Pour pousser la plaque

Ici, on discute de sujets variés...
Denis
Modérateur
Modérateur

Pour pousser la plaque

Message par Denis » 10 janv. 2004, 02:24

Malheureusement, l'auteur anonyme, qui n'est pas inscrit, ne peut pas voter. Ça provoque un biais, un vote manquant dans sa colonne.

Logiquement, le principal suspect sera donc celui qui recevra le moins de votes.

Denis

Arnaud

Hic !

Message par Arnaud » 09 juin 2004, 19:12

Je pense qu'il y'en a un qui avait du boire ce jour là. Heureusement que c'est passé inaperçu...
Arnaud

Denis
Modérateur
Modérateur

Le forum est plein de trous

Message par Denis » 09 juin 2004, 23:21

Salut Arnaud,

Tu dis :
Je pense qu'il y'en a un qui avait du boire ce jour là. Heureusement que c'est passé inaperçu...
J'espère que tu ne parles pas de moi. Quand il n'y a rien d'autre, je ne bois que de l'eau.

Plus sérieusement, c'est pas mal détestable, les gros trous qu'il y a dans les archives du forum. Le mois dernier, j'avais grossièrement quantifié l'ampleur de la calamité.

Ainsi, mon vieux message d'il y a 5 mois se retrouve tout nu, comme s'il avait été le premier de l'enfilade. Aussi, le sondage n'est plus là, ce qui fait que mon message "flottant" a encore plus l'air fou.

Je ne suis pas certain que tu aies eu une bonne idée en le réactivant.

Et je ne suis pas certain d'en avoir une meilleur en donnant suite à ta réactivation. Misère!

Tu dis :
Heureusement que c'est passé inaperçu...
Si personne d'autre ne donne suite, ce brin isolé d'enfilade devrait peu à peu débouler dans les limbes d'où tu n'aurais jamais du le tirer. :(

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Chiwaw

Re: Le forum est plein de trous

Message par Chiwaw » 11 juil. 2009, 06:15

Denis a écrit : Ainsi, mon vieux message d'il y a 5 mois se retrouve tout nu, comme s'il avait été le premier de l'enfilade. Aussi, le sondage n'est plus là, ce qui fait que mon message "flottant" a encore plus l'air fou.
Et ça a l'air encore plus fou quand ça reviens hanter 5 ans plus tard. :mrgreen:
No, gravity is not JUST a theory.

Répondre