Remue-méninge pour zozo et argument de plus pour zézé

Ici, on discute de sujets variés...
Dash

Remue-méninge pour zozo et argument de plus pour zézé

Message par Dash » 08 mai 2009, 08:32

Bonjour,

Dans mon parcours qui m’a amené à ne plus croire à certains phénomènes*, un raisonnement (parmi d’autre)
y a fortement contribué. Je n’ai pas souvenir d’avoir vue ou entendu son équivalent quelques part.

Voici :

Jusqu’à la fin des années 90, un des raisonnements de type « zozo » que je faisais était qu’il était en quelque
sorte « normal » que les images ou films de phénomène inexpliqué (ovni, fantôme, créature cryptozoologique, etc)
soient plutôt rare et surtout de mauvaise qualité.

L’accès à des caméras vidéo, leur format, leur commodité d’utilisation, etc. pouvaient raisonnablement justifier ce
fait à mon avis. De plus, on pouvait également penser (comme un conspiro) et prétendre que toute « preuve »
crédible se voyait refuser la possibilité d’être diffusé. (personne n’avait alors la possibilité de diffuser par lui-même)

Mais depuis les années 2000, j’ai dû « updater » ce dernier raisonnement à cause de 3 nouveaux principaux facteurs.
  • -La prolifération des appareils cellulaires (incluant la possibilité de faire des photos/vidéo)
    -La miniaturisation, la qualité, et la baisse concomitante des prix du secteur électronique
    -L’explosion des moyens de communication (internet, site de partage de vidéo, forum, etc.)
Selon certaines études1, plus de 70% des gens de 32 pays industrialisés possèdent un cellulaire.
Il y aurait plus de 600 millions d’utilisateurs d’internet dans le monde2.

Étant donné que de nos jours, peut importe où l’on se trouve, la majorité des gens on la possibilité de filmer
et de diffuser librement des vidéos sur des sites de partage de type « Youtube », une question est venue créer
une dissonance avec mes anciennes suspicions.

Pourquoi n'y a-t-il pas plus de vidéos d’observations de phénomènes inexpliqués de nos jours, qu’il y a 25 ou 30 ans p. ex. ?

Il suffit de passer quelques soirées sur Youtube, Goolgle vidéo ou dailymotion et d’éliminer les cas de type « effets spéciaux »
à la « After-Effects», les plaisanteries et autres rigolades pour s’apercevoir que la grande majorité des films prétendument
« sérieux » sont ceux que nous avons tous vue depuis près de 60 ans. Peu de nouveaux cas, ici et là, mais rien de probant.

Étant donné l’utilisation massive de ces sites, par des millions d’usagers, même un « zozo extrémiste » ne peut que convenir qu’il
serait, à toute fin pratique, impossible de filtrer tous les vidéos ajoutés quotidiennement. Excluons donc le retrait des vidéos crédible
par des « groupes machiavéliques » quelconques.

Selon les lois de la probabilité3, nous devrions observer une augmentation de courbe des phénomènes inexpliqués ayant été captés
sur vidéo, ce qui n’est pas le cas. :hausse:

Pensons seulement à un cas de situation où dans les années 60, 70 ou 80, il était difficile pour des vacanciers en camping p. ex. de
filmer ce dont ils étaient témoins. Aujourd'hui, une des personnes présentes n’aurait qu’à activer en deux temps trois mouvements
son cellulaire pour capter la scène! (sans compter la forte probabilité qu'il puisse posséder également un APN avec fonction vidéo)

Pourtant, pour tout autre phénomène normal, le nombre d’incidents filmé ou photographié a augmenté de façon significative
(c’est presque un euphémisme). Pensons seulement au cas de l’Airbus A-320 qui s'est « écrasé» en plein Hudson River, Photographié
par un citoyen lambda. Et à tous ceux qui filment des accidents ou autre truc divers. Certains filment même les policiers lors
d’intervention pour diffuser ensuite leurs bavures, idem avec les militaires en mission, etc.

Des questions s’imposent !
  • Pourquoi alors pas plus de vidéos « d’ombres » ou de « fantôme », observé par M & Mme tout le monde, dans leur maison ? :gratte:

Pourquoi pas plus de vidéos de créature cryptozoologique par des vacanciers ou campeurs ? :hausse:

Pourquoi pas plus de vidéos d’ovnis par l’ensemble de la population ? :interro:

Pourquoi pas plus de vidéos d’engin à énergie libre et du même genre (fonctionnant) ? :gratte:

Pourquoi pas plus de vidéos5 de phénomènes étranges qu’avant ces nouvelles possibilités de captation et diffusion ? :hausse:
Pourtant maintenant, que ce soit au boulot, dans les loisirs ou à la maison (bon ok, on dirait une pub de barre Mars4)
plusieurs personnes ont la possibilité de filmer quoi que ce soit qui se passe devant eux.

Même si certains de ces phénomènes sont plutôt rares, la relation, la conjonction avec la potentialité beaucoup plus élevée qu’avant
de les filmer sur le fait, devrait logiquement augmenter de beaucoup ce genre de vidéos. Pourtant, en excluant les non pertinents dont
j’ai mentionné plus haut, les vidéos dignes d’intérêt ne sont pas vraiment plus nombreux qu’avant.

Il y a quelque chose qui cloche!

Je crois que la solution, est plus qu’évidente !

3Mes connaissances sont limitées en ce domaine, mais cela me semble une évidence.
4 Slogan publicitaire pour les barres de chocolat Mars™
5 Nouveaux et crédibles ou à tout le moins plus explicite visuellement.
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

embtw

Re: Remue-méninge pour zozo et argument de plus pour zézé

Message par embtw » 08 mai 2009, 09:44

Bonjour Dash.

C'est exactement ce que j'ai exprimé dans une autre enfilade ici par comparaison mais en plus simple, argumentant
Embtw a écrit : D'ailleurs, sur un sujet voisin, les zitis, avec la quantité de caméscopes haute qualité qui se trouvent sur terre, pas une vidéo potable, mort de rire
C'est la raison principale qui me fait hautement douter de la réalité OVNI, puisque cette absence coïncide avec des images spectaculaires d'accidents ou de catastrophes naturelles qui sont filmés et de bonne qualité.
Personne ne me fera croire que des ufologues observant des ovnis ne sont pas équipés de camescopes avec vision nocturne, vu leur prix dérisoire au regard de leur passion.Mais bien sûr les zitis ont la technologie nécessaire pour empêcher les appareils de fonctionner ( c'est bien pratique cet argument là :roll: )
Je crois que la solution, est plus qu’évidente !
Et qui est ? Mieux vaut ici affirmer que sous-entendre, cela évite les mal-entendus des sous-entendus.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

Bel argument-bulldozer

Message par Denis » 08 mai 2009, 09:51

Salut Dash,

J'aime beaucoup ton argument-bulldozer. Très logique.

Et il tire résolument dans le bon sens.

En plus de ratisser large.

Magnifique!

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Dash

Message par Dash » 08 mai 2009, 10:37

embtw a écrit :Et qui est ? Mieux vaut ici affirmer que sous-entendre, cela évite les mal-entendus des sous-entendus.
Ben voyon, c'est simple...un groupe d'aliéno lesbien néo-nazi de la constellation d'Andromède
envoi sur terre un rayon subtrono-opaquetique qui empêche les caméras de capter tous c'est phénomène!!! :argh:

:lol:

Naturellement, ma réponse est que la probabilité que tous ces phénomènes existent est très, très mince
ou alors ils sont tellement rare, que leur incidence est équivalente à ce qui n'existe pas.
embtw a écrit :C'est la raison principale qui me fait hautement douter de la réalité OVNI, puisque cette absence coïncide avec des images spectaculaires d'accidents ou de catastrophes naturelles qui sont filmés et de bonne qualité.
Tout à fait, c'est exactement, en format « Winrar compressé », la base de mon gros « bulldozer »

Nous avons la même vision !
Dernière modification par Dash le 08 mai 2009, 11:08, modifié 1 fois.

Dash

Re: Bel argument-bulldozer

Message par Dash » 08 mai 2009, 10:56

Denis a écrit :...J'aime beaucoup ton argument-bulldozer. Très logique....En plus de ratisser large...
L'argument-bulldozer est une de mes forces, ainsi qu'un certain souci d'exhaustivité
(mais dans ma famille, ils considèrent ça comme étant obstineux :roll: )

Imagine lorsque je penchai du coté zozo et que j'argumentais avec certain :ouch:

J'en ai corrompu quelques-uns, surtout pendant mon adolescence, des amis plutôt sceptiques
qui finissaient par croire au karma, à la pensé positive, complot, etc. par mon influence. :oops:

J'imagine qu'une partie de moi se sent peut-être coupable et m'incite à réparer les torts causés.
(mais bref, on n'est pas sur un forum de psycho LOL )

En passant, le qualificatif de "bulldozer", pour un argument, c'est de toi ?
Je ne me souviens pas avoir déjà vu (ailleurs qu'ici) et je ne trouve pas sur le net
Peu importe, ton dessin représente très bien ce que c'est ;)

Au plaisir

Florence

Message par Florence » 08 mai 2009, 11:39

Dash a écrit :Ben voyon, c'est simple...un groupe d'aliéno lesbien néo-nazi de la constellation d'Andromède
envoi sur terre un rayon subtrono-opaquetique qui empêche les caméras de capter tous c'est phénomène!!! :argh:
Oh, la réponse standard ne vaut pas beaucoup mieux, je me suis fait dire que les ET suivent nos progrès techniques et prennent leurs précautions pour ne pas être repéré, ou que le NWO (les illuminati, la trilatérale, les militaires US, le KGB, le Mossad, etc.) les avait prévenus et/ou avait pris des mesures ... aarrrgh en effet !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 mai 2009, 12:13

La réponse est à la fois simple et classique (je n'ai pas dit "bonne" :mrgreen: ).

Que ce soit des fantômes, des zitis, des ovnis, ou tout ce que tu voudras, derrière il n'y a qu'une chose :
- Une intelligence qu'à l'image de dieu on ne peut démontrer, cerner et surtout comprendre.
- En plus, cette intelligence se sert de l'air du temps le zeitgeist ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=zeitgeist+&meta= ) .
- Elle se montre de façon ostentatoire, juste ce qu'il faut, mais pas trop non plus.
- Elle nous guide vers une meilleure compréhension, ou pour d'autres nous maintiens dans cette indécidabilité quantique (la mq et la pq sont toujours appelées à l'aide, c'est idéal).

Ainsi, toute réduction ou tentative d'explication est réduite à néant d'un coup d'un seul (il lui fendit la gueule).
Pratique... :mrgreen:
Bien sûr ce n'est pas de la vielle religion, ni du new age, encore moins sectaire non, c'est juste que les esprits éclairés savent qu'ils ne savent pas et ne sauront sûrement jamais et pour cause, la nature même de la chose empêche de savoir ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Dash

Message par Dash » 08 mai 2009, 16:27

Bonjour NEMROD34 et Florence,

Ouais, en fait, comme je l'ai déjà lu ici et là, tenter de convaincre ceux qui placent leurs convictions
et croyances au sommet de leur pyramide de priorité, au détriment de la raison et de ce qui est le
plus probable, est peine perdue. Il semble même que cela renforce leur conviction.

À la vue de ma propre expérience et de ma « conversion », je ne crois pas que j'aurais été beaucoup
plus réceptif que les autres si cela n'avait été de ma passion pour la psychologie.

Je crois que le principal problème vient que, pour la majorité d'entre eux, ils ignorent le nombre effarant
de biais cognitif existant et ayant effet dans nos propres raisonnements. Bien sûr ils savent ce que c'est
en gros et doivent aller lire 5 mnts sur quelques-uns d'entre eux après s'être fait reprocher d'en être victime,
mais c'est loin d'être suffisant pour faire effet.

