[humour] L'imagination tue

Ici, on discute de sujets variés...
Denis
Modérateur
Modérateur

Je me suis fait comprimer la rate

Message par Denis » 11 avr. 2009, 01:08

Salut sceptique.be,

Tu dis :
Laisse-toi aller. Je suis certain que sous ton habit de modérateur, ce cache un arbitre qui meurt d'envie de pousser la balle avec les autre.
La dernière fois que j'ai humorisé, je me suis retrouvé avec un bras dans le plâtre pour deux mois.

Depuis, je me suis fait comprimer la rate pour que ça ne m'arrive plus jamais.

Jamais.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

sceptique.be

Re: [humour] L'imagination tue

Message par sceptique.be » 11 avr. 2009, 01:13

ethernel a écrit :Oui j'me suis un peu emporté! :)
J,avais un p'tit verre dans le nez.
Que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre ou la fouette :)
ethernel a écrit :«Bref je maintient que la manière la plus rapide de transporter tout ca c'est de tout mettre dans la barouette!»
Cet extrait de la Bible caché, nous permet d'appréhender l'incapacité de l'Ethernel à douter. Tout le monde aura compris l'allégorie de la "barouette" qui représente l'univers, et son contenu le bric-à-brac que Dieu voulait déménager. Nous ne sommes que des poussières d'étoiles, mes frères (accessoirement, mes sœurs).

Pour l'instant la roue de la barouette divine tourne, mais en sera-t-il toujours ainsi ? La barouette versera-t-elle son contenu en enfer ou au paradis ? Nous sommes entre les mains de Dieu. Espérons que notre vision anthropologique de l'Être suprême est la bonne, parce que pousser une barouette sans les mains, bonjour les dégâts.

Cordialement à toi, ô l'Ethernel, et regarde bien devant toi :)
Avant de chercher le rapport de force avec moi, comprenez ma motivation --> présentation

Jiti-way

Re: [humour] L'imagination tue

Message par Jiti-way » 11 avr. 2009, 01:20

sceptique.be a écrit :Que celui qui n'a jamais péché, lui jette la première pierre ou la fouette
:fessee:

:prie:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

sceptique.be

Re: Je me suis fait comprimer la rate

Message par sceptique.be » 11 avr. 2009, 01:31

Denis a écrit :La dernière fois que j'ai humorisé, je me suis retrouvé avec un bras dans le plâtre pour deux mois.
Je trouve que cette explication manque de détails (croustillants, nous l'espérons). Je propose que le public encourage le novice en scepticisme humoristique à exorciser ses craintes.

Confie-toi, mon enfant. Nous ne rirons pas, c'est promis (où est le smiley qui croise les doigts dans son dos ?).
Denis a écrit :Depuis, je me suis fait comprimer la rate pour que ça ne m'arrive plus jamais.
Les transplantations, ce n'est pas fait que pour les chiens. Je te proposerais bien la mienne qui est un peu hypertrophiée, mais cette hypertrophie m'est nécessaire pour pallier à sa paresse. Demande à Ethernel.
Denis a écrit :Jamais
Ce n'est pas dans l'habitude des sceptiques d'être catégorique sans argument irréfutable. Un modérateur se doit de montrer l'exemple.

Les gars et les garces, j'ai fais ce que j'ai pu. Je vous refile le paquet.
Avant de chercher le rapport de force avec moi, comprenez ma motivation --> présentation

Répondre