels à des magnétiseurs. Ils se gardent bien de le diffuser!!
Ils ne veulent pas que ça se sache...
Alors comment le sais tu!??!
Moi aussi j,ai déjà assister à un rituel satanique avec des docteurs. en fait personne de meurs vraiment, les maladies c,est uniquement une conspirations des médecins pour sacrifier le plus de gens possibles à leurs dieux paiens!
oui oui!
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
-
ethernel
Des aimants ou des médecins?
Moi je connais des médecins, et je t'assure qu'il n'y a aucun aimant dans les hopitaux... sauf p-e pour l'IRM!
Moi je connais aussi qqun qui dit que le mauvais temps est une conspiration des américains! (sans blague) pour nous rendre dépressif et vendre des antidépresseurs et je ne niaise meme pas, il est très sérieux dans ses propos, parcontre il prend des médicaments pour controler sa schizophrénie!
Comme quoi faut pas croire tout ce que l'on entend!
Pierre de lune c'était pas ,amie de Bino dans bino fabule?
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
-
ethernel
ah non, cétait Claire de Lune!
Protagoras - 440 av. Bob
-
pierre de lune
ha! ha! ha!
humour 9Ch, en une seule prise (dose unique) c'est plus efficace!!!!
Quand je dis que je connais des magnétiseurs qui ont été appelés, c'est vrai. Je ne te souhaites pas d'en avoir besoin...

-
Ildefonse
Quel hôpital ?
Quel médecin ?
Mais ce peut-être un patient qui a lui-même fait venir son propre magnétiseur.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
-
ethernel
Probablement que tu te méprends.
Un patient peut faire appel à un magnétiseur si il veut. Mais une médecin de le fera jamais, il va soigner le patient et laisser faire le magnétiseur qui recueillera tout le mérite du labeur des médecins....
Le patient qui croit à ces niaiseries, disons si il est atteint d'une infection ou qqch du genre dira:
"Après trois jours les médecins n'arrivaient à rien, j'ai fait appel à mon magnétiseur et j,ai commencer à me sentir mieux...."
Et là bien sur ensuir il va se lancer dans un critique de la médecine conventionnelle...
Protagoras - 440 av. Bob
-
pierre de lune
Vous seriez très étonnés...
Savez-vous que dans un grand CHU de Toulouse il y a un médecin anesthésiste qui s'intéresse aux NDE. Et qui y consacre une grande partie de ses recherches. Pourtant...
Alors pourquoi pas au reste...
-
ethernel
savais tu qu'en VDT y'a quatre VBLT qui pratiquent la QSMZ?
Moi les abréviations new-âge je les connais pas très bien, tu m'excusera. Qu'est-ce que le NDE?
Protagoras - 440 av. Bob
-
embtw
NDE c'est pour Near Death Experience, ou EMI en français pour Expérience de Mort Imminente, toute une
section du forum y est consacrée.
Et sinon les tiennes, c'est quoi

VBLT, ce n'est pas, j'imagine, Véhicule Blindé Léger de Transport ?
Mais c'est quoi le rapport entre les NDE et les magnétiseurs ? C'est quand que les zitis, ils interviennent ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
pierre de lune
ethernel a écrit :savais tu qu'en VDT y'a quatre VBLT qui pratiquent la QSMZ?
Moi les abréviations new-âge je les connais pas très bien, tu m'excusera. Qu'est-ce que le NDE?
Embtw t'as bien renseigné. J'ai été jeter un coup d'oeil sur ton profil et j'ai bien noté que tu as 23 ans. Je me trompes ? Donc tu es tout excusé de ne pas savoir ce qu'est une EMI ou NDE.
En tout cas, je t'invites à aller sur le site qui parle clairement de ce médecin.
Resteras-tu sceptiques, sur ce coup là?

-
pierre de lune
embtw a écrit :NDE c'est pour Near Death Experience, ou EMI en français pour Expérience de Mort Imminente, toute une
section du forum y est consacrée.
Et sinon les tiennes, c'est quoi

VBLT, ce n'est pas, j'imagine, Véhicule Blindé Léger de Transport ?
Mais c'est quoi le rapport entre les NDE et les magnétiseurs ? C'est quand que les zitis, ils interviennent ?
C'était surtout en rapport avec le fait que les hôpitaux et les médecins, ne sont pas forcemment contre toutes ces pratiques, puisque certains s'intéressent à tout ce qui est "parallèle".
c'était un exemple.
-
embtw
A mon avis, si certains médecins s'y intéressent, c'est plus pour des raisons sociologiques que médicales ou même scientifiques.
Afin de soigner quelqu'un, il faut parfois lui donner l'impression qu'il est écouté, par exemple, mais oui bien sûr, je ne suis pas contre que votre magnétiseur, votre magnétoscope, ou votre souris verte badigeonnée à l'eau bénite de Lourdes soit(ent) présents, mais prenez donc votre traitement en même temps.
( j'ai mis au pluriel parce que je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas amener chez mon médecin mon magnétiseur, mon magnétoscope et ma souris verte badigeonnée à l'eau bénite de Lourdes, en même temps, non mais alors )
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
-
Cartaphilus
- Modérateur

pierre de lune a écrit :Savez-vous que des hôpitaux font appels à des magnétiseurs. Ils se gardent bien de le diffuser!!
Ils ne veulent pas que ça se sache... Et pourtant, cela se pratique...

