http://www.youtube.com/watch?v=Iq6uCONl ... r_embedded

Effectivement, America's Got Talent est enregistré devant publique. Je suis complètement bafouéCalme a écrit :Il n'y a pas de coupure. C'est fait en direct sur scene devant public. C'est pour l'émission America's got talent. Le gagnant remporte 1 million de dollars US.
Je maintiens qu'il y a beaucoup de coupures. Je viens d'en compter 23. Je n'ai pas vérifié mon calcul.Effectivement, America's Got Talent est enregistré devant publique. Je suis complètement bafouéCalme a écrit :Il n'y a pas de coupure. C'est fait en direct sur scene devant public. C'est pour l'émission America's got talent. Le gagnant remporte 1 million de dollars US.
Je pense qu'il s'agit de deux nains qui forment un bonhomme.Denis a écrit :Quelle est votre hypothèse alternative ? Le type a réellement été coupé et recollé ?
Je ne peux pas t'empêcher de le penser.Je pense qu'il s'agit de deux nains qui forment un bonhomme.
Et que penser de ce chanteur, qui fait plus fort que Suzanne Boyle?Jean-Francois a écrit : Si tu insistes pour dire que c'est coupé/monté, insiste-tu aussi pour prétendre que Suzanne Boyle chante en playback*? (C'est la version UK, mais le principe est le même.)
Jean-François
* Oui, la musique est en playback mais c'est elle qui chante.
Ça pourrait aussi être un contorsionniste, mais l'hypothèse moins probable m'apparaît celle des coupures/montages. Si c'était une émission de magie, ton explication me semblerait plus crédible. Mais là, il s'agit d'un concours devant public (il y a une salle en arrière des juges) dans lequel des amateurs viennent montrer ce qu'il savent faire... et ce qu'ils savent faire est parfois très lamentable, ce que les réalisateurs de l'émission ne se privent pas de montrer (au contraire, c'est une émission qui table en partie sur le voyeurisme).Denis a écrit :Je ne peux pas t'empêcher de le penser.Je pense qu'il s'agit de deux nains qui forment un bonhomme.
Excellente explication!
Bien sur qu'il y a des coupures: il y a différentes caméras, et l'image passe régulièrement de la scène aux juges. Pour l'assistance, regarde la vidéo de meilleure qualité. Par exemple, vers 15'' ou 23'' on voit des têtes (bouger) en arrière des juges.Denis a écrit :On en souligne une vers 1m 46s. On ne voit rien du transport des jambes
Il ne faut pas dire "nain" ce n'est pas politiquement correct, il faut dire "personne de taille ridicule".Jean-Francois a écrit :Je pense qu'il s'agit de deux nains qui forment un bonhomme.Denis a écrit :Quelle est votre hypothèse alternative ? Le type a réellement été coupé et recollé ?
Je ne conteste pas que Kevin James ait été candidat à "America's Got Talent" et qu'il ait performé devant public. On voit l'affaire ici.Sur sa page Wikipedia, tu as un résumé de son parcours à l'émission:
"In June 2007, James auditioned for America's Got Talent, and received unanimous approval from the judges to move on to the Las Vegas callbacks.[2] At the callbacks,[3] James was passed on to the short list. James was then sent through to the semi-final round[4] where he disappointed the judges,[5] resulting in his elimination.[6]".
J'admets que, derrière les trois juges, le fond n'est pas uniformément noir. En échange, admets-tu qu'on y voit beaucoup moins de monde que dans la vidéo de l'autre truc ? J'espère que oui. Si c'est non, on pourrait monter en mode Redico.Pour l'assistance, regarde la vidéo de meilleure qualité. Par exemple, vers 15'' ou 23'' on voit des têtes (bouger) en arrière des juges.
En effet. Tant qu'il n'est pas god, ça me va.Et un petit dernier que j'aime bien à mon avis plus facile à debunker, ça doit être de la manipulation très rapide, un tour avec des pièces impressionnant : http://www.dailymotion.com/video/xcbta_ ... uper-magic
The guy is gooood!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit