Ravi de voir que Guantanamaux a accepté le redico avec entousiasme.
Tu t'en sors pas trop mal pour le moment. Et puis le redico, c'est surtout en jouant qu'on apprend.guantanamaux a écrit :C'est la premiere fois que je joue à ça... je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Je me permets de renoter tes propositions de G1 à G4 (les D sont pour Denis, les G sont pour Guantanamaux, et les P seront pour Poulpeman)
A moi la balle :
D1 : En 2012, il y aura une inversion du champ magnétique terrestre.
Guantanamaux : 85 % | Poulpeman : 0,1% | Denis : 0.000001% | Rotor : 5%
D2 : L'aiguille d'une boussole est beaucoup plus affectée par la proximité d'un aimant modeste que par le champ magnétique terrestre.
Guantanamaux : 100 % | Poulpeman : 100% | Denis : 100% | Rotor : 10%
D3 : Se promener un aimant modeste autour de la tête provoque des hallucinations.
Guantanamaux : 0 % | Poulpeman : 0% | Denis : ~0% | Rotor : 0%
G1: Pour trouver leur route, les oiseaux migrateurs sont plus influencé par le champ magnétique que par un aimant modeste:
Guantanamaux: 100 % | Poulpeman : 10%* | Denis : % | Rotor : %
*J'avoue me questionner sur les effets de la proximité d'un aimant sur l'orientation des oiseaux migrateurs. Je mets 10% (un peu au hasard) pour le moment mais je suis suceptible de changer mon évaluation prochainement.
G2: notre cerveau est influencé par le champ magnétique terrestre:
Guantanamaux 100 % | Poulpeman : 1% | Denis : % | Rotor : %
G3: les récepteurs cannabinoides sont influencé par les champs magnétique pulsés:
http://209.85.229.132/search?q=cache:vY ... clnk&gl=fr
Guantanamaux 95 % | Poulpeman : 2% | Denis : % | Rotor : %
G4: les récepteurs cannabinoides sont influencé par le champ magnétique terrestre:
Guantanamaux 85 % | Poulpeman : 0,01% | Denis : % | Rotor : %[/quote]
Je vais faire quelques recherches avant de faire des propositions.
A vous le jeu.
Poulpeman