Non seulement je ne le sais pas, mais en plus je pense que c'est faux ; comme toujours, il est facile d'affirmer sans aucune preuve, c'est pourquoi vous ne trouverez exorbitante ma demande de références, de sources et autres éléments objectifs.
Merci de me répondre, même si, de par ma courte expérience sur ce forum, j'ai toutes les chances de rester sur ma
faim soif de connaissances.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
Kraepelin
Mon père arrêtait le sang. Mes tantes (ses soeurs) faisaient grand cas de ce "don". Lui-même admettait le résultat qu'il obtenait, mais il ne s'est jamais compté d'histoire à ce sujet.
Mon père était un homme à la fois très calme et très charismatique. Il savait que son calme était communicatif lorsqu'il portait attention à quelqu'un. D'après lui, c'est simplement le retour au calme qui diminuait le rythme cardiaque et la pression sanguine. Dans les cas bénins, la coagulation normale pouvait alors faire son office. Il soulignait d'ailleurs avec ironie que non seulement il arrêtait le sang, mais qu'il arrêtait aussi de pleurer les enfants blessés.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
-
Cartaphilus
- Modérateur

Moi aussi je sais arrêter le sang : le plus souvent, pour les blessures bénignes, les plaies superficielles, les épistaxis
en moins de cinq minutes.

-
Florence
Cartaphilus a écrit :Moi aussi je sais arrêter le sang : le plus souvent, pour les blessures bénignes, les plaies superficielles, les épistaxis
en moins de cinq minutes.

Les épistaxis en moins de 5 minutes, ça m'intéresse

... lorsque ça me prend, j'en ai pour 1/2 h au minimum et on dirait que j'ai déjeuné avec Dracula ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
-
Ptoufle
pierre de lune a écrit :C'était surtout en rapport avec le fait que les hôpitaux et les certains médecins, ne sont pas forcémment contre toutes ces pratiques, puisque certains s'intéressent à tout ce qui est certaines de ces pratiques "parallèles". c'était un exemple.
J'en ai profité pour corriger quelques fautes...
1. On ne peut nier qu'un patient ait vécu une NDE. les NDE ne sont pas paranormales au sens propre. C'est surtout l'explication qui en est faite qui peut passer du côté paranormal.
2. On a bien un prix Nobel de médecine qui fait l'apologie de la mémoire de l'eau, pourquoi pas dans certains cas un médecin dans un hôpital qui appellerait un rebouteux ? Rien ne laisse pour autant croire que son résultat fut positif.
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
-
Cartaphilus
- Modérateur

Florence a écrit :Les épistaxis en moins de 5 minutes, ça m'intéresse

... lorsque ça me prend, j'en ai pour 1/2 h au minimum et on dirait que j'ai déjeuné avec Dracula ...
Bonjour Florence ; je pensais bien que cette affimation allait susciter quelques réactions.
Dans mon message, dont l'ironie est sans doute passée inaperçue de certain(e)s, comme pourrait le suggérer le "super!!!" litho-sélénite, je précise
le plus souvent ; en fait, Kraepelin le sous-entend, les saignements bénins cessent d'eux mêmes en fonction du temps de saignement.
Le problème des épistaxis - en dehors des pathologies générales comme l'hypertension artérielle, les troubles de coagulation, les traitements anticoagulants etc. - est souvent l'existence de
causes locales bénignes qui limitent l'efficacité de la compression simple. Mais vous savez peut-être déjà tout ça...
-
Florence
Cartaphilus a écrit :Le problème des épistaxis - en dehors des pathologies générales comme l'hypertension artérielle, les troubles de coagulation, les traitements anticoagulants etc. - est souvent l'existence de
causes locales bénignes qui limitent l'efficacité de la compression simple. Mais vous savez peut-être déjà tout ça...
Oui, tout à fait, à force de monter 5 étages, couverte de sang, voir les ORL qui commencent par me reprocher de ne pas être venue plus tôt, puis m'envoient chez les cardiologues, qui me renvoient chez les premiers ;-)
Curieusement, il n'y en a jamais eu un pour appeler un coupeur de sang, alors que ça m'aurait (peut-être) bien rendu service. Dans la même veine, si les coupeurs de feu sont si fantastiques, on se demande pourquoi il existe encore des services des grands brûlés dans les CHU ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken