Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Re: Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation

Message par Cartaphilus » 17 oct. 2009, 19:20

keketmol a écrit :(éventuellement à vérifier)
Hum... Bel exemple de rigueur intellectuelle.
keketmol a écrit :La grippe aviaire est connue depuis 1878.
C’est un virus qui n’a jamais muté de manière à être contagieux d’homme à homme.
Et donc vous en concluez qu'il ne mutera jamais.
Manifestement, il n'y a que la connerie humaine, qui n'a pas encore muté :grimace:
Dommage pour certains...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 17 oct. 2009, 19:32

Bonjour Dominique,
Dominique29 a écrit :Y'aurait-il un "bug" avec les messages privés?

J'ai tenté d'en envoyer un hier soir et il est resté dans ma boite d'envoi. Même chose ce midi. De plus, que signifie un carré gris à côté d'un message dans la boite de réception?

Merci :)
viewtopic.php?f=2&t=6844

keketmol

Message par keketmol » 17 oct. 2009, 22:39

Je suppose que par OMS vous voulez dire l'OIE ; et que concluez-vous de ce que vous considérez comme une contradiction* dans les dates ?
J'en conclue rien du tout, mis à part que tout n'est pas vraiment clair.
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein

keketmol

Message par keketmol » 18 oct. 2009, 00:27

C’est un virus qui n’a jamais muté de manière à être contagieux d’homme à homme.
Et donc vous en concluez qu'il ne mutera jamais.
J'en conclue qu'il est parfaitement injustifié de réveiller de vielles angoisses, à moins de vouloir développer le business.
http://vogelgrippeninfo.de/haitzinger-H5N1.jpg
Manifestement, il n'y a que la connerie humaine, qui n'a pas encore muté :grimace:
Dommage pour certains...
[/quote]
Eh oui, même Keketmol peut tendre la perche :a2: :oops:
« Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert Einstein

keketmol

Message par keketmol » 18 oct. 2009, 13:44

Les soldats allemands recevront le vaccin de Baxter, pour être certain, que ces derniers ne souffrent pas trop des effets secondaires.

http://www.welt.de/wissenschaft/medizin ... stoff.html

Il est évident, que les soldats représentent un groupe à risque ! :a2: De là penser que la campagne de vaccination puisse paralyser la défense nationale...

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2009, 15:02

Et le monologue, ça va ? :a2: :a2: :a2:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 15:59

keketmol a écrit :Les soldats allemands recevront le vaccin de Baxter, pour être certain, que ces derniers ne souffrent pas trop des effets secondaires.

Il est évident, que les soldats représentent un groupe à risque ! :a2: De là penser que la campagne de vaccination puisse paralyser la défense nationale...
Baxter ça ne serait pas cette compagnie qui a avoué avoir expédié à des laboratoires du matériel destinés à fabriquer des vaccins contre la grippe saisonnière normale qui a été contaminé par le virus "vivant" de la grippe aviaire. Comme le relate cet article, c’est un sous-traitant tchèque qui s’est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, lorsque des furets auxquels il avait injecté le vaccin sont morts. Ceux-ci ne devraient pas mourir après une exposition au virus humain, ce qui signifiait donc qu’ils avaient également reçu le virus actif de la grippe aviaire. S’il n’y avait pas eu ces furets morts ont aurait assisté sans doute aux mêmes résultats que l’on connait aujourd’hui… dans ce cas précis, on ne parle pas d’un cochon surinfecté par plusieurs types de virus mais de millions d’êtres humains-incubateurs ayant reçu en eux un vaccin contenant un mélange de virus. Le résultat aurait été sans doute celui que l’on connaît aujourd’hui i.e. un virus recombinant pandémique pouvant se transmettre par voie aérienne entre les humains !

Dire qu'il y en a encore qui font confiance a ces grandes sociétés... et à notre cher OMS qui a mandaté Baxter pour créer des vaccins pour l'actuel H1N1 sans attendre les conclusions de l'enquête.

Pour quiqu'onque à déjà travaillé ds un P2, il saura que c'est strictement interdit d'y héberger deux virus différent suceptible de tuer l'homme en même temps ! Mais c'est arrivé il y a très peu de temps et personne ne parle !
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2009, 16:25

Trinity a écrit :
keketmol a écrit :Les soldats allemands recevront le vaccin de Baxter, pour être certain, que ces derniers ne souffrent pas trop des effets secondaires.

Baxter ça ne serait pas cette compagnie qui a avoué avoir expédié à des laboratoires du matériel destinés à fabriquer des vaccins contre la grippe saisonnière normale qui a été contaminé par le virus "vivant" de la grippe aviaire. Comme le relate cet article, c’est un sous-traitant tchèque qui s’est rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond, lorsque des furets auxquels il avait injecté le vaccin sont morts. Ceux-ci ne devraient pas mourir après une exposition au virus humain, ce qui signifiait donc qu’ils avaient également reçu le virus actif de la grippe aviaire. S’il n’y avait pas eu ces furets morts ont aurait assisté sans doute aux mêmes résultats que l’on connait aujourd’hui… dans ce cas précis, on ne parle pas d’un cochon surinfecté par plusieurs types de virus mais de millions d’êtres humains-incubateurs ayant reçu en eux un vaccin contenant un mélange de virus. Le résultat aurait été sans doute celui que l’on connaît aujourd’hui i.e. un virus recombinant pandémique pouvant se transmettre par voie aérienne entre les humains !

Dire qu'il y en a encore qui font confiance a ces grandes sociétés... et à notre cher OMS qui a mandaté Baxter pour créer des vaccins pour l'actuel H1N1 sans attendre les conclusions de l'enquête.

Pour quiqu'onque à déjà travaillé ds un P2, il saura que c'est strictement interdit d'y héberger deux virus différent suceptible de tuer l'homme en même temps ! Mais c'est arrivé il y a très peu de temps et personne ne parle !

Oui d'ailleurs, et c'est bien connu, des centaines de millions de gens meurent chaque année, victimes de la perfidie des grandes sociétés !! Mais on n'en parle pas dans les journaux télévisés ?? Parce qu'ils faut bien les faire disparaître tous ces corps ? Ah oui, j'oubliais, les médias sont au service de la conspiration :ouch:

C'est y possible d'être aussi niais, incroyable !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 oct. 2009, 16:32

Une interdiction toute relative, puisque en CHU, tout ceci est à la discrétion des biologistes que cela ne dérange pas d'héberger des souches virulentes en quantité industrielle.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 17:20

embtw a écrit : Oui d'ailleurs, et c'est bien connu, des centaines de millions de gens meurent chaque année, victimes de la perfidie des grandes sociétés !! Mais on n'en parle pas dans les journaux télévisés ?? Parce qu'ils faut bien les faire disparaître tous ces corps ? Ah oui, j'oubliais, les médias sont au service de la conspiration :ouch:

Mais qu'y a t-il de faux ds ce que je viens d'écrire...
est-ce ta façon de rejeter ces informations ?
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2009, 19:03

Trinity a écrit :
embtw a écrit : Oui d'ailleurs, et c'est bien connu, des centaines de millions de gens meurent chaque année, victimes de la perfidie des grandes sociétés !! Mais on n'en parle pas dans les journaux télévisés ?? Parce qu'ils faut bien les faire disparaître tous ces corps ? Ah oui, j'oubliais, les médias sont au service de la conspiration :ouch:

Non, rien de faux, tu as raison, il faut se méfier du grand capital et de ses dirigeants assoiffés de pouvoir au détriment des pauvres citoyens.

Dire qu'il y en a encore qui font confiance a ces grandes sociétés...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 oct. 2009, 21:20

On peut, en revanche, faire confiance au petites sociétés de bio. Le problème, c'est que leur taille ne leur permet pas non plus de produire le nombre de vaccin nécessaire.

Quel dilemne !!!

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 21:25

embtw a écrit :
Trinity a écrit :

Non, rien de faux, tu as raison, il faut se méfier du grand capital et de ses dirigeants assoiffés de pouvoir au détriment des pauvres citoyens.

Dire qu'il y en a encore qui font confiance a ces grandes sociétés...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
Toi tu dirais qu'il faut leur faire confiance les yeux fermés ?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 oct. 2009, 21:26

Mais vous faites exactement le contraire, et c'est tout aussi peu raisonnable.

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 21:40

sachant que ces cie fabriquante de vaccin ont maintenant une immunité contre les poursuites... est-ce que ça te rassure davantage ?

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2009, 21:45

Trinity a écrit : Toi tu dirais qu'il faut leur faire confiance les yeux fermés ?
Parce que toi, tu sais mieux qu'eux ?

Ces sociétés et ces organismes sont des instances qui :

Ont permis à l'espèce humaine de voir son espérance de vie doubler en un siècle, et pour de plus en plus de gens,
Ont permis aux malades du cancer de vivre mieux et plus longtemps avec, ( Et ce n'est pas fini )
Ont permis la même chose avec le SIDA,
Ont permis à des tas de gamins de vivre en les vaccinant,
Etc ... La liste n'est pas exhaustive.

Le problème de ceux qui ont le discours conspirationniste sur la santé, c'est qu'ils influencent des gens crédules ( ou peu compétents pour des tas de raison ) , qui, du coup, en ne jouant pas le jeu de la santé publique, mettent en danger de nombreuses vies, par exemple en permettant à des maladies disparues de ré-apparaître chez les enfants, en France notamment.

