Monique conspiro a écrit :
Bien évidemment que les pouvoirs religieux et les gouvernants vont arroser Gogole de critiques négative
Ah ah, après le message de bondieuseries, la conspiration, google est manipulé pour cacher la vérité ! Une réponse de gogol peut-être non ? (

)
Euh, non, la réponse à ma question n'est pas dans la bible.
Vous avez dit aujourd'hui, l'autre jour, je vous repose la question, où exactement et quel est le nom du bonhomme, si vous ne répondez pas, c'est que vous avez dit des âneries, et je vous autorise à vous mettre deux grandes claques vous-même, la première venant de moi et la deuxième pour flatter votre masochisme.
Tu as dit
Monique oublie tout a écrit :
Le titre de ce forum pose une question - moi j'y réponds
Et j'ai répondu
Embtw a écrit :
PS : Ceci n'est pas le titre du forum, ceci est le post d'une enfilade, j'espère que vous connaissez mieux la bible que la terminologie des forums sinon c'est pas gagné.
Et vous avez répondu
Monique ne comprend rien à rien a écrit :
Et en ce qui concerne la philosophie du forum, je m'en balance et je me réfère au SUJET que je lis en haut à gauche : Qui est Dieu ?
Mes réponses sont en rapport direct avec le sujet !
Probablement que parmi toutes les âneries déjà postées, personne ne se souvient de quoi vous parliez ... peu importe l'enfilade.
Non, pas "peu importe l'enfilade", puisque c'est de son titre que vous estimez devoir argumenter.
Remettez-vous une autre claque mais plus fort.
Bonjour chez vous.