Douter de leur capacité de perception, en insinuant avoir déformé la réalité est une insulte envers ces héros.
Des "héros" comme tu dis qui n'en restent pas moins des êtres humains qui ont été confrontés à une situation qu'ils n'ont jamais vécues, et qui, espérons le, ne la revivront jamais.
Ces "héros" sont des pompiers et malgré leurs entrainements ils ne sont pas infaillibles (tout le monde ne s'appelle pas Steven Seagal et n'a pas reçu de formation spéciale dans une branche ultra-secrète et d'élite de la CIA).
Mais hélas la réalité ne colle pas assez à la vision conspirationniste: les super-hommes indestructibles, infaillibles, surpuissants n'existent pas. Que se soient les pompiers, les policiers, les gars de la Maison-Blanche et même les terroristes ne sont pas des surhommes. Cette inhumanité de la théorie du complot est juste surréaliste. Si tu arrives à penser que plusieurs milliers de personnes impliquées dans ce "complot" se sont tus pendant 8 ans, sans se planter, alors tu as une très grande foi dans le genre humain, et c'est un euphémisme. Prête moi 100 balles si tu as tant confiance, je te jure que je te les rendrais, un jour.
Et je vous le dit, Dieu m'écartèle, si possible sous anesthésie générale, il est désolant de constater qu'un triangle n'a que 2 côtés !