Pour pousser la plaque
Pour pousser la plaque
Malheureusement, l'auteur anonyme, qui n'est pas inscrit, ne peut pas voter. Ça provoque un biais, un vote manquant dans sa colonne.
Logiquement, le principal suspect sera donc celui qui recevra le moins de votes.
Denis
Le forum est plein de trous
Salut Arnaud,
Tu dis :
J'espère que tu ne parles pas de moi. Quand il n'y a rien d'autre, je ne bois que de l'eau.Je pense qu'il y'en a un qui avait du boire ce jour là. Heureusement que c'est passé inaperçu...
Plus sérieusement, c'est pas mal détestable, les gros trous qu'il y a dans les archives du forum. Le mois dernier, j'avais grossièrement quantifié l'ampleur de la calamité.
Ainsi, mon vieux message d'il y a 5 mois se retrouve tout nu, comme s'il avait été le premier de l'enfilade. Aussi, le sondage n'est plus là, ce qui fait que mon message "flottant" a encore plus l'air fou.
Je ne suis pas certain que tu aies eu une bonne idée en le réactivant.
Et je ne suis pas certain d'en avoir une meilleur en donnant suite à ta réactivation. Misère!
Tu dis :
Si personne d'autre ne donne suite, ce brin isolé d'enfilade devrait peu à peu débouler dans les limbes d'où tu n'aurais jamais du le tirer.Heureusement que c'est passé inaperçu...

Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Le forum est plein de trous
Et ça a l'air encore plus fou quand ça reviens hanter 5 ans plus tard.Denis a écrit : Ainsi, mon vieux message d'il y a 5 mois se retrouve tout nu, comme s'il avait été le premier de l'enfilade. Aussi, le sondage n'est plus là, ce qui fait que mon message "flottant" a encore plus l'air fou.

No, gravity is not JUST a theory.