Plus
- Hallucigenia
- Modérateur

Re: Plus
Salut zarmagh,
sur le forum.
Si je comprends bien, tu es catholique. Tu dis :
Pour ma part, entendre parler des religions n'a aucune influence sur mon athéisme. Faut dire, je pourrais difficilement me sentir "plus" athée...
Amicalement,
Hallucigenia
PS: Merci de ne pas multiplier les messages ne contenant qu'un lien vers ton site (voir charte du forum), sinon ton compte risque d'être bloqué assez vite. C'est un forum de discussion ici, pas un espace d'affichage publicitaire.
Si je comprends bien, tu es catholique. Tu dis :
Drôle de réaction : il faudra m'expliquer pourquoi les illusions des autres te confortent dans tes propres illusions.zarmagh a écrit :Plus j'entends parler de l'islam, plus je me sens catholique.
Pour ma part, entendre parler des religions n'a aucune influence sur mon athéisme. Faut dire, je pourrais difficilement me sentir "plus" athée...
Amicalement,
Hallucigenia
PS: Merci de ne pas multiplier les messages ne contenant qu'un lien vers ton site (voir charte du forum), sinon ton compte risque d'être bloqué assez vite. C'est un forum de discussion ici, pas un espace d'affichage publicitaire.
- Hallucigenia
- Modérateur

Salut Totanka,
Il vient à peine d'arriver sur le forum, laissons-lui une chance.
Hallucigenia
Je doute que ta façon d'engager la discussion encourage zarmagh à s'expliquer sereinement.Totanka a écrit :Tu es libre d'être un idiot mais par pitié fais le en silence.
- BeetleJuice
Marrant moi c'est l'inverse, plus j'entends parler d'Islam, moins je suis chrétien et inversement...peut-être parce que l'étude d'une religion me fait comprendre à quel point aucune ne m'est nécéssaire.Hallu a écrit :Plus j'entends parler de l'islam, plus je me sens catholique.
En même temps, vu son site....Je doute que ta façon d'engager la discussion encourage zarmagh à s'expliquer sereinement.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
C'est vraiment un cas , extrême droite catho ça promet ...
Un beau et grand connard ça c'est sûr ...
Un beau et grand connard ça c'est sûr ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Je viens d'aller faire un tour sur son site et j'ai envie de vomir alors ça ne me donne pas vraiment envie de lui faire bon accueil.A vrai dire je me suis même maitrisé.Je doute que ta façon d'engager la discussion encourage zarmagh à s'expliquer sereinement.
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Oui, un petit nazillon de plus, beuarkTotanka a écrit : Je viens d'aller faire un tour sur son site et j'ai envie de vomir alors ça ne me do
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires