En lisant le conspiro moyen ici, on peut douter de leurs intentions.Trinity a écrit :Pourquoi tu dis que ces gens sont malintentionnés. Moi je penses qu'ils sont convaincu qu'ils ont raison et qu'il font ça pour sauver le plus de gens possible.LeProfdeSciences a écrit :Non. Ce n'est pas évident. Il y a immunité car présentement circulent, relayées par des gens malintentionnés, particulièrement stupides ou bornés, les rumeurs les plus folles sur le net au sujet d'un vaste complot et d'effets secondaires terribles. Avec ces rumeurs beaucoup de citoyens, peu informés, pourraient être tenté de se lancer dans de multiples poursuites dès que quelque chose de non usuel leur arrive.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la raison de leur immunité qui leur a été accordés. Est-ce que selon toi, la cours de justice donnerais raison aux plaignants même s'il n'y avait aucune relation de cause à effet de prouvés ? S'il n'y avait pas ce lien de cause à effet de démontré, l'immunité serait simplement inutile... s'il y a une relation de cause à effet de démontrée, alors l'immunité devient nécessaire pour ne pas que ces cie aient à payer... A quoi servirait la justice alors ? Pourtant c'est simple comme bonjours.
Est-ce que tu connais le montant que les cie ont eu à payer en 1976 aux 4000 plaignants?
La cours a donné raison aux cie pharmaceutiques ou aux plaigant ?
Une relation de cause à effet entre les terribles effets dévastateurs ont été démontré ou pas ?
C'est justement à ça que ça sert l'IMMUNITÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si une poursuite n'aboutit pas, c'est vraiment emmerdant. Quand il y en a quelques milliers, supportées par des avocats prêts à n'importe quoi pour remporter la loto du recours collectif, c'est un gros paquet de troubles et des dépenses exorbitantes.