Les conspirationnistes sont plus sceptiques que vous!

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.
curieux

Re: Les conspirationnistes sont plus sceptiques que vous!

Message par curieux » 18 mai 2009, 17:51

Et oui Florence, quand ils seront sur leur lit de mort, ils ne se diront même pas : merdum que de temps perdu...
Même arrivé là, ils raisonneront comme tous leurs prédécesseurs, "j'aimerais tant avoir un peu plus de temps pour voir ça !"
Là, on les enregistrera en vidéo et on passera le film à nos enfants pour leur montrer dans quels états errent ces neuneux.
Chez les "Kurious Kathy" on entendra "accueille mon âme Seigneur, j'arrive....." :ouch:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 18 mai 2009, 18:39

Je ressens une grande satisfaction !! :mrgreen:

J'ai été témoin de l'apparition de Frère Claude sur ce fil. Où d'ailleurs, je parlais de lui.
Ami(e)s de la secte du Scepticisme recueillons-nous... :prie: :lol:

frère Claude

Message par frère Claude » 18 mai 2009, 19:09

AMEN

frère Claude
F.A.R.

Red Pill

Message par Red Pill » 20 mai 2009, 00:22

Hé Claude et w00ties. Hier en allant à l'épicerie j'ai rencontré trois petits gris en tournée de sondes annales. Après m'avoir jugé inapte (J'avais mangé des binnes quelques heures plus tôt.) Ils m'ont justement parlé de vous autres. On a bien rit..... :gris: :mdr: :gris: :gris:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 09:37

Que tu te moques de moi...de NOUS, ne m'affecte absolument pas, en revanche, tu pourrais au moins respecter la souffrance de nos frères et soeurs qui vivent le cauchemar de l'enlèvement par des E.Ts. Cela à détruit la vie de nombreuses personnes...un jour tu te repentiras de ces moqueries...et surveille quand-même tes arrières...pour la sonde anale...

frère Claude
F.A.R.

embtw

Message par embtw » 20 mai 2009, 09:46

frère Claude a écrit :

Que tu te moques de moi...de NOUS, ne m'affecte absolument pas, en revanche, tu pourrais au moins respecter la souffrance de nos frères et soeurs qui vivent le cauchemar de l'enlèvement par des E.Ts. Cela à détruit la vie de nombreuses personnes...un jour tu te repentiras de ces moqueries...et surveille quand-même tes arrières...pour la sonde anale...

frère Claude
F.A.R.
≈plusdanslesponcifstumeurs

Cloclo, X-files, c'était une série, tu vois, une fiction, et là les sondes, pour toi, elles ne devraient pas être dans ton fondement, mais dans ta tête, je suis sûr que cela saturerait les systèmes D'informations des vaisseaux zitis, tellement ça bouillonne dans ta tête.

En fait, j'ai une super mauvaise nouvelle, l'appareil que tu as chez toi, et qui s'appelle une télévision, ça ne dit pas que la vérité, la plupart des choses dedans relèvent de la fiction, comme tu es sorti récemment de ton placard, il me paraissait de bon ton de te le dire.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

Un cas lourd, c'est un cas lourd

Message par Denis » 20 mai 2009, 10:22

Moi, ce qui m'étonne, dans la sortie de route du frangin Claude, c'est le nombre de tonneaux.

Après son "nous sommes envahis-attaqués par des ET", il y a eu ses vapeurs sur le ti-Jésus et puis, la cerise sur le sundae, ses niaiseries sur le 911.

Pour son prochain tonneau, je m'attends à tout.

Un cas lourd, c'est un cas lourd.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 20 mai 2009, 10:31

frère Claude a écrit :

frère Claude
F.A.R.

C'est amusant, cette fixation sur l'introduction de matériel dans le fondement d'autrui ... ça explique bien des choses chez les fanas des E.T. ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 11:00

Je te signale, chère Florence, que c'est ton ami qui parle de ces joyeusetés. C'est peut-être davantage tes "frangins" que tu devrais surveiller. Le fait que tu relèves ce détail, en dit également long sur toi ;-)

frère Claude
F.A.R.

Jiti-way

Message par Jiti-way » 20 mai 2009, 11:16

frère Claude a écrit :Le fait que tu relèves ce détail, en dit également long sur toi ;-)
Ça sent le pervers manipulateur... :talktothehand:
http://hollywood.logeek.com/generated-c ... 5e86e9.jpg
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

embtw

Re: Un cas lourd, c'est un cas lourd

Message par embtw » 20 mai 2009, 11:33

Denis a écrit :Moi, ce qui m'étonne, dans la sortie de route du frangin Claude, c'est le nombre de tonneaux.

Après son "nous sommes envahis-attaqués par des ET", il y a eu ses vapeurs sur le ti-Jésus et puis, la cerise sur le sundae, ses niaiseries sur le 911.

Pour son prochain tonneau, je m'attends à tout.

Un cas lourd, c'est un cas lourd.

:) Denis
Tu as oublié de citer le New World Order , il l'a aussi fait, ce qui n'arrange pas sa situation ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Red Pill

Message par Red Pill » 20 mai 2009, 13:34

Tiens çà me rapelle que Rael est également prénommé Claude......

Coincidence? (Insérer le thème de Twilight Zone ici) :tinfoil:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Florence

Message par Florence » 20 mai 2009, 13:59

frère Claude a écrit :

Je te signale, chère Florence, que c'est ton ami qui parle de ces joyeusetés. C'est peut-être davantage tes "frangins" que tu devrais surveiller. Le fait que tu relèves ce détail, en dit également long sur toi ;-)

frère Claude
F.A.R.

Que nenni, frère dingdong! Les premiers et permanents à se passionner pour cette partie de leur anatomie ont été et sont toujours vos congénères, qui se prétendent visités/enlevés par des E.T. Ca m 'a toujours amusée de constater qu'il existait des gens assez timbrés pour croire à ce genre de fadaises et assez peu imaginatifs pour se représenter des E.T.s se fadant un long et coûteux voyage pour s'adonner à des blagues de potaches une fois arrivés par ici ...

Mais je vous laisse continuer à vous ridiculiser en essayant de nous faire croire que vous êtes sérieux avec vos avertissements bidons, aussi peu crédibles que les menaces infernales des fondamentalistes religieux de tous poils. Vous devriez d'ailleurs les contacter et comparer vos fatwas, je suis certaine que vous vous trouverez des affinités (ne serait-ce que la détestation des sceptiques, incrédules et autres rationalistes ...). :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

frère Claude

Message par frère Claude » 20 mai 2009, 17:30

Si je vous détestais, ou vous méprisais, je ne serais pas LÀ.

frère Claude
F.A.R.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 mai 2009, 17:50

frère Claude a écrit :Si je vous détestais, ou vous méprisais, je ne serais pas LÀ
J'en doute beaucoup puisque tout indique que vous ne fréquentez ce forum que par opportunisme: pour faire de la propagande zozoe pour votre machin délirant*, pas pour discuter où échanger intelligemment. Donc, peu vous importe vos interlocuteurs à partir du moment qu'il y en ait. En plus, vous faire passer pour un saint martyr en butte aux quolibets de ceux qui ne savent pas la Vérité (mais à qui il faut pardonner), ça doit vous flatter l'"esprit" chrétien.

Vous n'êtes pas le premier des petits missionnaires illuminés par leur Vérité qui se sont ancrés irrationnellement à ce forum.

Jean-François

* D'autant plus délirant que vous n'avez aucune idée claire de quoi il s'agit.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Bad_Pitre47

Message par Bad_Pitre47 » 20 mai 2009, 21:50

C'est le moment de dire et d'appliquer ceci : "Don't feed the troll". :mrgreen:

ovide

Message par ovide » 22 mai 2009, 03:52

Bonsoir

frere claude , tu est encore frustré et tu dis vaseusement ;
Tu me parlais l'autre de la plus stupide réponse....... :ouch: franchement , tu viens de remporté la palm, les doigts dans le nez :mrgreen:

Et pour la sonde anale.... trop longtemps chez les freres peut-etre???

ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

frère Claude

Message par frère Claude » 22 mai 2009, 10:59

C'est LÀ que vous amenez le débat ?
Il est clair que vous n'avez pas grand chose à dire sur le sujet.
Vous n'êtes pas sérieux, vous vous "croyez sérieux", mais en fait vous n'êtes que de grossiers prétentieux. Comme je vous l'ai déjà dit, RELISEZ VOS POSTS...ET SI VOUS ÊTES HONNÊTES, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE C'EST VOUS QUI "NOYEZ LE POISSON".

frère Claude
F.A.R.

shirase

Message par shirase » 22 mai 2009, 11:12

Bonjour,

Il y a deux façons de noyer le poisson, la première c'est de parler de recette de crustacés pour ne pas continuer d'écouter un troll.

La deuxième et celle-ci c'est la votre frère Claude : noyer le poisson consiste à ne répondre à aucunes questions changer de sujet dès qu'on vous pose plus de 3 questions, affirmer péremptoirement des choses, et essayer de faire passer les sceptique entre autre pour des salauds qui ne compatissent pas avec les soi-disant sondés anales.

Après les Et, dieu, jésus, le nwo, le9/11, vous allez nous parler des vaches qui se font honteusement couper les tétons, ou des dessins dans les champs qui sont un message positif de nos "alliés" pour nous prévenir de bien déclasser des dossiers secrets histoires qu'on sache bien que... ben y a rien.

Ah oui j'oubliais, Réééééésistance.

Bon je vais aller résister en regardant un dvd, ça sera autant proactif que vous pour se prémunir contre les méchants ET. Et pis même je vais aller plus loin je vais regarder un documentaire sur la guerre spatiale, indépendance Day ça s'appelle.

Shirase.

Ps ah oui n’oubliez pas de me dire votre gimmick préféré : " vous verrez bien quand ça arrivera".
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

embtw

Message par embtw » 22 mai 2009, 15:28

Ah, ça y est, FAR est en fait un acronyme pour les Frères de L'Anus Révulsé. :mrgreen:

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 23 mai 2009, 11:00

Si je vous détestais, ou vous méprisais, je ne serais pas LÀ.
Vous n'êtes pas sérieux, vous vous "croyez sérieux", mais en fait vous n'êtes que de grossiers prétentieux. Comme je vous l'ai déjà dit, RELISEZ VOS POSTS...ET SI VOUS ÊTES HONNÊTES, VOUS VOUS RENDREZ COMPTE QUE C'EST VOUS QUI "NOYEZ LE POISSON".
Bien d'accord, frère Glaude ! Tu nous prends simplement pour des cons, pas sérieux, malhonnêtes, grossiers, prétentieux...
Tu as de drôles de fréquentations !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Ildefonse

Message par Ildefonse » 23 mai 2009, 14:03

Cela dit, je n'ai pas l'impression qu'il croit véritablement en dieu. Qu'il se prenne pour Jesus est une toute autre histoire.

Et le fait que les récits de kidnappés par les ET soient centrés notamment sur les zones sexuelles et anales en fait évidement partie.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 23 mai 2009, 16:01

shirase a écrit :Bonjour,

Il y a deux façons de noyer le poisson, la première c'est de parler de recette de crustacés pour ne pas continuer d'écouter un troll.
J'me sens visé, là. :mrgreen:
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

frère Claude

Message par frère Claude » 23 mai 2009, 16:24

"Bien d'accord, frère Glaude ! Tu nous prends simplement pour des cons, pas sérieux, malhonnêtes, grossiers, prétentieux...
Tu as de drôles de fréquentations !"

Tu te fais du mal Wooden Ali. D'une manière ou d'une autre, cela prouve bien que je ne suis pas SECTAIRE.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 23 mai 2009, 16:28

Seulement parceque vous n'avez pas encore suffisement de victimes à votre actif.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre