MAIS (oui je sais, ce mais m'agace surement autant que vous)
Pour en revenir au complot concernant la h1n1, ceux qui y croient disent que, de "tuer" une partie de la population mondiale redresserait la situation concernant la pollution, le manque de nourriture et autre.
Ceux qui n'y crois pas disent que, ils ne voudraient pas tuer ceux qui "alimentent" le marché financier.
Mais les 2 affirmations ne sont pas fausses... (à mon opinion).
Logiquement, moins de gens dans le monde = moins de voitures (ou autres sources de polluants), moins de gens dans le monde = plus de nourriture, etc...
Mais logiquement, moins de gens dans le monde = moins de travailleurs qui font tourner l'économie en gagnant de l'argent pour ensuite la dépenser.
Hors-sujet: Keketmol... Si tu t'interroges au sujet de ce vaccin ou de cette grippe, pourquoi n'as-tu pas pris un pseudo moins ridicule?

(je ne cherche pas à t'insulter, je me pose beaucoup de questions moi aussi). Il ne t'est pas venu à l'esprit qu'avec un pseudo enfantin comme celui-là, il est difficile pour quelqu'un qui se pose des questions de te prendre au sérieux, alors certainement encore plus difficile pour les sceptiques qui ne se posent pas de questions à ce sujet, de te prendre au sérieux...???