Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Trinity

Re: Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation

Message par Trinity » 05 nov. 2009, 23:17

Poulpeman a écrit :
Jordan a écrit :Des millions de gens recoivent des vaccins chaque année. Des millions de gens n´ont pas attrappé de saloperies grâce à des vaccins...
Et parmi ces millions de personnes, seule une infime proportion a développé des effets secondaires graves (souvent réversibles en plus).

Que veux tu : tant qu'on n'aura pas développé de vaccin à risque zéro absolu, il y aura des conspiro pour râler.

Poulpeman
C'est correct, c'est juste que ta changé ton discours depuis que tu as lu la monographie.
si tout le monde accepte 1 pour 10000 d'effets grave comme il est mentionné ds la mono y'en a pas de problème.
vous parliez d'un sur 1 million pour le SGB y a pas très longtemps... je suis juste content que tu t'ais ralié à ma position.

EN vérité... puisque c'est ce que tout le monde cherche on peut dire ceci;

Comme la démontré la catastrophe de 76 qui a couté la rondelette somme de 3.5 MM au autorité,

La vaccination peut provoquer des effets indésirable grave d'un cas sur environ 10 000
Basé sur 1976, pour ce qui est du GBS, c'est environ un cas sur 100 000 (ou 50 000) tel que le mentionne CDC.

Mais comme le virus est peut-être déjà en mutation en Ukraine ... !
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Trinity

Message par Trinity » 05 nov. 2009, 23:18

Sainte Ironie a écrit : ("Les Big pharma peuvent mentir DONC ils mentent ! C'est forcé !")
je te met au défi de me montrer ou j'ai que c'est forcé.... c'est une question de logique ... de crédibilité.
Il est trop facile intellectuellement de balayer du revers de la main l'argument de ceux qui vont à contre courant des positions officiels.

Trinity

Message par Trinity » 05 nov. 2009, 23:22

Sainte Ironie a écrit :D'ailleurs vous n'avez toujours pas répondu à ma question d'il y a une ou deux pages.
C'étais a propo du 10 000 ?
J'y ai répondu il me semble.
cest santé canada je t'ai meme donné le lien.
si non tu peux aller sur le site de gsk.

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 nov. 2009, 23:29

Trinity a écrit :C'étais a propo du 10 000 ?
Justement, je t'ai démontré que ce n'était absolument pas une réponse, et que le lien donné n'avait aucun rapport avec le sujet. Donc... ?
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Trinity

Message par Trinity » 05 nov. 2009, 23:36

Sainte Ironie a écrit :
Justement, je t'ai démontré que ce n'était absolument pas une réponse, et que le lien donné n'avait aucun rapport avec le sujet. Donc... ?
et bien tu avais tord... tu semble le seul a avoir cet opinion...... ca veut peut-être dire quelque chose

Trinity

Sainte Ironie a écrit :
et bien tu avais tord... tu semble le seul a avoir cet opinion...... ca veut peut-être dire quelque chose

Trinity

Sainte Ironie a écrit :

Trinity

Sainte Ironie a écrit :

Trinity

Sainte Ironie a écrit :

Sainte Ironie

Message par Sainte Ironie » 05 nov. 2009, 23:39

C'est ça ta réponse ? Je te demande d'où tu me sors ton chiffre sur le mercure dans les vaccins, tu me sors un lien qui ne parle absolument pas de vaccination, je te le fais remarquer preuves à l'appui, et tout ce que tu trouves à dire c'est "C'est ton opinion" ?

Pour sortir un sacré euphémisme, c'est un peu faible. J'ai même la très nette impression que tu te moques de moi.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 00:06

oup's... ca poster plusieurs fois.
je crois que le site a geler... et que j'ai appuyer trop de fois...
sorry

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 00:07

Sainte Ironie a écrit :C'est ça ta réponse ? Je te demande d'où tu me sors ton chiffre sur le mercure dans les vaccins, tu me sors un lien qui ne parle absolument pas de vaccination, je te le fais remarquer preuves à l'appui, et tout ce que tu trouves à dire c'est "C'est ton opinion" ?

Pour sortir un sacré euphémisme, c'est un peu faible. J'ai même la très nette impression que tu te moques de moi.
Ah le mercure !
Non si tu remonte le fil tu verra que mon calcul de mercure était pas bon en ce qui concerne le thon.
j'avais fais une grossière erreur en prenant la concentration pour la quantité.
Et non je ne me moque pas de toi !

Jordan

Message par Jordan » 06 nov. 2009, 01:14

oui mais en Ukraine... RIEN NOUS DIT QUE LE VIRUS A MUTÉ.... LEUR SYSTÈME DE SANTÉ EST MAUVAIS.... RIEN NE SERT DE SAUTER AUX CONCLUSIONS ALARMISTES

Après ce sera: ''les résidus de plastique dans les seringues qui pourraient se détacher de la seringue pendant l'injection sont potentiellement nocifs donc ....Les fabriquants de seringues sont dans le coup, nous mentent et veulent nous tuer...''

On ne peut en sortir... ;) ça ressemble un peu à de l'obsession

Faut arrêter de voir le verre à moitié vide...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 01:22

Jordan a écrit :oui mais en Ukraine... RIEN NOUS DIT QUE LE VIRUS A MUTÉ.... LEUR SYSTÈME DE SANTÉ EST MAUVAIS.... RIEN NE SERT DE SAUTER AUX CONCLUSIONS ALARMISTES
JE sais... je sais.... pas de panique.... il y a bien une source qui dierait que le virus aurait muter... mais pas de confirmation officiel.
Vaut mieux attendre !
Jordan a écrit :Après ce sera: ''les résidus de plastique dans les seringues qui pourraient se détacher de la seringue pendant l'injection sont potentiellement nocifs donc ....Les fabriquants de seringues sont dans le coup, nous mentent et veulent nous tuer...''
ha ha ha ! Trop bien choisis ton exemple.... on dirais que tu es au courant du problème avec l'Eprex !
Jordan a écrit :Faut arrêter de voir le verre à moitié vide...
Un vrai sceptique du québec !

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 nov. 2009, 02:50

Trinity a écrit :
Poulpeman a écrit :
Jordan a écrit :Des millions de gens recoivent des vaccins chaque année. Des millions de gens n´ont pas attrappé de saloperies grâce à des vaccins...
Et parmi ces millions de personnes, seule une infime proportion a développé des effets secondaires graves (souvent réversibles en plus).

Que veux tu : tant qu'on n'aura pas développé de vaccin à risque zéro absolu, il y aura des conspiro pour râler.

Poulpeman
C'est correct, c'est juste que ta changé ton discours depuis que tu as lu la monographie.
si tout le monde accepte 1 pour 10000 d'effets grave comme il est mentionné ds la mono y'en a pas de problème.
vous parliez d'un sur 1 million pour le SGB y a pas très longtemps... je suis juste content que tu t'ais ralié à ma position.

EN vérité... puisque c'est ce que tout le monde cherche on peut dire ceci;

Comme la démontré la catastrophe de 76 qui a couté la rondelette somme de 3.5 MM au autorité,

La vaccination peut provoquer des effets indésirable grave d'un cas sur environ 10 000
Basé sur 1976, pour ce qui est du GBS, c'est environ un cas sur 100 000 (ou 50 000) tel que le mentionne CDC.

Mais comme le virus est peut-être déjà en mutation en Ukraine ... !
Il n'y a pas eu de changement de discours chez Poulpeman. Pour 1976, je vous invite à relire les messages de Jordan.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 nov. 2009, 02:55

Sainte Ironie a écrit :D'ailleurs vous n'avez toujours pas répondu à ma question d'il y a une ou deux pages.
J'ai démontré qu'il s'est trompé par un facteur de 170 000. Une portion de thon peut contenir jusqu'à 17 fois plus de mercure que le vaccin et comme le vaccin était supposé avoir 10 000 fois plus de mercure, son erreur était de 170 000.

Chose rare, il a admis son erreur.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 03:00

LeProfdeSciences a écrit : Il n'y a pas eu de changement de discours chez Poulpeman. Pour 1976, je vous invite à relire les messages de Jordan.
et puis il n'y a plus de problème...
1 cas grave sur 10 000, en 76 c'était un peu mois soit 1 cas sur 11600
en 1976 env 500 cas SGB dont 300 morts pour 46m doses....

en 76 il y a eu un scandal... puisque ces effets neg sont apparu rapidement .... l'association avec le vaccin a été facile à faire.

Mais moi je suis satisfait... GSK confirme l'épisode de 76 et selon moi c'est la réalité.
Le CDC dit comme l'épisode de 76 ...
no more problem !

Maintenant faut juste que le monde le sache.

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 03:36

Encore le thimerosal qui fait son apparition... quel oiseaux de malheur suis-je.
Mais bon j'ai eu cette info sur un autre forum et j'ai penser vous faire bénéficier de cette info.

a cette adresse;
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-g ... eregie.php

on lit ceci;
Elle avait été vaccinée deux jours avant de montrer des symptômes, a indiqué Jocelyne Sauvé, directrice de la santé publique de la Montérégie.
La femme a été hospitalisée le 30 octobre dans un centre de la région, à peine 48 heures après avoir ressenti les premiers symptômes. Elle a été transférée dans un hôpital de Montréal, où elle est morte d'une infection du sang

A cette adresse
http://www.phac-aspc.gc.ca/im/q_a_thimerosal-fra.php
on a ceci:
L’usage du thimérosal est nécessaire pour prévenir les infections au point d’injection du vaccin, lesquelles peuvent entraîner des infections du sang et des abcès.

Que contenait le vaccin selon la mono de GSK;
Preservative content is 5ìg Thimerosal USP per 0.5mL dose or 2.5 micrograms organic mercury (Hg) per 0.5mL dose

EDIT: LA QUESTION: de quoi est-elle vraiment morte cette dame; le vaccin ou le virus H1N1 ?
Dernière modification par Trinity le 06 nov. 2009, 06:23, modifié 1 fois.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 nov. 2009, 03:59

Trinity a écrit :Encore le thimerosal qui fait son apparition... quel oiseaux de malheur suis-je.
Mais bon j'ai eu cette info sur un autre forum et j'ai penser vous faire bénéficier de cette info.

a cette adresse;
http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-g ... eregie.php

on lit ceci;
Elle avait été vaccinée deux jours avant de montrer des symptômes, a indiqué Jocelyne Sauvé, directrice de la santé publique de la Montérégie.
La femme a été hospitalisée le 30 octobre dans un centre de la région, à peine 48 heures après avoir ressenti les premiers symptômes. Elle a été transférée dans un hôpital de Montréal, où elle est morte d'une infection du sang

A cette adresse
http://www.phac-aspc.gc.ca/im/q_a_thimerosal-fra.php
on a ceci:
L’usage du thimérosal est nécessaire pour prévenir les infections au point d’injection du vaccin, lesquelles peuvent entraîner des infections du sang et des abcès.

Que contenait le vaccin selon la mono de GSK;
Preservative content is 5ìg Thimerosal USP per 0.5mL dose or 2.5 micrograms organic mercury (Hg) per 0.5mL dose

LA QUESTION: de quoi est-elle vraiment morte cette dame; le thimerosal ou le virus H1N1 ?
Très très probablement du virus. Le vaccin n'ayant pas pu eu le temps d'agir le virus s'est installé et un infection opportuniste s'est développée.

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 04:04

LeProfdeSciences a écrit : Très très probablement du virus. Le vaccin n'ayant pas pu eu le temps d'agir le virus s'est installé et un infection opportuniste s'est développée.
Je ne suis pas vraiment surpris de ta réponse puisque tu es sceptique... mais bon creusons un peu...

Le virus infecte les poumons c'est connu !
Quel lien tu ferait entre l'infection opportune (dierais tu viral ou bactérien ?) et les poumons infecté.

Quand tu dis très très probablement du virus... comme tu n'est jamais biaisé ds tes commentaires tu dois certainement avoir des info sur le nombre d'infection du sang que le thimerosal provoque ?

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 06 nov. 2009, 04:28

Trinity a écrit :
LeProfdeSciences a écrit : Très très probablement du virus. Le vaccin n'ayant pas pu eu le temps d'agir le virus s'est installé et un infection opportuniste s'est développée.
Je ne suis pas vraiment surpris de ta réponse puisque tu es sceptique... mais bon creusons un peu...

Le virus infecte les poumons c'est connu !
Quel lien tu ferait entre l'infection opportune (dierais tu viral ou bactérien ?) et les poumons infecté.

Quand tu dis très très probablement du virus... comme tu n'est jamais biaisé ds tes commentaires tu dois certainement avoir des info sur le nombre d'infection du sang que le thimerosal provoque ?
non.

Au lieu de jouer au plus malin (avant de te lancer dans ce jeu, assures-toi d'être certain de gagner) en flagornant, explique-moi comment un agent inorganique, le thimoséral, pour se multiplier dans le sang pour pour faire une infection. Ça donnerait du crédit à ta théorie.