Après 2, 3 ans à collectionner tout ce qui traite de biais et d'effets psychologiques quelconques, pour ma part
le processus s'est enclenché pratiquement tout seul. À ce jour, j'en ai répertorié près d'une centaine.
Le fait aussi qu'il n'y a pas eu de rapport de force dans ma démarche à surement eu une certaine incidence.
Je ne m'obstinais contre personne, donc le sentiment d'orgueil n'était pas vraiment sollicité. De plus, cela c'est
fait graduellement.

J'ai déjà entendu dire de la part de magicien* et mentaliste* que plus une personne est intelligente, plus il est facile
de l'illusionner. Je rajouterais pour ma part que plus il est facile de s'illusionner soi-même dans ce cas.

Je crois deviner la logique de cette affirmation : plus l'intellect est rapide et imaginatif, plus il est susceptible de brasser
rapidement de grand nombre d'informations et de faire de multiples liens et d'inférence de toute sorte. Le problème est que
si les informations sont erronées depuis le départ et qu'on ne discerne pas vraiment les divers types d'inférence potentiellement
biaisés (les heuristiques, les schèmes mentaux, la propension à généraliser à partir du particulier, etc.) et qu'en plus on est
attaché émotionnellement envers un certain résultat, Plus l'intellect s'active, plus il se fourvoie lui-même.

Et c'est justement sur cet aspect que les mentalistes misent pour illusionner les gens !!

Bref, ça me semble logique tout ça!

Raphaël

Message par Raphaël » 08 mai 2009, 17:34

Dash a écrit :Même si certains de ces phénomènes sont plutôt rares, la relation, la conjonction avec la potentialité beaucoup plus élevée qu’avant
de les filmer sur le fait, devrait logiquement augmenter de beaucoup ce genre de vidéos. Pourtant, en excluant les non pertinents dont
j’ai mentionné plus haut, les vidéos dignes d’intérêt ne sont pas vraiment plus nombreux qu’avant.

Il y a quelque chose qui cloche!
On reproche sans arrêt aux zozos de ne pas donner de références pour appuyer leurs affirmations, mais bizarrement quand ça vient d'un sceptique on dirait que presque tout le monde ici prend ça pour du cash et personne ne pense à remettre ces affirmations en question.
Selon les lois de la probabilité3, nous devrions observer une augmentation de courbe des phénomènes inexpliqués ayant été captés sur vidéo, ce qui n’est pas le cas.
Est-ce qu'on pourrait voir cette courbe ?
Pourquoi alors pas plus de vidéos « d’ombres » ou de « fantôme », observé par M & Mme tout le monde, dans leur maison ?
Il y a combien de vidéos « d’ombres » ou de « fantôme » sur Youtube ? Quelle est l'évolution du nombre de ces vidéos depuis une dizaine d'années ?

On pourrait avoir des chiffres S.V.P. ?
Pourquoi pas plus de vidéos de créature cryptozoologique par des vacanciers ou campeurs ?
Il y a combien de vidéos de créatures cryptozoologiques sur Youtube ? Quelle est l'évolution de ces chiffres depuis une dizaine d'années ?

On pourrait avoir des chiffres S.V.P. ?
Pourquoi pas plus de vidéos d’ovnis par l’ensemble de la population ?
Idem.
Pourquoi pas plus de vidéos d’engin à énergie libre et du même genre (fonctionnant) ?
Idem.
Pourquoi pas plus de vidéos5 de phénomènes étranges qu’avant ces nouvelles possibilités de captation et diffusion ?
Idem.

Raphaël

Message par Raphaël » 08 mai 2009, 17:44

Dash a écrit :J'ai déjà entendu dire de la part de magicien* et mentaliste* que plus une personne est intelligente, plus il est facile de l'illusionner.
Ça non plus ce n'est pas prouvé: c'est seulement une opinion.
Je rajouterais pour ma part que plus il est facile de s'illusionner soi-même dans ce cas.
En effet ...

embtw

Message par embtw » 08 mai 2009, 17:54

A-t-on vu des vraies vidéos de Fantômes, d'Ovni ou des trucs paranormaux ?

Allez, Raphaël, donne en une, juste une, une petite de toute petite, il est vraiment nécessaire de faire des probabilités ou des statistiques pour se rendre compte que la large diffusion de camescopes de ces dernières années n'a pas apporté une seule vidéo claire et nette :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Raphaël

Message par Raphaël » 08 mai 2009, 17:58

embtw a écrit :A-t-on vu des vraies vidéos de Fantômes, d'Ovni ou des trucs paranormaux ?

Allez, Raphaël, donne en une, juste une, une petite de toute petite, il est vraiment nécessaire de faire des probabilités ou des statistiques pour se rendre compte que la large diffusion de camescopes de ces dernières années n'a pas apporté une seule vidéo claire et nette :roll:
Pour les sceptiques, les seules vidéos acceptables seraient celles faites dans des conditions contrôlées avec des experts présents sur place qui pourraient attester sans l'ombre d'un doute qu'il n'y a eu aucun trucage.

Tout le reste est à jeter à la poubelle ...

curieux

Message par curieux » 08 mai 2009, 18:08

il y a un siècle les vidéos ne couraient pas les rues, ce n'est pas ça qui a empêché la science de faire de nombreuses découvertes. Et de celles qui resteront encore incomprises pendant de décennies par des tas d'ignares de plus...
Alors bon, s'il fallait ajouter foi et se mettre à douter à chaque fois qu'un neuneu a eu peur de son ombre. :roll:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Raphaël

Message par Raphaël » 08 mai 2009, 18:28

curieux a écrit :il y a un siècle les vidéos ne couraient pas les rues, ce n'est pas ça qui a empêché la science de faire de nombreuses découvertes. Et de celles qui resteront encore incomprises pendant de décennies par des tas d'ignares de plus...
Alors bon, s'il fallait ajouter foi et se mettre à douter à chaque fois qu'un neuneu a eu peur de son ombre. :roll:
Tu contredis l'affirmation de Dash pour qui ce sont des gens plus intelligents:
Dash a écrit :J'ai déjà entendu dire de la part de magicien* et mentaliste* que plus une personne est intelligente, plus il est facile de l'illusionner. Je rajouterais pour ma part que plus il est facile de s'illusionner soi-même dans ce cas.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 mai 2009, 18:35

Raphaël serais tu en train d'essayer de battre le record du monde d'inversion de charge de la preuve en un seul post ? :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Buckwild

Message par Buckwild » 08 mai 2009, 18:43

Bonsoir,
Raphaël : On reproche sans arrêt aux zozos de ne pas donner de références pour appuyer leurs affirmations, mais bizarrement quand ça vient d'un sceptique on dirait que presque tout le monde ici prend ça pour du cash et personne ne pense à remettre ces affirmations en question.
+1, ce qui de plus mène selon moi à la pensée de groupe. Phénomène socio-psychologique que les sceptiques devraient fuir comme la peste.

Sans une étude statistique comparative quasi-impossible à mettre en oeuvre et même si cela était possible, je doute que l'on puisse affirmer quoi que ce soit. La raison est simple, il est souvent très difficile voir impossible de discerner un "hoax" ou des "CGI", d'une image & vidéo authentique pour commencer. Ensuite vient le problème de l'identification et de l'analyse...et de la classification.

Quand aux vidéos & photos d'ovnis, il n'y a pas 36 solutions, il faut filtrer les sources.

-Militaires
-Astronomes
-Police & organismes d'état
-Scientifiques (ornithologues par ex', etc...)
-etc...

C'est déjà une bonne base et vous finirez par en trouver, c'est mon cas mais je ne diffuse rien car j'ai peur des mauvaises récupérations.

++
Buck

Raphaël

Message par Raphaël » 08 mai 2009, 19:05

NEMROD34 a écrit :Raphaël serais tu en train d'essayer de battre le record du monde d'inversion de charge de la preuve en un seul post ? :mrgreen:
Il y a un principe zézé qui dit que c'est à celui qui fait une affirmation à prouver ce qu'il avance.

Je ne cherche pas ici à prouver que le paranormal existe. Je voudrais seulement la preuve que les affirmations de Dash sont vraies.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 mai 2009, 20:09

Faisons simple, buck et toi voulaient que dash démontre quoi ?
Il dit simplement qu'on ne peut pas considérer comme vrai tout ce qui passe par la tête de quelqu'un.
Ça vous pose problème en quoi ?
On va repartir dans 200 posts pour réexpliquer que si un dit "les corbeaux sont verts", et l'autre "bleus", on ne peut pas considérer les deux propositions comme vraies ?
Qu'on ne démontre pas une inexistence ?
Toutes les règles logiques de bases, parce que deux se prennent pour des génies parce qu'ils ne sont que des zozos ?
C'est quoi au final le problème ? Celui qui croit, ne peut pas prétendre que sa croyance est une vérité que chacun doit accepter ?
Que vous devenez idiots et persuadés d'être au moins des psys hors normes, si ce n'est pas carrément des télépathes parce que vous n'arrivez pas à convaincre ?
À avoir une pauvre reconnaissance? À comprendre que vous avez tort ?
Sérieux vous êtes pitoyables , c'est moi pas le forum ni rien, mais moi qui vous le dis. Lamentables aussi.
Buck t'es vraiment ridicule avec ton trip de groupe, vraiment tu vaux mieux que ça ...

PS: Raphael je persiste et signe, tu est en plein dans l'inversion de charge de preuve, bien essayé mais peut-être à essayer ailleurs, là c'est juste ridicule rien de plus.
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 08 mai 2009, 20:23

Nemrod : Faisons simple, buck et toi voulaient que dash démontre quoi ?
Rien que ça :
Pourquoi n'y a-t-il pas plus de vidéos d’observations de phénomènes inexpliqués de nos jours, qu’il y a 25 ou 30 ans p. ex. ?
Et comme je l'ai déjà expliqué, il est quasiment impossible de mener une étude statistique comparative cohérente. Ce n'est donc qu'un avis, une impression.

Vous surfez pas ou quoi les gars ? Des vidéos & photos d' "ovni" fuent elles fausses ou pas, j'en visionne des nouvelles pratiquement tous les jours et ce sans trop me fouler.

Les derniers clichés en date :

http://francesurveillance.xooit.com/t23 ... .htm#p7885

ps : l'agressivité cela se soigne :roll: Mr Wannabe sceptique...

++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 mai 2009, 20:42

C'est bien ce que je disais zozos à fond la caisse :
Et comme je l'ai déjà expliqué, il est quasiment impossible de mener une étude statistique cohérente. Vous surfez pas ou quoi les gars ? Des vidéos & photos d' "ovni" fut elles fausses ou pas, j'en visionne des nouvelles pratiquement tous les jours et ce sans trop me fouler. Les derniers clichés en date : http://francesurveillance.xooit.com/t23 ... .htm#p7885

Ca me semble clair, on va encore repartir sur "inexpliqué" pourquoi , mais pas inexliquable, et blablabla et blabla .

C'est peut-être dieu, mon chat, les fées, mon esprit dans lequel vous vivez, ma grand-mère morte, mais en mode mhd, un pet de nonne éthérique, et tutti quanti, du zozo quoi ...

http://francesurveillance.xooit.com/t23 ... .htm#p7885

Oui c'est le site initialement fait par un mec qui fait exorciser un bébé de quelque mois [img=http://img5.imageshack.us/img5/4728/snap25exorcisme.th.jpg], entend gérer toute l'ufologie fr et fait une liste noire de ceux qui seraient pas d'accords, le second: champion du monde des faux culs et des lâches totalement idiots, pour qui 1% des corps circles sont mystérieux (pourquoi on en sait rien), qui lache trois pauvres lanternes et s'imagine avoir révolutionné quelque chose, et faux cul comme c'est pas permis ...

Casimirs et julie de l'île aux enfants plus le clown bozo qui aurait bouffé des extas sont plus crédibles ... :mrgreen:
Non mais sérieux tu réalises tes références ? Tu vas finir par citer ovni-usa.com en source crédible à ce rythme ...
Une bande de branquignols près à se bouffer le foi entre eux au moindre truc qui ressemblerait à un projecteur ... Des givrés complets.

Ou tu es en tentative de record à battre toi aussi, ou tu es en mal de reconnaissance, tu vois c'est facile de faire de la psycho de comptoir, la différence c'est que moi j'ai bossé en psy ...
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 08 mai 2009, 20:46

Nemrod,

Tu es FOU mon gars et peut être même DANGEREUX.

Va te faire soigner.

ps : je t'emXerde royalement et cesse tout de suite toute discussion avec toi.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 mai 2009, 20:56

Oui ça fait toujours ça quand on se rend compte à qui on a faire ...
Pour info, ce que je dis et montre est accessible publiquement en ligne chez les concernés http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t ... ?start=100 ...
Et si quelqu'un est fou, j'en suis peut-être, par contre pour le danger et pour les deux c'est pas moi qui profèrre des menaces ... :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 08 mai 2009, 21:14, modifié 1 fois.
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 08 mai 2009, 21:00

NEMROD34 a écrit : Et si quelqu'un est fou, j'en suis peut-être, par contre pour le danger et pour les deux c'est pas moi qui profèrre des menaces ... :mrgreen:
Aux membres du forum :

Nemrod est un violent, c'est certain, même sur ce forum il a été assez idiot pour me proposer de me battre avec lui. Oui Nemrod est un nuisible pour les sceptiques et même s'il s'en défend, il est quand même le protégé et chouchou pour ne pas dire toutou des plus gros ufo-sceptiques Français.

Fin du H.S désolé.
++
Buck

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 mai 2009, 21:17

Qu'est-ce qu'il y a buck ? Tu fais un caca nerveux parce que je m'exprime?
Dis la vérité ? Que tu n'as aucun arguments ?
Tu est entrain de faire quoi ?
"Ouin nemrod il est méchant et en plus sceptique, qu'il n'ait plus d'amis ça serait bien" ...

C'est ça ton argumentation ?
Pauvre buck, de plus en plus bas, a ce demander où ça finira...

Tiens juste pour rigoler : met moi en défaut sur une des assertions que tu me reproche.
Une et correctement ... :mrgreen:

Tu es un zozo buck, pense en zozo, agis en zozo, et en plus t'en as honte ...

Ho pitain j'avais même pas vu !
il est quand même le protégé et chouchou pour ne pas dire toutou des plus gros ufo-sceptiques Français.
Qui est gros ? Qui me protège (que je demande un coup de main professionnel, une maison, un bateau pour les vacances, des gonzesses!) et surtout pourquoi ? :mrgreen:

Buck tu me fais mourir de rire continue c'est un régal ! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Buckwild

Message par Buckwild » 08 mai 2009, 21:31

Bonsoir Dash,
Vous avez mené une étude statistique comparative ? Si oui, merci de la poster. Si ce n'est pas le cas, je considère que c'est juste votre point de vue.
Il suffit de passer quelques soirées sur Youtube, Goolgle vidéo ou dailymotion et d’éliminer les cas de type « effets spéciaux »
Parce que vous pensez que c'est possible ? Si oui, comment ? Avez vous des études de fiabilité concernant ce ou ces logiciels de détection d'anomalies (truquages) à soumettre ?

Merci d'avance, cela m'intéresse.

ps : mon message est orienté OVNI & PAN car je ne m'intéresse pas ou très peu au reste.

++
Buck

Répondre