Rollerblade

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Kraepelin

Rollerblade

Message par Kraepelin » 14 juil. 2009, 03:56

Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

LeProfdeSciences

Re: Rollerblade

Message par LeProfdeSciences » 14 juil. 2009, 17:45

Kraepelin a écrit :Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
Moi. Disons, je l'étais avant la naissance de la petite et les conditions météorologiques de cet été n'aident pas.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Kraepelin

Message par Kraepelin » 14 juil. 2009, 19:15

LeProfdeSciences a écrit :
Kraepelin a écrit :Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
Moi. Disons, je l'étais avant la naissance de la petite et les conditions météorologiques de cet été n'aident pas.
Je suis de la rive sud de Montréal. Je fais des trajets de plusieurs heures entre Varenne et Ste-Catherine. Je passe sur l'Ile aussi parfois. Je me cherche quelqu'un pour faire des trajets interminables... :)

Tu es de quelle région du Québec?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Chiwaw

Message par Chiwaw » 14 juil. 2009, 22:41

Rollerblade est l'un des (trop) rares activités physiques que j'adore faire. Mais on ne risque pas de se croiser souvent sur les trails ;)
No, gravity is not JUST a theory.

ovide

Message par ovide » 15 juil. 2009, 04:14

Bonsoir
Kraepelin a écrit:
Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
Plus en vélo ! je fais d'interminables randonnées en vélo ,et je suis souvent accompagnés par plusieurs amis dépendant de la disponibilités de tous ;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 15 juil. 2009, 07:01

J'ai fait d'interminables randonnées au mois de juin mais en vélo (certaines très chargées), désolé fallait que j'en parle. Ça explique en partie ma rarification sur le forum pas que ça paru vraiment. :)
"What the hell you starin' at!!"

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 21 juil. 2009, 03:52

Kraepelin a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :
Je suis de la rive sud de Montréal. Je fais des trajets de plusieurs heures entre Varenne et Ste-Catherine. Je passe sur l'Ile aussi parfois. Je me cherche quelqu'un pour faire des trajets interminables... :)

Tu es de quelle région du Québec?
Salut ! Je suis de Montréal, mais je dois dire que cet été, mes rares randonnées furent improvisées : j'ai profité des quelques heures où il y avait beau temps et où bébé (2 mois) ne demandait pas de soin. Je n'en ai fait que deux, du Vieux à Lachine en passant par le parc des berges.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Denis
Modérateur
Modérateur

Si vous souhaitez qu'on vous encourage

Message par Denis » 21 juil. 2009, 04:47

Salut les sportifs,

Si vous souhaitez qu'on vous encourage, vous n'avez qu'à me dire quand votre peloton va passer sur ma rue.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

PKJ

Message par PKJ » 22 juil. 2009, 06:25

En tant que cycliste, j'ai tendance à trouver que les bladers sont des pestes. Mais au moins vous gardez la forne :)
Image

embtw

Message par embtw » 22 juil. 2009, 11:13

Moi, je trouve que les bladers ont de jolies fesses, je suis pour cette activité ! A bas les fesses molles et/ou grassouillettes :mrgreen: !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre