Drôle de réaction : il faudra m'expliquer pourquoi les illusions des autres te confortent dans tes propres illusions.zarmagh a écrit :Plus j'entends parler de l'islam, plus je me sens catholique.
Je doute que ta façon d'engager la discussion encourage zarmagh à s'expliquer sereinement.Totanka a écrit :Tu es libre d'être un idiot mais par pitié fais le en silence.
Marrant moi c'est l'inverse, plus j'entends parler d'Islam, moins je suis chrétien et inversement...peut-être parce que l'étude d'une religion me fait comprendre à quel point aucune ne m'est nécéssaire.Hallu a écrit :Plus j'entends parler de l'islam, plus je me sens catholique.
En même temps, vu son site....Je doute que ta façon d'engager la discussion encourage zarmagh à s'expliquer sereinement.
Il vient à peine d'arriver sur le forum, laissons-lui une chance.
Je viens d'aller faire un tour sur son site et j'ai envie de vomir alors ça ne me donne pas vraiment envie de lui faire bon accueil.A vrai dire je me suis même maitrisé.Je doute que ta façon d'engager la discussion encourage zarmagh à s'expliquer sereinement.
Il vient à peine d'arriver sur le forum, laissons-lui une chance.
Oui, un petit nazillon de plus, beuarkTotanka a écrit : Je viens d'aller faire un tour sur son site et j'ai envie de vomir alors ça ne me do
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit