PARKONTEL a écrit :... on ne va pas se retenir de respirer pour ne pas rejeter du CO2 non plus.
Je pratique souvant !

Je me dis que je polu moins l'air quand je vais sous l'eau, mais le problème c'est que je me rend compte qu'après m'avoir lavé et vidé mon bain, j'ai polué l'eau que j'ai utilisé.
D'après moi, ce que Nikopol voulait expliquer, c'est qu'il ne fera pas un gros effort si, par exemple, le gouvernement demanderait d'utiliser sa voiture une fois au deux jours, il ne s'appliquerait pas outre mesure, s'il avait un permis.
Pour le reste, bien nous sommes tous des pollueurs au niveau rookie. Les pros de la pollution sont les industries. Je ne dis pas que ma voiture n'est pas un polluant, mais je ne suis pas mécanicien pour la modifier pour la rendre
VERTE. Bravo pour les voitures moins polluante, mais elle coûte un petit peu trop chère pour mes moyens. Le gouvernement donne 1000$ pour changer de voiture pour une de l'année.

Wow ! Voilà qui va m'aider avec les fins de mois.
Qui me dit que ce fameux 1000$ n'est pas pas un montant que je dois quand même payer et que le concessionnaire remet 1000$ au gouvernement. qui lui me le redonne. Quel roue ! Ai-je des preuves de ce que j'avance, hélas non ! Mais j'y veillerai bien si j'avais plus de temps et savoir ou chercher.