L'Astrologie science ou mensonge?

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Répondre
mephisto0077

L'Astrologie science ou mensonge?

Message par mephisto0077 » 20 mai 2004, 23:34

Si vous voulez vraiment savoir:
http://www.idpz.net/Jany/ceque/vousvoulez.dtc

Jojo

Message par Jojo » 01 juin 2004, 18:41

Comme je suis toute nouvelle sur ce forum, c'est le premier post qui m'est tombé dessus.... WOW, qu'elle belle réception! Ça donne le goût d'aller voir les autres messages....

Comme on dit... on "s"'essuie et on r'commence!!!

Jojo

mary-ann

Message par mary-ann » 17 nov. 2004, 12:48

Bonjour :)

je suis une personne plutôt terre à terre :)

perso, je ne crois pas à l'astrologie,les liseuses de carte etc...,

je pense que c'est des trucs inventés pour faire de l'argent vite fait, et se donner de l'importance ...

Il y a des gens avec différents tempéraments, et je crois qu'en partie ça vient de l'hérédité génétique .., mais pas des signes astrologiques....

Invité

Message par Invité » 19 nov. 2004, 02:22

mary-ann a écrit :Bonjour :)

je suis une personne plutôt terre à terre :)

perso, je ne crois pas à l'astrologie,les liseuses de carte etc...,

je pense que c'est des trucs inventés pour faire de l'argent vite fait, et se donner de l'importance ...

Il y a des gens avec différents tempéraments, et je crois qu'en partie ça vient de l'hérédité génétique .., mais pas des signes astrologiques....
Bonjour et bienvenue sur la forum.

Malgré son titre, la présente enfilade vieille de 6 mois et initiée par mephisto0077 aurait du, à mon avis, être effacée par le modérateur. Si vous avez cliquez sur le lien de mephisto0077 vous avez vu qu'il s'agit d'un petit jeu ridicule pour augmenter les "hits" de méphisto sur un site d'ados attardés. Une arnaque de Méphisto ,rien a voir avec l'astrologie.

Vous aurez plus de chance a discuter d'astrologie avec Roger Hequet par exemple.

Roger étant notre astrologue résident :wink:

I.

mary-ann

Message par mary-ann » 19 nov. 2004, 12:49

merci "invité" de m'avoir averti, et tu as raison je viens d'aller cliquer sur le lien mephisto0077et oufffffffffff , j'ai posté mon message a la mauvaise place.. :roll:

Magicfingers

Message par Magicfingers » 28 nov. 2004, 02:52

mary-ann a écrit :merci "invité" de m'avoir averti, et tu as raison je viens d'aller cliquer sur le lien mephisto0077et oufffffffffff , j'ai posté mon message a la mauvaise place.. :roll:
Je pense que "Invité" c'est roger Héquet. En fait j'en suis presque certain!
Attention ce mec est bizare il parle tout le temps de planètes, de bélier, d'ACB (Astro-Chrono-Biologie) il fait toutes sortes de prédictions foireuses grace à sa science foireuse. Je pense qu'il a arrêté de prendre ses médicaments.

roger Hequet

Message par roger Hequet » 28 nov. 2004, 11:19

Bonjour

Apprenez à vous taire Magicfingers ... Et puis accuser quelqu'un d'escroquer les "petites vieilles" est grave vous savez ?

Bonne journée

roger Hequet

mary-ann

Message par mary-ann » 28 nov. 2004, 14:18

Monsieur hequet, je suis pas une petite vielle !

vous connaissait pas mon âge.......!!!!!!!!!

roger Hequet

Message par roger Hequet » 28 nov. 2004, 14:21

Bonjour Mary ann

Je ne parlais pas de vous je ne comprend pas la confusion pour vous. Je citais un message de ce Magictruc un file plus bas.

Bien à vous

roger Hequet

mary-ann

Message par mary-ann » 28 nov. 2004, 15:50

ouuf, je m'excuse roger :oops: , j'avais mal lue et interprété tes messages dans ce sujet :oops: ,

gourde que je suis.....!

dans l'avenir..., je vais prendre mon café pour me réveiller l'esprit, avant de poster , ce que j'ai pas fait ce matin.... en me levant...

Invité

Message par Invité » 28 nov. 2004, 16:09

Magicfingers a écrit :Je pense que "Invité" c'est roger Héquet. En fait j'en suis presque certain!
Tes certitudes sont basées sur quoi au juste?

Je ne suis PAS Roger Hequet. J'apprécie toutefois sa présence sur ce forum. Je ne vois pas pourquoi tu insultes Hequet constamment.

Je ne crois absolument pas à l'astrologie ni a son système, mais Hequet est une personne courtoise qui mérite d'être traité avec respect.

I.

roger Hequet

Message par roger Hequet » 28 nov. 2004, 16:37

Bonsoir Invité

Merci de vos appréciations. Vraiment.
Pour ce qui est ou serait de vous convaincre quelque peu de la validité du systéme ACB sachez que je travaille à "vous" offrir quelques réalités statistiques, mesurables, que je ne manquerais pas de confier à votre critique, votre raison. Je fais au plus vite...

Bien à vous. Bonne soirée

roger

Magicfingers

De plattes excuses

Message par Magicfingers » 29 nov. 2004, 02:44

Bon ça va M'sieur Héquet, je vous présente mes excuses pour vous avoir insulté. Je croyait que vous étiez un farceur qui se faisait passer pour autrui histoire de rire un brin. Mais force est de constater que vous n'etes pas un imposteur. Désolé! :(

ricardo

Non mais eh !

Message par ricardo » 16 déc. 2004, 21:21

Mais qu'est-ce qui se passe ici les amis ?
Vous voulez faire une recherche sur l'astrologie?
Visitez :arrow: http://www.chezrichard.com.
C'est gratuit, sans pub, rapide.

Répondre