Bravo, franchement, bravo !

embtw

Message par embtw » 18 oct. 2009, 21:52

Trinity a écrit :
sachant que ces cie fabriquante de vaccin ont maintenant une immunité contre les poursuites... est-ce que ça te rassure davantage ?
Ah d'accord, donc les sociétés pharmaceutiques sont incluses dans le complot du NWO, je comprends mieux :grimace: C'est un coup des illuminatis, c'est ça, j'ai tout bon ?

Ildefonse

Message par Ildefonse » 18 oct. 2009, 21:55

Je suppose que si lesdîtes sociétés n'avaient pas lancé la production massive de ces vaccins, faute de cette imunité (contrepartie de l'obligation de fournir dans des délais inhabituels), cela aurait été aussi une conspiration...

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 23:19

embtw a écrit :
Trinity a écrit : Toi tu dirais qu'il faut leur faire confiance les yeux fermés ?
Parce que toi, tu sais mieux qu'eux ?

Ces sociétés et ces organismes sont des instances qui :

Ont permis à l'espèce humaine de voir son espérance de vie doubler en un siècle, et pour de plus en plus de gens,
Ont permis aux malades du cancer de vivre mieux et plus longtemps avec, ( Et ce n'est pas fini )
Ont permis la même chose avec le SIDA,
Ont permis à des tas de gamins de vivre en les vaccinant,
Etc ... La liste n'est pas exhaustive.

Le problème de ceux qui ont le discours conspirationniste sur la santé, c'est qu'ils influencent des gens crédules ( ou peu compétents pour des tas de raison ) , qui, du coup, en ne jouant pas le jeu de la santé publique, mettent en danger de nombreuses vies, par exemple en permettant à des maladies disparues de ré-apparaître chez les enfants, en France notamment.

Bravo, franchement, bravo !
J'ai bien peur que tu me prête des intentions que je n'ai pas.
je ne fait que poser des questions...
est-ce que les réponses te font peur ?

D'abord je te t'assure... ta liste n'est vraiment pas exhaustive et je pourrais la rallonger énormément simplment en discutant des bien faits des pilules sur le système cardiovasculaire... je t'assure que je suis beaucoup plus pro industrie pharmaceutique que tu ne pourrais l'imaginer!

Mais tu ne répond pas ou même ne commente pas sur les afirmations que je fais... en fait tu répond en polip'tichien .

Petites questions facile pourtant;

Est-ce que tu trouves normale qu'une cie pharmaceutique contamine tu matériels destiner à fabriquer un vaccin avec du matériel potentiellement mortel....et que l'OMS mandate cette compagnie pour créer de futur vaccin...? J'espère que tu répondes non mais j'en doute c'est pourquoi je te pose la question clairement?
ça se répond par un oui ou par un non avec une ou deux lignes de commentaire.

Quel est le but PREMIER d'une compagnie selon toi ?
ici un seul mot suffiera.

Je me demande bien quel âge tu peux avoir... je comprends qu'il est bien pratique quand ont apprend à marcher de regarder par terre pour ne pas trébucher, avec le temps on s'aperçois bien vite que de lever les yeux vers l'horizon nous assure d'Un parcours bien plus droit...
lève les yeux "mon ami" !!!

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 23:20

embtw a écrit :
Trinity a écrit :
Ah d'accord, donc les sociétés pharmaceutiques sont incluses dans le complot du NWO, je comprends mieux :grimace: C'est un coup des illuminatis, c'est ça, j'ai tout bon ?
je me demande bien qu'est-ce qui peut bien de faire croire ça...
tu deviens paranoiaque... bien plus que ceux que tu dénonces.
lève les yeux mon ami !

Trinity

Message par Trinity » 18 oct. 2009, 23:27

Ildefonse a écrit :Je suppose que si lesdîtes sociétés n'avaient pas lancé la production massive de ces vaccins, faute de cette imunité (contrepartie de l'obligation de fournir dans des délais inhabituels), cela aurait été aussi une conspiration...
Je met de l'avant cette information pour illustrer le discours illogique de nos bon média 'cre.... qui se font le porte parole et notre bon "Gouvern et ment"

Ils affirment que le vaccins sera sûr pour tout le monde
que le vaccin sera administré à la population bien avant que les tests soient terminé et qu'au surplus,
que les cie auront l'immunité advenant des poursuites judiciares.

Je suis bien d'accord avec toi, produire des zillions de dose de vaccins dans un délai très court peu mener à des erreurs ou des vaccins qui ne seront pas sans effet grave... Alors pourquoi dire à grand coup de média'cre de pub que le vaccin est sur... ON EN SAIT RIEN si ce vaccin est sur ou même s'il est efficace.

