Des volontaires pour une expérience ?

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
NEMROD34

Des volontaires pour une expérience ?

Message par NEMROD34 » 18 août 2009, 13:19

Dans cet article:
http://www.blogparanormal.com/ovni/entr ... ment-32125

Un monsieur qui a des contacts cherche des volontaires:
Je veux refaire une 3 ième rencontre ovni dans quelques jours avec plus de personnes avec moi et ainsi pouvoir faire connaitre la vérité a plus de monde possible car ce n’est pas du tout ordinaire de pouvoir les faires venir à volonté comme je peux le faire en tout cas chaque fois que j’ai fais mon expérience ils sont venu et même lorsque j’avais un ami qui ne croyais vraiment pas aux ovnis et là il a dit: « OK C’EST ASSEZ POUR MOI » lorsque l’ovni est apparu dans le ciel.La peur est la première chose que l’omnt ressent lors d’une apparition d’ovni, après on devient plus calme et très curieux de savoir qui ils sont etc.
J'ai proposé des volontaires éventuels:
NEMROD34 a dit :
17 août 2009 à 14:41
Ok j’ai des copains sceptiques au quebec, tu est d’accord pour qu’ils t’accompagne ?
Je suis qu’ils tenteront l’expérience.
Mais après ça fera un article…
Et il est d'accord sous conditions:
Larry a dit :
17 août 2009 à 22:27
Nemrod34, je suis d’accord pour tes amis sceptiques du Québec, mais avant je veux en savoir plus sur eux, exemple:sont-ils stable émotionnellement, psychologiquement et aussi si ils sont en bonne santé, car je ne serai absolument pas responsable de ce qui peux arriver lors du prochain contact ovni et je leur ferai signer un papier qui me rendra non responsable des évènements de ce contact ainsi qu’après le contact ovni. Tu devras vraiment tout leurs dire sur cette expérience et même parlé peut-être d’un contact rapprocher du 3e type qui peux ce répéter à nouveau comme en 1984 dont nous avons mon jeune frère et moi vécus. Je dois te dire que même ayant vécu un expérience ovni du 3ème types en 1984 je suis quand même nerveux, car c’est tout un choc psychologique de voir et de communiquer avec des E.T. et de plus j’ai eu une autre communication lors de cette rencontre ovni le 23 juillet 2009 qui me demandait si je voulais les voir de nouveaux, mais mon jeune frère était très nerveux et je leurs ai demandé d’attendre lors de la prochaine expérience. Donc on doit s’attendre à pas mal de choses lors de cette prochaine expérience qui peut être très stressante pour des sceptiques. Ce n’est pas un jeu, je fais une recherche personnelle sur eux et cela me demande tellement d’énergie et de contrôle de soi.

2404
Larry a dit :
17 août 2009 à 22:48
Nemrod34, de plus n’oublie pas de leurs dire que si jamais les E.T. viennent lors de mon expérience alors ils peuvent se faire suivent jusqu’à leurs maisons, car moi c’est ce qui m’est arrivé après mon expérience le 23 juillet 2009 j’ai senti leurs présences au dessus de ma maison et il y avait un bruit étrange comme un grondement et lorsque j’ai regardé par ma fenêtre j’ai vu mon voisin qui regardait au dessus de ma maison par sa fenêtre et il était 1 :00 am immédiatement j’ai été voir dehors et je n’ai rien vue, car le grondement avait arrêté et j’ai senti une communication télépathique à nouveau qui me demandait si je voulais les voir alors je leurs ai demander d’attendre encore un peu lors de ma prochaine expérience, car ma conjointe était là et elle a vraiment peur de ça. Tu dois savoir qu’ils savent ce que l’on pense et on doit être honnête dans ces recherches sur les ovnis.

J’aimerais aussi ajouter que les gens qui porte un jugement sois plus respectueux avec les contacté, car comment voulez-vous que d’autres personnes ayant vécu une expérience ovni s’exprime en toute honnêteté!
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Néron

Re: Des volontaires pour une expérience ?

Message par Néron » 18 août 2009, 14:45

:ouch:

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 18 août 2009, 14:55

Néron a écrit ::ouch:
Pas mieux. :lol:
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 18 août 2009, 15:34

NEMROD34 a écrit :Un monsieur qui a des contacts cherche des volontaires
Il est clair qu'il ne cherche pas des volontaires sceptiques. Son ton envers le journaliste (et ses réponses à votre demande) montre bien qu'on peut douter de sa réceptivité aux remarques rationnelles. Son "papier" à signer contiendrait sans doute une clause comme quoi celui qui signe s'engage à laisser son scepticisme au vestiaire: le signataire devra déclarer qu'il a vraiment vu les ET et qu'Alain "le géniteur" Duchesne n'est pas un affabulateur (ou "encanuleur"). Il prévient: "J’aimerais aussi ajouter que les gens qui porte un jugement sois plus respectueux avec les contacté, car comment voulez-vous que d’autres personnes ayant vécu une expérience ovni s’exprime en toute honnêteté!" Comme le "respect" c'est vraiment très relatif, et que les "contactés" sont des êtres susceptibles délicats et fragiles, on peut appréhender que la moindre tentative de pointer une incohérence dans son discours ou que de manifester un tantisoit de déception devant l'absence de toute manifestation promise se termine par un "non-respect des terme du contrat".

De plus:
A. Duchesne a écrit :sont-ils stable émotionnellement, psychologiquement
Est-ce que c'est lui qui juge de la stabilité émotionnelle? :mrgreen:

Sinon, désolé, je ne suis pas volontaire: Nazareth est un peu trop loin et le messie Alain de Nazareth fait trop vendeur de chars usagés.

Autre sujet: l'article a attiré "2 404 commentaires" (dont certains de pseudos connus sur le forum) :shock: Il y en a d'intéressants là-dedans?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 août 2009, 11:57

Dommage, j'y serais bien allé mais traverser l'atlantique pour ça c'est un peu beaucoup. :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Lenny1

Message par Lenny1 » 02 nov. 2009, 13:51

Alain de Nazareth : "...j’ai des preuves circonstancielles qui me laissent croire que j’ai carrément été préparé dans le foetus de ma mère pour devenir un géniteur. Peu importe ce que les sceptiques du monde pourront penser, ils sont vraiment venus chercher mon sperme à plusieurs reprises quand j’étais dans la vingtaine."

Ce texte que vous venez de lire a été corrigé et mis en forme par l'administrateur du site surement. Je n'ose même pas imaginer comment ADN (tiens ? trop marrant çà ! ADN... :lol: ) l'a formulé ni comment il l'aurait écrit...

J'ai beau ne pas être un Sceptique, mais là je me dis : les pauv's extra-terrestres, c'est à leur place qu'il faut se mettre maintenant - Ayant une petite pensée pour eux, et faisons la prière - Parce qu'ils vont pas être déçus du résultat et qu'ils sont pas sortis de l'auberge avec le rejeton que ça risque de donner......

:grimace:
Ce n'est pas parce que 10000 Sceptiques, 10000 Ufologues ou 10000 Zététiciens répètent la même connerie, que ce n'est pas une connerie. C'est encore moins de la science d'ailleurs...
Cogito, ergo caput dolet.

Répondre