http://www.blogparanormal.com/ovni/entr ... ment-32125
Un monsieur qui a des contacts cherche des volontaires:
J'ai proposé des volontaires éventuels:Je veux refaire une 3 ième rencontre ovni dans quelques jours avec plus de personnes avec moi et ainsi pouvoir faire connaitre la vérité a plus de monde possible car ce n’est pas du tout ordinaire de pouvoir les faires venir à volonté comme je peux le faire en tout cas chaque fois que j’ai fais mon expérience ils sont venu et même lorsque j’avais un ami qui ne croyais vraiment pas aux ovnis et là il a dit: « OK C’EST ASSEZ POUR MOI » lorsque l’ovni est apparu dans le ciel.La peur est la première chose que l’omnt ressent lors d’une apparition d’ovni, après on devient plus calme et très curieux de savoir qui ils sont etc.
Et il est d'accord sous conditions:NEMROD34 a dit :
17 août 2009 à 14:41
Ok j’ai des copains sceptiques au quebec, tu est d’accord pour qu’ils t’accompagne ?
Je suis qu’ils tenteront l’expérience.
Mais après ça fera un article…
Larry a dit :
17 août 2009 à 22:27
Nemrod34, je suis d’accord pour tes amis sceptiques du Québec, mais avant je veux en savoir plus sur eux, exemple:sont-ils stable émotionnellement, psychologiquement et aussi si ils sont en bonne santé, car je ne serai absolument pas responsable de ce qui peux arriver lors du prochain contact ovni et je leur ferai signer un papier qui me rendra non responsable des évènements de ce contact ainsi qu’après le contact ovni. Tu devras vraiment tout leurs dire sur cette expérience et même parlé peut-être d’un contact rapprocher du 3e type qui peux ce répéter à nouveau comme en 1984 dont nous avons mon jeune frère et moi vécus. Je dois te dire que même ayant vécu un expérience ovni du 3ème types en 1984 je suis quand même nerveux, car c’est tout un choc psychologique de voir et de communiquer avec des E.T. et de plus j’ai eu une autre communication lors de cette rencontre ovni le 23 juillet 2009 qui me demandait si je voulais les voir de nouveaux, mais mon jeune frère était très nerveux et je leurs ai demandé d’attendre lors de la prochaine expérience. Donc on doit s’attendre à pas mal de choses lors de cette prochaine expérience qui peut être très stressante pour des sceptiques. Ce n’est pas un jeu, je fais une recherche personnelle sur eux et cela me demande tellement d’énergie et de contrôle de soi.
2404
Larry a dit :
17 août 2009 à 22:48
Nemrod34, de plus n’oublie pas de leurs dire que si jamais les E.T. viennent lors de mon expérience alors ils peuvent se faire suivent jusqu’à leurs maisons, car moi c’est ce qui m’est arrivé après mon expérience le 23 juillet 2009 j’ai senti leurs présences au dessus de ma maison et il y avait un bruit étrange comme un grondement et lorsque j’ai regardé par ma fenêtre j’ai vu mon voisin qui regardait au dessus de ma maison par sa fenêtre et il était 1 :00 am immédiatement j’ai été voir dehors et je n’ai rien vue, car le grondement avait arrêté et j’ai senti une communication télépathique à nouveau qui me demandait si je voulais les voir alors je leurs ai demander d’attendre encore un peu lors de ma prochaine expérience, car ma conjointe était là et elle a vraiment peur de ça. Tu dois savoir qu’ils savent ce que l’on pense et on doit être honnête dans ces recherches sur les ovnis.
J’aimerais aussi ajouter que les gens qui porte un jugement sois plus respectueux avec les contacté, car comment voulez-vous que d’autres personnes ayant vécu une expérience ovni s’exprime en toute honnêteté!