En contre parti, on sait que le grippe, pour le moment, n'est pas plus grave qu'une grippe saisonnaire.

Ce sont des faits.

keketmol

Message par keketmol » 18 oct. 2009, 23:45

Trinity a écrit :
Ildefonse a écrit :Je suppose que si lesdîtes sociétés n'avaient pas lancé la production massive de ces vaccins, faute de cette imunité (contrepartie de l'obligation de fournir dans des délais inhabituels), cela aurait été aussi une conspiration...
Je met de l'avant cette information pour illustrer le discours illogique de nos bon média 'cre.... qui se font le porte parole et notre bon "Gouvern et ment"

que le vaccin sera administré à la population bien avant que les tests soient terminé et qu'au surplus,

Je suis bien d'accord avec toi, produire des zillions de dose de vaccins dans un délai très court peu mener à des erreurs ou des vaccins qui ne seront pas sans effet grave... Alors pourquoi dire à grand coup de média'cre de pub que le vaccin est sur... ON EN SAIT RIEN si ce vaccin est sur ou même s'il est efficace.

En contre parti, on sait que le grippe, pour le moment, n'est pas plus grave qu'une grippe saisonnaire.

Ce sont des faits.
Fabrication à la va vite, c’est bien exprimé !
S'il y a immunité des fabriquant de vaccins, c'est que ces derniers ne sont pas sûr de ce qu’ils vendent. Evident, non ???
Ils sont juste persuadés d'en tirer le maximum par dose vendue.

Trinity

Message par Trinity » 19 oct. 2009, 00:04

embtw a écrit :[Ah d'accord, donc les sociétés pharmaceutiques sont incluses dans le complot du NWO, je comprends mieux :grimace: C'est un coup des illuminatis, c'est ça, j'ai tout bon ?
Est-ce que tu doutes que le NWO est en voie de réalisation...
est-ce un complot, je n'en sais rien mais ça s'en vient, ça je le sais.
Cie pharmaceutique incluse dans le NWO... j'en sais rien, mais je sais que Daniel Vasesla PDG de Novartis Pharma (actuel fabricante du vaccin H1N1) est membre régulier du groupe des bilderberg... tu sais ces élites qui se réunissent une fois l'an pour discuter de sujet que l'on ne doit pas être au courant...

Selon toi, de quoi peuvent-ils bien discuter ?

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 19 oct. 2009, 02:33

keketmol a écrit :
Trinity a écrit :

Ce sont des faits.
Fabrication à la va vite, c’est bien exprimé !
S'il y a immunité des fabriquant de vaccins, c'est que ces derniers ne sont pas sûr de ce qu’ils vendent. Evident, non ???
Ils sont juste persuadés d'en tirer le maximum par dose vendue.
Non. Ce n'est pas évident. Il y a immunité car présentement circulent, relayées par des gens malintentionnés, particulièrement stupides ou bornés, les rumeurs les plus folles sur le net au sujet d'un vaste complot et d'effets secondaires terribles. Avec ces rumeurs beaucoup de citoyens, peu informés, pourraient être tenté de se lancer dans de multiples poursuites dès que quelque chose de non usuel leur arrive.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Trinity

Message par Trinity » 19 oct. 2009, 02:49

LeProfdeSciences a écrit :Non. Ce n'est pas évident. Il y a immunité car présentement circulent, relayées par des gens malintentionnés, particulièrement stupides ou bornés, les rumeurs les plus folles sur le net au sujet d'un vaste complot et d'effets secondaires terribles. Avec ces rumeurs beaucoup de citoyens, peu informés, pourraient être tenté de se lancer dans de multiples poursuites dès que quelque chose de non usuel leur arrive.
Pourquoi tu dis que ces gens sont malintentionnés. Moi je penses qu'ils sont convaincu qu'ils ont raison et qu'il font ça pour sauver le plus de gens possible.

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la raison de leur immunité qui leur a été accordés. Est-ce que selon toi, la cours de justice donnerais raison aux plaignants même s'il n'y avait aucune relation de cause à effet de prouvés ? S'il n'y avait pas ce lien de cause à effet de démontré, l'immunité serait simplement inutile... s'il y a une relation de cause à effet de démontrée, alors l'immunité devient nécessaire pour ne pas que ces cie aient à payer... A quoi servirait la justice alors ? Pourtant c'est simple comme bonjours.

Est-ce que tu connais le montant que les cie ont eu à payer en 1976 aux 4000 plaignants?
La cours a donné raison aux cie pharmaceutiques ou aux plaigant ?
Une relation de cause à effet entre les terribles effets dévastateurs ont été démontré ou pas ?

C'est justement à ça que ça sert l'IMMUNITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre