L'Astrologie science ou mensonge?
-
L'Astrologie science ou mensonge?
Si vous voulez vraiment savoir:
http://www.idpz.net/Jany/ceque/vousvoulez.dtc
http://www.idpz.net/Jany/ceque/vousvoulez.dtc
Bonjour 
je suis une personne plutôt terre à terre
perso, je ne crois pas à l'astrologie,les liseuses de carte etc...,
je pense que c'est des trucs inventés pour faire de l'argent vite fait, et se donner de l'importance ...
Il y a des gens avec différents tempéraments, et je crois qu'en partie ça vient de l'hérédité génétique .., mais pas des signes astrologiques....

je suis une personne plutôt terre à terre

je pense que c'est des trucs inventés pour faire de l'argent vite fait, et se donner de l'importance ...
Il y a des gens avec différents tempéraments, et je crois qu'en partie ça vient de l'hérédité génétique .., mais pas des signes astrologiques....
Bonjour et bienvenue sur la forum.mary-ann a écrit :Bonjour
je suis une personne plutôt terre à terre![]()
Malgré son titre, la présente enfilade vieille de 6 mois et initiée par mephisto0077 aurait du, à mon avis, être effacée par le modérateur. Si vous avez cliquez sur le lien de mephisto0077 vous avez vu qu'il s'agit d'un petit jeu ridicule pour augmenter les "hits" de méphisto sur un site d'ados attardés. Une arnaque de Méphisto ,rien a voir avec l'astrologie.
Vous aurez plus de chance a discuter d'astrologie avec Roger Hequet par exemple.
Roger étant notre astrologue résident

I.
- Magicfingers
Je pense que "Invité" c'est roger Héquet. En fait j'en suis presque certain!mary-ann a écrit :merci "invité" de m'avoir averti, et tu as raison je viens d'aller cliquer sur le lien mephisto0077et oufffffffffff , j'ai posté mon message a la mauvaise place..
Attention ce mec est bizare il parle tout le temps de planètes, de bélier, d'ACB (Astro-Chrono-Biologie) il fait toutes sortes de prédictions foireuses grace à sa science foireuse. Je pense qu'il a arrêté de prendre ses médicaments.
-
-
Tes certitudes sont basées sur quoi au juste?Magicfingers a écrit :Je pense que "Invité" c'est roger Héquet. En fait j'en suis presque certain!
Je ne suis PAS Roger Hequet. J'apprécie toutefois sa présence sur ce forum. Je ne vois pas pourquoi tu insultes Hequet constamment.
Je ne crois absolument pas à l'astrologie ni a son système, mais Hequet est une personne courtoise qui mérite d'être traité avec respect.
I.
-
Bonsoir Invité
Merci de vos appréciations. Vraiment.
Pour ce qui est ou serait de vous convaincre quelque peu de la validité du systéme ACB sachez que je travaille à "vous" offrir quelques réalités statistiques, mesurables, que je ne manquerais pas de confier à votre critique, votre raison. Je fais au plus vite...
Bien à vous. Bonne soirée
roger
Merci de vos appréciations. Vraiment.
Pour ce qui est ou serait de vous convaincre quelque peu de la validité du systéme ACB sachez que je travaille à "vous" offrir quelques réalités statistiques, mesurables, que je ne manquerais pas de confier à votre critique, votre raison. Je fais au plus vite...
Bien à vous. Bonne soirée
roger
- Magicfingers
De plattes excuses
Bon ça va M'sieur Héquet, je vous présente mes excuses pour vous avoir insulté. Je croyait que vous étiez un farceur qui se faisait passer pour autrui histoire de rire un brin. Mais force est de constater que vous n'etes pas un imposteur. Désolé! 

Non mais eh !
Mais qu'est-ce qui se passe ici les amis ?
Vous voulez faire une recherche sur l'astrologie?
Visitez
http://www.chezrichard.com.
C'est gratuit, sans pub, rapide.
Vous voulez faire une recherche sur l'astrologie?
Visitez

C'est gratuit, sans pub, rapide.