PVE (Phénomènes de Voix électroniques)

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
curieux

Re: PVE (Phénomènes de Voix électroniques)

Message par curieux » 30 déc. 2008, 19:03

enqueteparanormal a écrit :Alors explique-moi ca? Je serais bien curieux! Le gars touche à l'électronique aussi! Pourtant il capte bien des trucs incompréhensibles?
http://fr.youtube.com/user/UFOGeek
Tu sais, s'il photographiait des nuages il en aurait tout autant à 'expliquer'.

Bref, avec un minimum de connaissances en électronique il aurait compris qu'en rapprochant 2 postes de radio on obtient toute une série de battements supplémentaires qui multiplient pas mal les interférences et élargissent passablement les possibilités de la reception.
Un poste de radio ce n'est pas qu'un bête recepteur, il est aussi composé d'un oscillateur(et un oscillateur, comme son nom l'indique, ça rayonne) et de plus d'un poste à un autre on n'a pas forcément les mêmes gammes de fréquences pour l'oscillateur hétérodyne. En plus de ça, avec des appareils numériques les 'sauts' entre les émissions reçues sont encore plus nombreux qu'avec les anciens postes à commande automatique de gain (assez linéaire dans l'ensemble), ce qui augmente encore l'aspect bizarroide des phrases reçues de façon très aléatoires.
C'est un sacré mélange sa tambouille. :roll:
Comme Denis je dis que sa démo ne vaut strictement rien, c'est dépenser beaucoup de pognon pour pas grand chose.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

ombresetpenombre

Message par ombresetpenombre » 06 oct. 2009, 23:01

bonsoir,
je vous souhaite profondément que çà vous arrive ou autre forme de manifestation de communication avec ce qui reste un mystère.
profondément je vous le souhaite
il n'y a pas que les PVE

Denis
Modérateur
Modérateur

Profondément ?

Message par Denis » 06 oct. 2009, 23:10

Salut ombresetpenombre,

:bienvenue: sur le forum.

Êtes-vous certain que votre "profondément" n'est pas plutôt un "superficiellement" ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

path13

Message par path13 » 07 oct. 2009, 18:57

avec une grande concentration j'ai pu enregistré quatre mots que j'ai projeter par mes pensées soit j'ai pu enregistré (ma voix interieur).
j'essaye de m'appliquer pour avoir plus d'experience concluente,j'ai réaliser cette enregistrement grace a mon telephone portable ,je vais acheté un micro pour me faire enregistré a laide de ma chaine hi-fi peut étre que j'aurais plus de résultat concluent et je fait ca avec la bouche fermée,si vous entendez les enregistrement ca va vous rappeller le bruit des fontomes.

p0lykaan

Message par p0lykaan » 07 oct. 2009, 22:20

et en gros path13 cela consiste en quoi ? Articuler des phrases avec la bouche fermé ? et vous enregistrez cela ? et vous avez étés surpris d'entendre des sons étranges ?
En ce cas je ne vois vraiment pas en quoi vous pouvez être surpris, c'est a la porté de tous, rien de mystérieux la dedans croyez moi
DOOH une soucoupe volante!
a non....

tecnic

Message par tecnic » 07 oct. 2009, 22:25

Bonjour.

Pour en revenir à "l'infrarouge" Les capteurs CCD qui équipent appareils photo et camescopes y sont sensibles .Il suffit pour le constater de "regarder" à travers eux une télécommande TV .Le clignotement de la diode d'émission est trés visible !Ces CCD sont d'ailleurs muni d'un filtre intégré pour minimiser cette sensibilité et rendre leur spectre (on n'en sort pas )plus proche de celui de l'oeil .Mais ,c'est évidemment sans rapport avec la vision fantomatique.....juste une mise au point .

path13

Message par path13 » 08 oct. 2009, 15:30

je te parle d'enregistrement de pensées,je ne articule pas mes lévres et pendant l'enrergistrement je garde la bouche fermée soit le son que je vais enregistré c'est le son que dégage une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle méme.

Alexxxxx

Message par Alexxxxx » 08 oct. 2009, 15:46

path13 a écrit :je te parle d'enregistrement de pensées,je ne articule pas mes lévres et pendant l'enrergistrement je garde la bouche fermée soit le son que je vais enregistré c'est le son que dégage une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle méme.
Je ne connaissais pas encore ce moyen de communiquer avec soi meme lol...Et quelle est l'utilité d'enregistrer ses pensées,autant parler directement dans un dictaphone ça ira plus vite non ???

embtw

Message par embtw » 08 oct. 2009, 17:19

Alexxxxx a écrit : Je ne connaissais pas encore ce moyen de communiquer avec soi meme lol...Et quelle est l'utilité d'enregistrer ses pensées,autant parler directement dans un dictaphone ça ira plus vite non ???

Chuuutt, le NWO pourrait l'entendre, c'est pour cela
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 08 oct. 2009, 19:30

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

curieux

Message par curieux » 11 oct. 2009, 02:02

Alexxxxx a écrit :
path13 a écrit :je te parle d'enregistrement de pensées,je ne articule pas mes lévres et pendant l'enrergistrement je garde la bouche fermée soit le son que je vais enregistré c'est le son que dégage une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle méme.
Je ne connaissais pas encore ce moyen de communiquer avec soi meme lol...Et quelle est l'utilité d'enregistrer ses pensées,autant parler directement dans un dictaphone ça ira plus vite non ???
L'interet est d'arriver à dénombrer ceux qui vivent dans sa tête. :mrgreen:
Mais bon, de toutes manières, avec une seule camisole ça fera aussi bien l'affaire. :roll:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Denis
Modérateur
Modérateur

La crédulité des petites soeurs

Message par Denis » 11 oct. 2009, 03:42

Salut path13,

Tu dis :
avec une grande concentration j'ai pu enregistré quatre mots que j'ai projeter par mes pensées soit j'ai pu enregistré (ma voix interieur).
As-tu une soeur ?

Si tu en as une, va lui raconter ton exploit.

Si elle a moins que 4 ans, elle te croira peut-être.

Mais c'est pas sûr.

Ce qui est sûr c'est que, ici, tes chances sont minces.

Dominique29

Message par Dominique29 » 21 oct. 2009, 22:15

je ne articule pas mes lévres et pendant l'enrergistrement je garde la bouche fermée soit le son que je vais enregistré c'est le son que dégage une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle méme.
On appel pas ça de la ventriloquie? :interro: :mrgreen:

embtw

Message par embtw » 21 oct. 2009, 22:55

Dominique29 a écrit :
je ne articule pas mes lévres et pendant l'enrergistrement je garde la bouche fermée soit le son que je vais enregistré c'est le son que dégage une personne qui parle avec soiméme a l'interieur d'elle méme.
On appel pas ça de la ventriloquie? :interro: :mrgreen:

Bien vu ! :pouce: C'est tout à fait ça en fait !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

claugoth

Message par claugoth » 23 déc. 2009, 03:03

Oui moi j`ai vu le film très bon film. Il ma marquer se film. Si tu veux vrm en apprendre sur les esprits si tu as le cable. Il y a le poste Z télé l`émission chasseur de fantome. C`est l`équipe de TAPS. Jen né vraiment appris avec euz. C`est 2 plombier il font sa pour le plaisir il font surtout dans des endroits célèbre hanté pour enquêter sur des phénomene paranormal.
Oui il vont dans des maison de personnes normal mais faut vraiment sa soie sérieux.
Au début il trouve des raison scientifique au phénomêne puis après il voie si cé vraiment inexpliquer. Il essaye de reproduire certain phénomène aux autre même après il peuve voir si ya une raison loguique si non cé inexpliquer si il peuve pas les reproduire. Cé vraiment cool comme émission. C`est vraiment une vrai équipe cé pas comme l`émission Surnaturel lol.
Non cé pas fiction Cé une real équipe. voici un lien de leur site http://www.the-atlantic-paranormal-society.com/. J`ai déja vécu des phénomènes de paranormale. On s`entend que Taps il on du matériel qui coûte vraiment chère cé pas de la marde lol. Je connais du monde qui on vécu des phénomènes du genre. Voici l`horaire de l`émission Mardi 23h
En rappel :
Vendredi 16h et 22h
Samedi 12h
dimanche 19h

Mercredi 5h
En rappel :
Vendredi 10h
Samedi 19h
Dimanche 12h

Entk jèspère que sa va t`aider. Joyeux noël et bonne année.
ps: serais cool que on se jase sur msn voici mon msn.
bring_me_to_life_18@hotmail.com

Denis
Modérateur
Modérateur

TAPS

Message par Denis » 23 déc. 2009, 04:07

Salut claugoth

Si tu penses que l'extrait #7 (de 2m34s à 3m05s) n'est pas truqué, penses-y encore.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Re: TAPS

Message par Hallucigenia » 23 déc. 2009, 05:51

Salut Denis,

Tu dis :
Denis a écrit : Si tu penses que l'extrait #7 (de 2m34s à 3m05s) n'est pas truqué, penses-y encore.
Ça fait un moment que je veux te le dire, je profite de l'occasion. Au lien de donner un simple lien vers une vidéo sur YouTube, en précisant le début et la fin, tu peux aussi caler ton lien pour qu'il commence au moment précis que tu as choisi.

Voici une explication : http://descary.com/comment-demarrer-une ... nt-precis/

Pour ton lien précédent, à la place, tu aurais pu proposer ce lien.

Voilà, c'était juste pour info. :a4:

Amicalement,
Hallu

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est magnifique!

Message par Denis » 23 déc. 2009, 06:18

Salut Hallu,

Merci.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 23 déc. 2009, 22:04

" Si tu veux vrm en apprendre sur les esprits si tu as le cable. Il y a le poste Z télé l`émission chasseur de fantome "

...c'est de l'humour? cette émission est un tissus de conhery (je sais plus comment ça s'écrit) qui me font penser que si ces "chasseurs" sont sincères, c'est qu'ils sont d'une naïveté monumentale. Sinon, ils font une émission racoleuse qui coute pas cher grâce a des méthodes a la "Blair Witch Project".
En fait le problème est toujours le même: il y aurait des phénomènes que l'on nous rapporte comme étant spectaculaires, que beaucoup de gens auraient expérimentés, que l'on retrouverait partout dans le monde mais quand on veux en faire la preuve...il ne reste que des images floues prises dans la pénombre.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

PadaOne

Message par PadaOne » 23 déc. 2009, 23:44

Denis a écrit : Salut claugoth

Si tu penses que l'extrait #7 (de 2m34s à 3m05s) n'est pas truqué, penses-y encore.

Lol le truc que l'ont fait quand on a 10ans :mrgreen:. Mais,dans le film Paranormal Activity y a une scène similaire (film d'un ennui tel qu'il pourrait même tuer d'ennui le fantôme le plus véloce)

claugoth

Message par claugoth » 24 déc. 2009, 01:39

ok cé parce que au pir vous avez pas raport. De quoi vous parler l`extrait 7 cé koi sa merde??? Moi je ne veux pas faire un débat sur le sujet je men coliss. Je suis juste passer donner un renseignement à l`auteur du sujet sur le site POINT FINAL.
Puis me chercher du monde aussi avec qui parler de paranormal des personnes qui y crois bien sur. Lol le truc que l'ont fait quand on a 10ans . Mais,dans le film Paranormal Activity y a une scène similaire (film d'un ennui tel qu'il pourrait même tuer d'ennui le fantôme le plus véloce)
C`EST QUOI SA JE NY COMPREND RIEN DU TOUT?????? PUIS J`AI JAMAIS VU SE FILM LA.
c`est gentil de me répondre mais je ne m`atendais pas du tout à cette réponse la.
AVERTISEMENT: SVP ceux qui ne croie pas au paranormal réponder moi pas svp merci.
C`est vrai que des fois ya des raison logique à des phénomènes ex: une vitre mal fermer.
Ok mais criss je le c`est déja ses choses logiques la. Une chose à vous dire les septiques met que vous viverez une expérience paranormal vous changeré d`idée!!!! Oui on se dit tous une raison loguique mais des fois c`est la raison loguique qui tien pas debout. Moi aussi quand j`entend de koi ou je voie de koi de bizar jme dit cé pour tel raison sa fais sa ect.. C`est normal on n`est des être humain. Jy crois au paranormal mais j`essaye de faire comme si jy croyais pas pcq sa me donne moin peur. Ou j`essaye de trouver la sorce loguide du bruit ou ect.. D`abitude ses la raisons loguique qui gagne mais sa veux pas dire que cé toujours sa bref. Cé pas pcq sa nous artrive pas que sa existe pas lol. Chacun ses opignons. Moi je pense que les sepstiques veule pas y croire pcq il on peur voila. La peur de l`inconnu. Cris vous vous posser la question ya t il de quoi après la mort c`est sous vos yeux puis tout se que vous trouver à dire cé. JY CROIS PAS. Dla marde vous croyez en DIEU mais pas au esprit BANDE DE CAVE .Façon de parler je vous traite pas de cave pour vrai. C`est juste je trouve pas sa loguique lol. mot de la fin. Si un jour vous vous senter observer et que vous ête tout seul stor fermer poser vous des questions ahahahahahahh(rire diabolique) lol. Entk bref
ps 2: Je trouve que certain septiques sont trop boucher essayer au moin. Mèton quel qun arrive avec de quoi de concret et de vous dire. Ouin peut-être. Juste sa sa va être un grand pas hihi. tk Joyeux noël et bonne année!!!!!!!!

Denis
Modérateur
Modérateur

Exigence déraisonnable

Message par Denis » 24 déc. 2009, 02:24

Salut claugoth,

Je ne commenterai pas tout. Une seule phrase :

Tu dis :
AVERTISEMENT: SVP ceux qui ne croie pas au paranormal réponder moi pas svp merci.
Avec une telle attitude, tu devrais aller poster tes machins sur un forum zozo.

Si tu n'acceptes que des commentaires favorables, tu n'es* pas venu discuter.

Pas du tout.

* Était "n'est". Loi 15 (merci à Damien). L'aperfection est de ce monde.

Damien26

Message par Damien26 » 24 déc. 2009, 10:09

claugoth a écrit :un texte illisible dans une langue qui semble proche du français...
Pas de doute il y a des vacances scolaires en ce moment.

Denis : tu as fais une LÉGÈRE faute dans ton bout souligné :oops:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 déc. 2009, 16:30

claugoth a écrit :Moi je ne veux pas faire un débat sur le sujet je men coliss
Allez voir sur les forums de onnouscachetout, vous serez bien au chaud et à l'abri de toute tentative d'éducation. Car, visiblement, vous faites de très fortes réactions allergiques à l'éducation.
Je trouve que certain septiques sont trop boucher
Il n'est pas interdit à un boucher d'être sceptique. Mais, dans l'ensemble, nous sommes plutôt orfèvres ou pâtissiers.

Bye et portez-vous bien.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 déc. 2009, 17:37

Ce n'est pas moi c'est le président de la république française qui le dis (c'est de l'humour de ma part):
http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8
cette émission est un tissus de conhery (je sais plus comment ça s'écrit)
Conneries Image

Bonne bouffe tout le monde pour ce soir. :mrgreen:
Dernière modification par NEMROD34 le 25 déc. 2009, 00:26, modifié 1 fois.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Répondre