Greg

Message par Greg » 06 nov. 2009, 06:40

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, excellent reportage ce soir à l'émission Enquête sur le mouvement anti-vaccination et ses relations, entre autres, avec la biologie totale:

http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2009-2010/

Un sérieux candidat pour le prochain prix sceptique!

Poulpeman

Message par Poulpeman » 06 nov. 2009, 10:15

Trinity a écrit : C'est correct, c'est juste que ta changé ton discours depuis que tu as lu la monographie.
Je n'ai pas changé d'avis. Ni de discours.
Je sais depuis longtemps que la vaccination (ou du moins certaines vaccination, en particulier avec le vaccin anti-grippal) est associée au SGB à un taux de 1/1.000.000.
C'est même moi qui ait lancé ce chiffre sur cette enfilade.

Quant à la monographie du vaccin, je ne crois pas que quelqu'un la conteste ici, si ce n'est toi qui suspecte des effets indésirables ne figurant pas sur cette notice.

Squalène, thiomersal, SGB, autisme, mensonge des industries, complot incluant l'OMS... Je crois qu'on a fait le tour sans que tu ait pu démontrer quoi que ce soit.

Un autre point que tu voudrais aborder pour confirmer ta mauvaise foi conspirationniste ?

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 13:52

Poulpeman a écrit :
Trinity a écrit : C'est correct, c'est juste que ta changé ton discours depuis que tu as lu la monographie.
Je n'ai pas changé d'avis. Ni de discours.
Je sais depuis longtemps que la vaccination (ou du moins certaines vaccination, en particulier avec le vaccin anti-grippal) est associée au SGB à un taux de 1/1.000.000.
C'est même moi qui ait lancé ce chiffre sur cette enfilade.

Quant à la monographie du vaccin, je ne crois pas que quelqu'un la conteste ici, si ce n'est toi qui suspecte des effets indésirables ne figurant pas sur cette notice.

Squalène, thiomersal, SGB, autisme, mensonge des industries, complot incluant l'OMS... Je crois qu'on a fait le tour sans que tu ait pu démontrer quoi que ce soit.

Un autre point que tu voudrais aborder pour confirmer ta mauvaise foi conspirationniste ?

Poulpeman
Le CDC (le lien de jordan) mentionne que le SGB survient à un taux de 1:100 000 à 1:50 000...(je comprends que c'est toute casuse confondu incluant les vaccinations saisonnière) c'est plus que 1:1 000 000 du ministre bolduc pour convaincre les gens de ce faire vacciner et ça confirme les chiffres de 1976.
Dans la monographie de GSK les évènement sévère grave survient à un taux de 1 sur 10 000 et certain de ces évènements sont relié à un désordre du systeme immunitaire... et confirme le 1 cas sur 11 600 de 1976.

De ce fait, ça valide mes sources concernant la relation entre le squalène et ces maladie autoimmune surtout que les sources que tu as mentionner ne permette pas de contredire celles qui démontre le contraire.

C'est quoi qui n'est pas correcte ds ce que je dis Poulpeman ?
Dernière modification par Trinity le 06 nov. 2009, 13:58, modifié 1 fois.

Trinity

Message par Trinity » 06 nov. 2009, 13:56

LeProfdeSciences a écrit :
Trinity a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :
Au lieu de jouer au plus malin (avant de te lancer dans ce jeu, assures-toi d'être certain de gagner) en flagornant, explique-moi comment un agent inorganique, le thimoséral, pour se multiplier dans le sang pour pour faire une infection. Ça donnerait du crédit à ta théorie.
Je ne comprend pas pourquoi tu dis tres tres probablement que c'est le virus.
Il faudrait que tu démontre clairement un lien.

Les sources que je t'ai montré mentionne que le fait de vacciner peut provoquer une scepticémie.
la femme à eu une vaccination avec des virus atténués 48 heures avant et développe une scepticémie.
c'est pas une preuve que le vaccin soit en cause, pas plus qu'il existe une preuve que le H1N1 ait tuer la femme.
Mais je ne crois pas qu'il soit déraisonnable de le penser.

Comme je suspect que tu sois biaisé, j'aimerais juste savoir pourquoi très très probablement le virus, plus que probablement le vaccin ?

Merci

Mon hypothèse est plus que les média font de gros effort pour apeurer le peuple pour qu'il se se fasse vacciner.

Répondre