Claude De bortoli a écrit :...Votre vision des preuves est uniquement scientifique[...]
Soit vous jouer à l'autruche, soit vous n'avez tous simplement pas les capacités intellectuelles requises pour saisir ce que j'ai fait!
Je ne suis pas un scientifique, je n'ai pas usé d'une méthode scientifique, je n'ai pas apporté de preuves matérielles ou concrètes, j'ai fait tout simplement comme vous Claude, exactement comme vous !
....J’ai seulement fait un discours à l'aide de mon intelligence, un discours qui démontre intelligemment les tares du vôtre Claude. À l'évidence, il vous est impossible de discerner entre une preuve scientifique et une
preuve rhétorique intelligente.
Vous ne semblez même pas vous être rendu compte que j'ai utilisé votre propre méthode (et non une méthode scientifique, loin de là) pour justifier mon opinion,
exactement comme vous !
Tout ce que j'ai dit, n'est pas plus scientifique ou « matériel » que ce que vous avez dit Claude, la seule différence, c'est que c'était plus « intelligent », c'est tout !
En fait, le phénomène qui se produit, la « tactique » que vous utiliser pour contredire les autres est la même que tous les croyants emploient : peu importe ce que moi ou quiconque pourront dire, même si c'est plus intelligent ou sensé que ce que vous dites, vous allez toujours l'attribuer comme étant de nature de « l'autre preuve ».... celle que vous polariser négativement. Cette technique est utilisée par plusieurs illuminés, il suffit de créer un « objet », de le polariser négativement et d'y attribuer tout ce qui ne fait pas notre affaire.
Tien, par exemple, le jour où un disciple de Raël à prétendu lui aussi avoir un contact avec les Élohims, devinez ce que Raël à fait ? Il a qualifié ce contact de faux pour ne pas perdre et partager la moindre parcelle de son
pouvoir emprise envers ses sujets, et ce, même si son disciple disait les mêmes choses que lui.
Étrange étant donné que la croyance était la même non !
Chez d'autres groupes, tout ce que le gourou peut dire est considéré comme provenant de source ou d'inspiration divine, mais dès que quelqu'un avance des trucs qui contredisent ou ne plaisent pas au gourou, curieusement ça provient toujours du « démon », du diable ou autres « objets » négatif.
Êtes-vous
stupide crédule au point de ne pas saisir ce qui se passe?