Salut surtout à embtw et à Kraepelin.
Avec nos 7 dernières propositions (4 de D, 3 de E et 0 de K), on est rendus à 16 (8 de D, 7 de E et 1 de K).
Je joins au tableau la dernière proposition d'avant (K1) qui est maintenant évaluée par tout le monde.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Tableau des 8 dernières propositions xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
K1 : Kennedy s'était fait de nombreux ennemis puissants à travers le pays (pègre, anticastristes, FBI).
Denis : ~100% | Embtw : 90% | Kraepelin : 99%
Préambule à D5 :
Dans la référence fournie par E en commentaire sur D1, on dit :
Using modern blood spatter analysis, new artificial human body surrogates, and 3-D computer simulations, the team determined that the sixth floor of the Texas School Book Depository was the most likely origin of the shot that killed the 35th president of the United States.
"The question we were trying to answer is, given the spatter evidence in a vehicle, and knowing an individual was sitting at a particular location, is there something we could use to determine where the shot originated?"
D5 : L'analyse des taches de sang dans un véhicule permet de déterminer,
à un étage-près, où se situait un tireur distant d'environ 70 m.
Denis : 30% | Embtw : 10%* | Kraepelin : 30%
* : Je considère que cette affirmation s'entend par "l'analyse ...... permet,
seule, ......"
Préambule à D6 et D7 :
Vers les 15% de cette page, on dit :
Dans les minutes qui suivirent l’assassinat du président John Fitzgerald Kennedy, la police de Dallas fut menée au 5e étage (6e étage aux Etats-Unis car le rez-de-chaussée est considéré comme le 1er étage) du dépôt de livres scolaires par un témoin oculaire, Howard Brennan, qui avait vu un homme effectuer le tir fatal avec un fusil à partir de la fenêtre qui fait l’angle du bâtiment, ainsi que trois employés noirs qui assistaient au passage du cortège à partir d’une fenêtre du 5e étage et qui avaient entendu trois coups de feu tirés à partir de la fenêtre du dessus. Le fusil fut retrouvé par le Sheriff Député Weitzman et l’officier Boone au milieu de cartons au 6e étage.
(ndD : le souligné est de moi))
D6 : Quand on parle du 5e ou du 6e étage du bâtiment, on peut fort bien parler du même étage.
Denis : 95% | Embtw : 100% | Kraepelin : 90%
D7 : Trois témoins, à une fenêtre, ont déclaré avoir entendu trois coups de feu tirés à partir de la fenêtre du dessus.
Denis : ~100% | Embtw : 100% | Kraepelin : 90%
Péambule à D8 :
Vers les 25% de cette page, on dit :
On trouva trois douilles et un fusil au 5e étage du bâtiment.
D8 (Réf. D7) : Trois douilles et un fusil ont été trouvés à l'étage au-dessus de celui où se trouvaient les trois témoins dont on parle en D7.
Denis : 99.9% | Embtw : 100% | Kraepelin : 80%
E5 : Des témoins ont déclaré avoir entendu des coups de feux provenant d'une autre origine que le 5è/6è étage du bâtiment des livres scolaires.
Denis : 85%* | Embtw : 100% | Kraepelin : 90%
* Ça me fait bigrement penser aux témoins qui ont rapporté avoir entendu des explosions au WTC, le 9/11.
E6 ( Réf D7 ) : Les témoins concernés en D7 sont qualifiés pour déterminer avec précision absolue combien de coups de feux ont été tirés à l'étage au dessus d'eux.
Denis : 98%* | Embtw : 20% | Kraepelin : 70%
* Le
"absolu" est trop fort. J'ai remplacé "précision absolue" par "fiabilité satisfaisante".
E7 ( Réf E3 ) : Lee Harvey Oswald était reconnu comme un tireur expérimenté.
Denis : 98%* | Embtw : 30% | Kraepelin : 20%
* Voir le point # 14, vers les 85% de
cette page.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Commentaires xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
1)
Entre Embtw et Denis : E-M = 23.8% (8/8) ; 0 D , 2 d , 0 O , 2 a , 4 A .
Code d sur E6, E7.
Entre Kraepelin et Denis : E-M = 18.4% (8/8) ; 0 D , 1 d , 0 O , 2 a , 5 A .
Code d sur E7.
Entre Embtw et Kraepelin : E-M = 17.4% (8/8) ; 0 D , 0 d , 1 O , 2 a , 5 A .
Code O sur E6.
2)
embtw a écrit :Il y a une faute, un résultat m'a été attribué, alors que je n'ai pas répondu.
Tu as raison. J'ai distracté. J'ai "voté" dans la mauvaise case. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et je serais surpris que ce soit la dernière.
Erratum humanum est. Désolé.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Salve xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Préambule à D9 :
Au point # 14, vers les 85% de cette page, on dit : « Classé bon tireur (marksman), il avait en fait, avec un score de 212 le 21 décembre 1956, dépassé le niveau requis pour tireur d'élite (sharpshooter) (le niveau suivant, à 220 points, étant expert) ».
D9 (Réf. E7) : Embtw et Kraepelin devraient réviser à la hausse (
Loi 15) leurs évaluations de E7.
Denis : 95% | Embtw : % | Kraepelin : %
D10 (Réf. E6) : On connaît avec une précision
absolue la hauteur de la tour Eiffel.
Denis : 0% | Embtw : % | Kraepelin : %
* L'absolu est inaccessible.
D11 (Réf. E6 et D10) : On connaît avec une précision satisfaisante la hauteur de la tour Eiffel.
Denis : 99.9% | Embtw : % | Kraepelin : %
D12 (Réf. D8) : Sur D8, Kraepelin est tordu à environ 20%.
Denis : 99% | Embtw : % | Kraepelin : %
D13 (Réf. E5) : Les témoignages concernant des coups de feu semblant provenir d'autre part que le bâtiment de livres scolaires sont de même farine que les témoignages concernant les explosions au WTC, le 9/11.
Denis : 90% | Embtw : % | Kraepelin : %
* Cohue et onfusion générale dans l'interprétation "sur le vif" de ce qui vient de se passer.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
À vous
la balle.

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.