Bref, je vous méprise et penser de moi ce que vous voulez, je m'en moque et je danserais sur votre compte banni
Enfin ! Les sous-entendus de bas étage commençaient à me courir sur le haricot !!
Bref, je vous méprise et penser de moi ce que vous voulez, je m'en moque et je danserais sur votre compte banni
Le conspirationniste élude toujours les questions qui ne mettent pas sa vision des faits en valeur.keketmol a écrit :OK, alors j'assume !Hallucigenia a écrit :K1: Ne pas croire à la VO du 11.09, c'est être conspiro.
Hallu: 85% | keke: ?
Comme il y a plus de la moitié, qui ne croivent plus à la VO, je me considère donc largement dans la norme
Aussi grotesque que Mme De Fontenay en bikini !Bon, manifestement vous êtes un troll et comme richard, non seulement vous n'avez pas vraiment compris ce que j'ai noté, mais en plus, vous n'avez aucune envie de discuter, vous êtes juste là pour troller le temps de vous faire jeter et de pouvoir ensuite prétendre que les sceptiques sont des méchant.
keketmol a écrit :Aussi grotesque que Mme De Fontenay en bikini !Bon, manifestement vous êtes un troll et comme richard, non seulement vous n'avez pas vraiment compris ce que j'ai noté, mais en plus, vous n'avez aucune envie de discuter, vous êtes juste là pour troller le temps de vous faire jeter et de pouvoir ensuite prétendre que les sceptiques sont des méchant.
Parce que je ne me suis pas fait analyser par vos tests bidon, ne visant qu'à décrédibiliser le contradicteur et de mettre une étiquette négationniste sur le dos.
Félicitation pour cet argument hautement zététique.
tu es sur ma liste de membres à ignorer, alors merci de faire de mêmeJe vous repose donc la question :
Vous avez des sources concernant votre allégation que je surligne en vert et gras ?
1 ) D'abord, quel est le référentiel usité ?
2 ) De quelle norme vous référez-vous ?
keketmol a écrit :tu es sur ma liste de membres à ignorer, alors merci de faire de mêmeJe vous repose donc la question :
Vous avez des sources concernant votre allégation que je surligne en vert et gras ?
1 ) D'abord, quel est le référentiel usité ?
2 ) De quelle norme vous référez-vous ?
keketmol a écrit : Comme il y a plus de la moitié, qui ne croivent plus à la VO, je me considère donc largement dans la norme
Y a pas beaucoup de positions possibles si ta **** est toujours molle....BeRReGoN a écrit :Avec un surnom comme keketmol, faut pas s'attendre à se qu'il prend position.
Je ne sais pas quelle proportion de la masse des avions a traversé les tours et s'est retrouvée dans la rue. 3%? 10%? Chose certaine, on a retrouvé des pièces du train d'aterrissage. Je pense qu'on a aussi trouvé des sièges.Wikipedia a écrit :Al-Suqami's passport was found by a passerby, reportedly in the vicinity of Vesey Street, before the towers collapsed. (This was mistakenly reported by many news outlets to be Mohammed Atta's passport.)
non! vraiment rien de surprenant!Denis a écrit :Que ce passeport ait pu traverser (avec 3% ou 10% de l'avion) l'édifice au complet et soit tombé dans la rue n'a rien d'ultra surprenant.
pas ultra surprenant, juste un peu quand même!Denis a écrit :Un peu surprenant, je l'admets.
richard a écrit :non! vraiment rien de surprenant!Denis a écrit :Que ce passeport ait pu traverser (avec 3% ou 10% de l'avion) l'édifice au complet et soit tombé dans la rue n'a rien d'ultra surprenant.
tu comprends mal, cher embtw, j'approuvais les dires de Denis qui ne trouvait pas ça ultra surprenant juste un peu surprenant; il est vrai qu'il est rare de retrouver la pièce d'identité d'un criminel sur ou près du lieu de son crime, mais rare ne veut pas dire jamais ni impossible.embtw a écrit :Donc, si je comprends bien ta remarque Richard, tu sous-entends, toi, que cela est très surprenant.
e pericoloso sporgersiembtw a écrit :je suis assez prompt à penser que le fameux passeport a été jeté sciemment par le terroriste par le hublot du cockpit de l'avion
Vous avez des sources ? Ce couteau à moi, ne me dit rien.viddal26 a écrit :Et le couteau suisse attribué à un des terroristes ça vous fait pas bizarre d'entendre ça?
Bien, une fois de plus, Richard, tu démontres ta capacité d'argumentation, c'est à dire ta capacité à démontrer que tu n'as pas de capacité d'argumentation.richard a écrit :e pericoloso sporgersiembtw a écrit :je suis assez prompt à penser que le fameux passeport a été jeté sciemment par le terroriste par le hublot du cockpit de l'avion
embtw a écrit : Pour une fois, vas-tu étayer ta démonstration ou vas-tu te cantonner à des remarques laconiques qui ne prennent pas trop position ?
embtw a écrit :Bon! soit! Je t'ignore, tu n'apportes rien à ce débat.
embtw j'ai l'impression que tu es persuadé que je suis un partisan de la théorie du complot, ce qui n'est pas le cas puisque j'accepte la thèse officielle.embtw a écrit :Vous avez des sources ? Ce couteau à moi, ne me dit rien.viddal26 a écrit :Et le couteau suisse attribué à un des terroristes ça vous fait pas bizarre d'entendre ça?
Mais s'il existe ( Et j'attends vos sources ), si les enquêteurs l'ont relié aux terroristes, c'est qu'ils en avaient des preuves suffisantes.
Avez-vous plus d'éléments pour me prouver que votre analyse ( étayée bien sûr ) est supérieure à celle des enquêteurs ?
Mais au delà de cela, et je vais entrer dix secondes dans votre approche conspirationniste si vous le voulez bien :
Cela veut donc dire que parce que ce sont des américains, alors l'enquête doit être parfaite jusqu'au bout de tous les bouts de tous les détails. Sinon, c'est la preuve d'une conspiration, c'est cela votre raisonnement ?
Si je prends l'histoire du couteau dont je ne sais rien ( Et je ne vais rien chercher tant je m'en tamponne le coquillard, je vais attendre peinard que vous m'ameniez l'information, pour une fois ça changera, ça vous fera bosser un peu), si je suppose que parce que vous trouvez que c'est suspect qu'on ait pu l'attribuer à un des terroristes, alors cela valide l'inside job, c'est cela votre raisonnement ?
et moi je pense que le père Noël passe par la cheminée pour déposer les cadeaux.embtw a écrit :je suis assez prompt à penser que le fameux passeport a été jeté sciemment par le terroriste par le hublot du cockpit de l'avion, peu de temps avant le crash
Quelle preuve bétonLe couteau suisse en question est celui de Mohamed Atta qui était au commande d'un des avions qui a foncé sur une des tours, il a acheté ce couteau à l'aéroport de zurich, il a été filmé quand il retirait de l'argent juste avant cet achat.
Effecitvement, il faut qu'on m'expliqueJ'arrive encore à imaginer que l'on retrouve un couteau suisse dans les ruines du world trade center mais qu'on l'identifie comme étant celui d'Atta me semble bien plus compliqué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Igor