l'argument semble passer comme une lettre à la poste mais est ce qu'il a vraiment été démontré que toutes les vidéos de Ben Laden sont fausses?
En faisant des recherches à ce sujet je ne trouve rien d'autre que des commentaires de forumeurs du type "c'est pas lui il est trop maigre (ou trop gros), il taille pas sa barbe comme ça etc..." mais rien de vraiment probant.
Alors s'interroger sur les vidéos ok c'est légitime, mais qu'est ce qui permet de décréter qu'elles sont fausses?
Il n’y a pas besoin d’être particulièrement physionomiste pour constater, qu’il n’y que la longueur de la barbe qui colle.
Il peut avoir grossi un peu, il a peut s’être teint la barbe, il prend peut être du botox, il s’est fait refaire le nez…
La qualité de la vidéo est en dessous de tout, ce qui permet à son sosie de mieux faire passer la pilule.
Concernant la bague en or, j’en sais rien. Je ne suis pas Musulman.
Si j’avais à revendiquer l’attentat, personnellement, je ne montrerais pas des personnes, qui discutent entre elles. Je me montrerais de face, en faisant un petit discours. Je n’irais pas jusqu’à tendre le majeur, mais je serais clair dans mes propos.
Et pourquoi aurait-il d’abord nié les attentats, pour les revendiquer par la suite ? Pourquoi a-t-il disculpé Moussaoui ?
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein