Je vous cite:Gatti a écrit : J'ai jamais dit celamais justement le contraire.
C'est une habitude ici achetez vous des lunettes.
Dans la mesure où vous vous "battez" depuis longtemps pour amener les scientifiques à travailler sur ces fameuses "connaissances supérieures" il n'y a qu'un pas en pensant que vous êtes sincèrement persuadé que vos bouts de bandes audios mal faites et vos rapport de témoignages sans méthodologie sérieuses sauveront le monde....Gatti a écrit :Tout ce beau monde se liguant de concert sans en avoir con,science contre l"avenement de connaissances superieures qui seraient benefiques pour notre civilisation.Sans celles-ci nous sommes assuré de disparaitre a assez brêve echeance .
Ou alors vous êtes incohérent avec vous même, ce qui n'est pas totalement exclue si l'on prend en compte que vous tourner en boucle depuis des années autours de trucs totalement fantaisistes et sans aucune preuve, ni même aucun faits observés qui permettrait d'avoir le début du début des réflexions que vous tenez.
Au fond, vous ressemblez un peu à un gamin qui se construit une voiture avec un carton , sauf que le gamin, lui , sait que même en le voulant très fort, le carton ne sera jamais une voiture, au même titre que vos enregistrements et vos bidouillages ne seront jamais des preuves de poltergeist (ni même jamais des preuves de rien du tout), même si vous le voulez très fort et que vous inventez des tas de justifications, de concept bancal et d'équations sans fondement.
Il faut savoir quitter le monde du jeu de rôle quand on veut être sérieux, sinon on ne fait que s'imaginer savant.
Florence a écrit : On se moque de M. Gatti, mais nous devrons bien manger nos rires lorsque, en 50'0087, la flotte Inter-galaxienne des méduses à 3 pattes d'Ophiuchus débarqueront et que les scientifique de cette glorieuse race s'exclameront:
"Dire que nous avons parcouru la galaxie en tous sens et que la solution à tous nos problèmes se trouvait dans cette puce, qui nous attendait depuis si longtemps ! Gloire, gloire à ce M. Gatti, grâce à qui nous pourrons rentrer tête haute sur notre planète avec la solution à 60 millénaires de chiottes bouchées !"
Parce que, franchement, le seul message caché dans le labyrinthe des Casareries ne peut être qu'un plan secret des arcanes de la plomberie d'une planète lointaine ...
