Rollerblade
Rollerblade
Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- LeProfdeSciences
Re: Rollerblade
Moi. Disons, je l'étais avant la naissance de la petite et les conditions météorologiques de cet été n'aident pas.Kraepelin a écrit :Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Je suis de la rive sud de Montréal. Je fais des trajets de plusieurs heures entre Varenne et Ste-Catherine. Je passe sur l'Ile aussi parfois. Je me cherche quelqu'un pour faire des trajets interminables...LeProfdeSciences a écrit :Moi. Disons, je l'étais avant la naissance de la petite et les conditions météorologiques de cet été n'aident pas.Kraepelin a écrit :Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?

Tu es de quelle région du Québec?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Rollerblade est l'un des (trop) rares activités physiques que j'adore faire. Mais on ne risque pas de se croiser souvent sur les trailsKraepelin a écrit :Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?

No, gravity is not JUST a theory.
Bonsoir

Ovide
Plus en vélo ! je fais d'interminables randonnées en vélo ,et je suis souvent accompagnés par plusieurs amis dépendant de la disponibilités de tousKraepelin a écrit:
Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
J'ai fait d'interminables randonnées au mois de juin mais en vélo (certaines très chargées), désolé fallait que j'en parle. Ça explique en partie ma rarification sur le forum pas que ça paru vraiment. 

"What the hell you starin' at!!"
- LeProfdeSciences
Salut ! Je suis de Montréal, mais je dois dire que cet été, mes rares randonnées furent improvisées : j'ai profité des quelques heures où il y avait beau temps et où bébé (2 mois) ne demandait pas de soin. Je n'en ai fait que deux, du Vieux à Lachine en passant par le parc des berges.Kraepelin a écrit :Je suis de la rive sud de Montréal. Je fais des trajets de plusieurs heures entre Varenne et Ste-Catherine. Je passe sur l'Ile aussi parfois. Je me cherche quelqu'un pour faire des trajets interminables...LeProfdeSciences a écrit :Moi. Disons, je l'étais avant la naissance de la petite et les conditions météorologiques de cet été n'aident pas.Kraepelin a écrit :Y a-t-il des amateurs de grandes randonnées en rollerblade sur ce forum?
Tu es de quelle région du Québec?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Si vous souhaitez qu'on vous encourage
Salut les sportifs,
Si vous souhaitez qu'on vous encourage, vous n'avez qu'à me dire quand votre peloton va passer sur ma rue.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
En tant que cycliste, j'ai tendance à trouver que les bladers sont des pestes. Mais au moins vous gardez la forne 

Moi, je trouve que les bladers ont de jolies fesses, je suis pour cette activité ! A bas les fesses molles et/ou grassouillettes
!

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires