Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation
-
Re: Grippe A/H1N1 : entre information et désinformation
Faut avouer que c'est quand même un bel élan de générosité que de nous mettre en garde contre ce vaccin .
Ils pourraient simplement ne pas se faire vacciner , se taire , et nous regarder mourrir .
Ils pourraient simplement ne pas se faire vacciner , se taire , et nous regarder mourrir .
Paraît qu´il y a un lot d´Arepanrix qui pose problème: plus d´effets secondaire que prévus dans les vaccins de ce lot:http://www.cyberpresse.ca/dossiers/la-g ... canada.php
Les conspirateurs vont rapartir la danse...
Tous aux abris
Les conspirateurs vont rapartir la danse...
Tous aux abris

Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
Je vous encourage à aller vous faire vacciner si vous avez peur, mais moi je n'ai pas peur. Chacun fait son choix en fonction de l'information ou de l'émotion ressentie. Et il y a plein de gens autour de moi qui l'on attrapé (confirmé par test), des jeunes enfants et des moins jeunes, même avant le début de la vaccination.Tourblanche a écrit :Faut avouer que c'est quand même un bel élan de générosité que de nous mettre en garde contre ce vaccin. Ils pourraient simplement ne pas se faire vacciner , se taire, et nous regarder mourrir .
Sur ce forum, tout le monde a le droit de donner son opinion j'espère, même ceux qui ont des questionnements (questionnement ne veut pas dire être contre, vous pouvez saisir la nuance importante, j'espère) sur la vaccination, ont le droit aussi de la donner et vous jugerez vous-mêmes si ces informations sont exactes. Si elles sont stupides, vous êtes assez intelligent pour ne pas vous laissez prendre. Soyez sceptiques. Vous êtes capables de juger ce que vous avez à faire et ce que vous croyez bon pour vous. Mais laissez le choix aux autres aussi.
Je vais vous raconter une histoire qui provient xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. On en a parlé dans les médias. Le but n'est pas de vous donner l'issue de cette histoire ou de justifier quoique ce soit sur les causes du décès, mais de vous faire comprendre l'intérêt des acteurs de notre société et la complexité de déterminer un lien de causalité et ce qui est important, il faut considérer l'intérêt des acteurs concernant l'identification des causes.
Vous êtes père ou mère d'une très beau garçon, enfant unique, d'environ 1 an 1/2. Il est enjoué, il parle déjà beaucoup à son âge et il a de très bons parents. Pour sa protection, on lui donne un vaccin. Dans les jours qui suivent, la mère constate de légers symptômes en particulier au niveau des voies respiratoires. Elle va à l'hôpital consulter un médecin qui ne remarque rien de particulier. Dans les jours suivant cette première visite, la mère est à nouveau inquiète, car les symptômes sont plus importants et elle décide d'aller à nouveau consulter. A l'hôpital, le médecin décide de lui prescrire un médicament. Dans les heures qui suivent, l'état du petit gars se détériore dramatiquement. On l'intube et finalement il meurt.
On arrête l'histoire ici et je vous présente une liste d'acteurs et d'intérêts.
Acteurs: parents, médecins, hôpital, avocats, état, assureurs en assurance responsabilité professionnelle, coroner, compagnies pharmaceutiques, médecins experts conseils, chercheurs sur les médicaments.
Intérêts des acteurs: intérêt pour la vérité et la justice (compensation pour les dommages subis), intérêts financiers et responsabilité professionnelle, intérêts sur les causes du dècès ainsi que sur les données sur l'effet des médicaments (incluant les vaccins).
Maintenant, je voudrais que vous me racontiez une histoire crédible qui utilisent tous les acteurs et leurs intérêts, en commençant par la réaction des parents. Je vous laisse totalement libre de me raconter une histoire en prévoyant une issue crédible et en considérant les moyens et les intérêts des acteurs.
En considérant les informations que je vous donne, je vous demande comment ce cas pourrait être noté comme événement indésirable postvaccinale à partir des informations fiables tirées du site de l'OMS. Je vous donne le lien d'un document qui nous informe à ce sujet:
http://www.who.int/vaccines-documents/DocsPDF05/829.pdf
http://www.who.int/immunization_safety/ ... index.html
Catégories adoptées par l’OMS4 pour la définition de la causalité
Pour déterminer la catégorie, suivre les étapes indiquées dans la liste de
contrôle, section C, page 2.
Très probable/certaine5 : événement clinique pour lequel il existe une
relation temporelle plausible avec l’administration du vaccin et qui ne peut
s’expliquer par une maladie concomitante ou par la prise d’autres
médicaments ou produits chimiques.
Probable : événement clinique pour lequel il existe une relation temporelle
raisonnable avec l’administration du vaccin et dont il est peu probable qu’il
soit imputable à une maladie concomitante ou à la prise d’autres médicaments
ou produits chimiques.
Possible : événement clinique pour lequel il existe une relation temporelle
raisonnable avec l’administration du vaccin, mais qui pourrait s’expliquer
aussi par une maladie concomitante ou par la prise d’autres médicaments ou
produits chimiques.
Peu probable : événement clinique dont la relation temporelle avec
l’administration du vaccin rend improbable une relation causale, mais qui
pourrait s’expliquer de manière plausible par une maladie sous-jacente ou
par la prise d’autres médicaments ou produits chimiques.
Non relié: événement clinique chronologiquement incompatible avec
l’administration du vaccin et qui pourrait s’expliquer par une maladie sousjacente
ou par la prise d’autres médicaments ou produits chimiques.
Inclassable : événement clinique pour lequel on ne dispose pas
d’informations suffisantes pour en identifier et en évaluer la cause.
Dernière modification par L'incorruptible le 25 nov. 2009, 14:22, modifié 2 fois.
Les gouvernements disent parfois la vérité, mais parfois ils ne disent pas la vérité. Les gouvernements font des bonnes actions, les gouvernements font des mauvaises actions. Les gouvernements prennent des bonnes décisions, les gouvernements prennent des mauvaises décisions. Un individu fait parfois de bonnes actions, le même individu peut faire parfois faire de mauvaises actions. Un individu peut parfois dire la vérité et parfois se tromper ou mentir. Alors ceux qui généralisent en disant que l’autre croit que tous les gouvernements sont mauvais ou que tout le monde est mauvais sont vraiment de mauvaise foi.
-
On appelle ça un évènement anecdotique , on fait appel a un évènement marginal pourJe vais vous raconter une histoire qui provient de quelqu'un que je connais très bien et qui s'est passé il y a quelques années. On en a parlé dans les médias.
justifier une généralisation .
Vous avez vraiment fait le cours de statistique ?
Enfin , c'est l'intention qui compte .... mais au fait , quelle est votre intention ?
-
Ça c'est un " appel a l'autorité " , page 68En considérant les informations que je vous donne, je vous demande comment ce cas pourrait être noté comme événement indésirable postvaccinale à partir des informations fiables tirées du site de l'OMS. Je vous donne le lien d'un document qui nous informe à ce sujet:
http://www.amazon.ca/gp/product/images/ ... 20&s=books
Mais dans ce cas ci , l'OMS recommande la vaccination.
-
Un événement marginal, le décès d'un enfant? Et si cela vous arrivait personnellement?Tourblanche a écrit :On appelle ça un évènement anecdotique , on fait appel a un évènement marginal pourJe vais vous raconter une histoire qui provient de quelqu'un que je connais très bien et qui s'est passé il y a quelques années. On en a parlé dans les médias.
Enfin , c'est l'intention qui compte .... mais au fait , quelle est votre intention ?
Mon intention: te faire réfléchir! C'est pas un des buts de ce forum?
Fais l'exercice et tu croiras par la suite en ce que tu voudras! Je devine qui tu défendras dans cette histoire.
Décidément, réfléchir, ce n'est pas ce qui vous intéresse ou ce que je vous dis vous dérange tout simplement.
Bon décidément, il n'y a rien à faire ici.
Vraiment Tourblanche, tu viens me convaincre que ce sera mon dernier message.
Les gouvernements disent parfois la vérité, mais parfois ils ne disent pas la vérité. Les gouvernements font des bonnes actions, les gouvernements font des mauvaises actions. Les gouvernements prennent des bonnes décisions, les gouvernements prennent des mauvaises décisions. Un individu fait parfois de bonnes actions, le même individu peut faire parfois faire de mauvaises actions. Un individu peut parfois dire la vérité et parfois se tromper ou mentir. Alors ceux qui généralisent en disant que l’autre croit que tous les gouvernements sont mauvais ou que tout le monde est mauvais sont vraiment de mauvaise foi.
- LeProfdeSciences
Vous dîtes vouloir faire réfléchir les autres et pourtant vous refusez de vous soumettre vous-même à cet exercice. Vous restez campé sur vos positions. Amusant.L'incorruptible a écrit :Un événement marginal, le décès d'un enfant? Et si cela vous arrivait personnellement?Tourblanche a écrit :On appelle ça un évènement anecdotique , on fait appel a un évènement marginal pourJe vais vous raconter une histoire qui provient de quelqu'un que je connais très bien et qui s'est passé il y a quelques années. On en a parlé dans les médias.
Mon intention: te faire réfléchir! C'est pas un des buts de ce forum?
Fais l'exercice et tu croiras par la suite en ce que tu voudras! Je devine qui tu défendras dans cette histoire.
Décidément, réfléchir, ce n'est pas ce qui vous intéresse ou ce que je vous dis vous dérange tout simplement.
Bon décidément, il n'y a rien à faire ici.
Vraiment Tourblanche, tu viens me convaincre que ce sera mon dernier message.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
-
Je réponds une dernière fois, parce que c'est vous.LeProfdeSciences a écrit : Vous dîtes vouloir faire réfléchir les autres et pourtant vous refusez de vous soumettre vous-même à cet exercice. Amusant.
J'ai proposé un jeu de rôle et est-ce qu'il s'est soumis à l'exercice que j'ai proposé?
J'ai eu droit plutôt à des propos me prêtant de mauvaises intentions et il se questionne sur mes compétences en statistiques (on attaque la personne et non le raisonnement), alors qu'il n'y a même pas de statistiques ou question de statistiques dans ce jeux de rôle.

Voilà, j'ai bien d'autres choses à faire.
- LeProfdeSciences
Bien, vous n'avez pas encore expliqué pourquoi vous croyez que le gouvernement vous manipule par la peur ni pourquoi vous croyez qu'il faut être naïf pour croire l'OMS, les autorités et les facultés de médecine de partout sur la planète, bref, de tous ceux qui recommande la vaccination.L'incorruptible a écrit :Je réponds une dernière fois, parce que c'est vous.LeProfdeSciences a écrit : Vous dîtes vouloir faire réfléchir les autres et pourtant vous refusez de vous soumettre vous-même à cet exercice. Amusant.
J'ai proposé un jeu de rôle et est-ce qu'il s'est soumis à l'exercice que j'ai proposé?
J'ai eu droit plutôt à des propos me prêtant de mauvaises intentions et il se questionne sur mes compétences en statistiques (on attaque la personne et non le raisonnement), alors qu'il n'y a même pas de statistiques dans ce jeux de rôle.Alors vous comprendrez que je ne crois pas du tout qu'on veut se soumettre à l'exercice de la réflexion.
Vous n'avez pas non plus étayé votre argument économique. Je vais en tenter un (argument économique) mais je risque de me tromper, car je suis dans le domaine des sciences pures.
Je prends mon petit cas. Disons que je tombe malade de la grippe. Pour me remplacer, je coûte au gouvernement au minimum 225 $ par jours. Disons que je dois m'absenter 5 jours (soit environ 1 125 $) et que je me tape une petite visite à l'urgence. Ajoutons donc 150 $. Ma maladie vient de coûter 1 275 $.
Disons que m'administrer le vaccin coûte au gouvernement 20 $.
Avec l'argent de maladie d'une personne sauvée, on peut vacciner 63 personnes.
Économiquement, je pense que c'est plein de bon sens. Mais je peux me tromper.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
- LeProfdeSciences
Au fait, vous croyez que c'est poli de débarquer ici en disant : «je vais vous faire réfléchir et vous apporter la vérité si vous faîtes mes exercices», le tout en refusant de répondre aux questions ?L'incorruptible a écrit :Je réponds une dernière fois, parce que c'est vous.LeProfdeSciences a écrit : Vous dîtes vouloir faire réfléchir les autres et pourtant vous refusez de vous soumettre vous-même à cet exercice. Amusant.
J'ai eu droit plutôt à des propos me prêtant de mauvaises intentions et il se questionne sur mes compétences en statistiques (on attaque la personne et non le raisonnement), alors qu'il n'y a même pas de statistiques ou question de statistiques dans ce jeux de rôle.Alors vous comprendrez que je ne crois pas du tout qu'on veut se soumettre à l'exercice de la réflexion.
Je pense que vous auriez tout intérêt à réfléchir sur votre comportement. Des types de votre genre d'interventions, il y débarque régulièrement ici. Habituellement, ils suivent un schéma comportemental très prévisible que vous, et rassurez-vous, vous n'êtes ni le premier ni le dernier, franchissez étape par étape. Je suis même prêt à ouvrir le pool pour savoir combien de messages vous ferez si vous continuez de la sorte.
Combien de messages avant qu'incorruptible fasse tout le Schéma du Zoo ?
LeProfdeSciences : 60
QuiVoudra : ?
-
LEProfdeSciences,
Avec ce que je constate, je n'ai pas de doute que ce forum doit avoir de bonnes statistiques sur le nombre de gens qui quittent. Si c'est le cas, demandez pourquoi ceux qui viennent s'en va après avoir compris après un certain nombre de messages le petit jeu et les intentions de certains qui s'y trouvent encore. J'aurais compris plus vite que les autres, car ça sera mon 42ième message et dernier message. Ajoutez-les dans vos propres statistiques que vous semblez tenir et donnez-les aux modérateurs, ça devrait les intéresser.
En passant, j'ai déjà vu ça dans d'autres forums et ces forums n'existent plus aujourd'hui.
Voilà, je ne réponds plus à rien.
Avec ce que je constate, je n'ai pas de doute que ce forum doit avoir de bonnes statistiques sur le nombre de gens qui quittent. Si c'est le cas, demandez pourquoi ceux qui viennent s'en va après avoir compris après un certain nombre de messages le petit jeu et les intentions de certains qui s'y trouvent encore. J'aurais compris plus vite que les autres, car ça sera mon 42ième message et dernier message. Ajoutez-les dans vos propres statistiques que vous semblez tenir et donnez-les aux modérateurs, ça devrait les intéresser.
En passant, j'ai déjà vu ça dans d'autres forums et ces forums n'existent plus aujourd'hui.
Dernière modification par L'incorruptible le 25 nov. 2009, 09:38, modifié 1 fois.
Ça, j'en doute.L'incorruptible a écrit :Voilà, je ne réponds plus à rien.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Tourblanche a écrit :Mais dans ce cas ci , l'OMS recommande la vaccination.
En effet.
http://www.who.int/csr/disease/swineflu ... index.html
Incorruptible choisi de focuser sur certaines informations spécifiques (anecdotiques), et ignore le reste. Ici, on dirait qu'il a fourni la corde avec laquelle se pendre.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
- LeProfdeSciences
Ça dépend pourquoi vous débarquez ici. Si c'est pour nous offrir la possibilité d'avoir la révélation après avoir fait cheminement, vous risquez fort de frapper un mur. Si c'est pour discuter de la surenchère de publicité autour du vaccin, de ses coûts, de ses bénéfices/problèmes ou même pour vous renseigner, vous êtes le bienvenu.L'incorruptible a écrit :LEProfdeSciences,
Avec ce que je constate, je n'ai pas de doute que vous avez de bonnes statistiques sur ceux qui quittent. Si c'est le cas, demandez pourquoi ceux qui viennent s'en va après avoir compris après un certain nombre de messages le petit jeu et les intentions de certains qui s'y trouvent encore. J'aurais compris plus vite que les autres, car ça sera mon 42ième message et dernier message. Ajoutez-les dans vos statistiques et donnez-les aux modérateurs, ça devrait les intéresser.
Et en fait, non, je n'ai aucune statistique sur ceux qui quittent mais plutôt un schéma comportemental que vous suivez étape par étape. Et franchement, ça ne m'amuse plus tant que ça.
Quel était votre but en venant ici ? Discuter ou nous apprendre comment réfléchir et penser par nous-même ? Vous avez clairement dit que pour vous, la première réponse équivaut à la seconde. Désolé, mais je n'embarque pas dans ces petits jeux.
Le seul jeu où je suis prêt à embarquer, c'est le Redico. Je vous suggère fortement de lire sur ce jeu inventé par Denis et de tenter une participation. Vous pourriez y avoir bien du plaisir et cela éviterait les attaques personnelles.
Je tente une salve de Redico :
P1- La grippe A(H1N1) est le fruit d'un complot visant à réduire la population mondiale.
LeProfdeSciences : 0 % L'incorruptible : ?? % QuiVoudra : ?? %
P2- Le vaccin est plus dangereux que la grippe elle-même.
LeProfdeSciences : 0 % L'incorruptible : ?? % QuiVoudra : ?? %
-
Quoi ! Y'en aura d'autres ?et rassurez-vous, vous n'êtes ni le premier ni le dernier

Je pense que c'est moi qui va quitter

- Cartaphilus
- Modérateur
Après l'énigme du compteur à gaz proposé comme test d'intelligence, voici l'initiation au jeu de rôle suggéré comme adjuvant de la réflexion... Devrais-je avouer que ni la première, ni la seconde n'ont stimulé mes modestes facultés ?
Plus sérieusement, voici quelques chiffres provenant de l'OMS, en date du 19 novembre 2009 :
80 milllions de vaccins administrés à 65 millions de personnes (estimations) ;
Fréquence des effets indésirables bénins : dans la fourchette prévisible ;
Syndrome de Guillain-Barré : moins de 10 cas évoquant ce diagnostic, tous d'évolution favorable ;
Quelques décès survenus chez des sujets vaccinés, certains reconnus sans relation avec la vaccination, d'autres en cours d'investigation.
Source : http://www.who.int/csr/disease/swineflu ... index.html
Plus sérieusement, voici quelques chiffres provenant de l'OMS, en date du 19 novembre 2009 :
80 milllions de vaccins administrés à 65 millions de personnes (estimations) ;
Fréquence des effets indésirables bénins : dans la fourchette prévisible ;
Syndrome de Guillain-Barré : moins de 10 cas évoquant ce diagnostic, tous d'évolution favorable ;
Quelques décès survenus chez des sujets vaccinés, certains reconnus sans relation avec la vaccination, d'autres en cours d'investigation.
Source : http://www.who.int/csr/disease/swineflu ... index.html
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
C'est un peu casse pied de venir gacher une discussion philosophique avec des faits
de l'école .

on peut aussi envoyer un ortho pédagogue dans une école pour deux semaines ..... ou réparer les toilettesAvec l'argent de maladie d'une personne sauvée, on peut vacciner 63 personnes.
de l'école .
Ce forum existe depuis au moins 1999 comme le démontre les archives. Et je crois qu'il a été créé bien avant cela.L'incorruptible a écrit :En passant, j'ai déjà vu ça dans d'autres forums et ces forums n'existent plus aujourd'hui.
Alors votre déclaration ne m'impressionne pas du tout.
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
C'est clair
Salut L'incorruptible,
Dans vos trois derniers messages, vous dites :
Pas besoin d'expliquer pourquoi.Bon décidément, il n'y a rien à faire ici.
(...)
(...)
C'est clair.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Leprofdesciences vous dites:
Et si ce que je sais est inexacte et que les professeurs suppléants sont pas moins payé, mais plutôt payé le même salaire. Et bien, le 1 125$/5 jours aurait été le même pour vous si vous n'étiez pas absent.
Donc personnellement dans votre calcul, je ne tiens compte que de votre visite médical que vous évaluez à 150$. Seulement en cas de complications... Car si on n'a que la grippe avec ses symptômes courants, on nous dis de rester à la maison, bref pas de visite médicales. Mais dans le pire, vous êtes très malade et vous visitez l'urgence ; 150$.
On est loin du 1 275$/5 jours = prix de la maladie versus le 20$ du vaccin...
Ce serait plutôt en tenant compte d'une complication de la grippe, 150$/5 jours = prix de la maladie versus le 20$ du vaccin.
Si je me trompe dans mon raisonnement, corrigez-moi. Je suis ouverte d'esprit comme vous avez pu le constater depuis mon arrivée sur ce forum.
Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement... Parce que si vous n'êtes pas malade, vous serez au travail. Donc vous serez payé. Vous êtes professeur, donc payé par "le gouvernement". Même chose que pour un éventuel remplaçant non? Mais de plus, j'avais entendu dire que les professeurs suppléants n'avaient pas les mêmes conditions de salaires que les professeurs "réguliers" ni les mêmes assurances et tout et tout. Donc, concernant les coûts occasionné par votre grippe si vous devez vous faire remplacer, ils seraient moins haut que les coûts lorsque vous enseignez non? (en tenant compte, si c'est vrai, qu'un suppléant gagne un peu moins qu'un professeur régulier).Je prends mon petit cas. Disons que je tombe malade de la grippe. Pour me remplacer, je coûte au gouvernement au minimum 225 $ par jours. Disons que je dois m'absenter 5 jours (soit environ 1 125 $) et que je me tape une petite visite à l'urgence. Ajoutons donc 150 $. Ma maladie vient de coûter 1 275 $.
Et si ce que je sais est inexacte et que les professeurs suppléants sont pas moins payé, mais plutôt payé le même salaire. Et bien, le 1 125$/5 jours aurait été le même pour vous si vous n'étiez pas absent.
Donc personnellement dans votre calcul, je ne tiens compte que de votre visite médical que vous évaluez à 150$. Seulement en cas de complications... Car si on n'a que la grippe avec ses symptômes courants, on nous dis de rester à la maison, bref pas de visite médicales. Mais dans le pire, vous êtes très malade et vous visitez l'urgence ; 150$.
Ce serait plutôt en tenant compte d'une complication de la grippe, 150$/5 jours = prix de la maladie versus le 20$ du vaccin.
Si je me trompe dans mon raisonnement, corrigez-moi. Je suis ouverte d'esprit comme vous avez pu le constater depuis mon arrivée sur ce forum.
Souvent les suppléants sont d'autres prof de l'école qui ont le même salaire ou même d'avantage... Actuellement, le système scolaire publique est en pénurie de suppléants...Dominique29 a écrit :Leprofdesciences vous dites:
Je n'arrive pas à comprendre ce raisonnement... Parce que si vous n'êtes pas malade, vous serez au travail. Donc vous serez payé. Vous êtes professeur, donc payé par "le gouvernement". Même chose que pour un éventuel remplaçant non? Mais de plus, j'avais entendu dire que les professeurs suppléants n'avaient pas les mêmes conditions de salaires que les professeurs "réguliers" ni les mêmes assurances et tout et tout. Donc, concernant les coûts occasionné par votre grippe si vous devez vous faire remplacer, ils seraient moins haut que les coûts lorsque vous enseignez non? (en tenant compte, si c'est vrai, qu'un suppléant gagne un peu moins qu'un professeur régulier).Je prends mon petit cas. Disons que je tombe malade de la grippe. Pour me remplacer, je coûte au gouvernement au minimum 225 $ par jours. Disons que je dois m'absenter 5 jours (soit environ 1 125 $) et que je me tape une petite visite à l'urgence. Ajoutons donc 150 $. Ma maladie vient de coûter 1 275 $.
Le prof malade reçoit quand même son salaire car il a droit à un certains nombre de jours de maladie.
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Salut Le Prof, est-il raisonnable de mettre 0% lorsque des effets secondaires notoires sont observés ?
Je ne dis pas de mettre 30 ou 40 mais 0% me semble être une position aussi extrême et peu crédible que 100% ou peut-être que j'ai mal compris le Redico.
Quelqu'un de plus avisé confirmera.
Merci à vous.
Je rentre dans la partie.
P1- La grippe A(H1N1) est le fruit d'un complot visant à réduire la population mondiale.
LeProfdeSciences : 0 % L'incorruptible : ?? % Rotor : 1%
LeProfdeSciences : 0 % L'incorruptible : ?? % Rotor : 10%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R1 : Un certain nombre de gens meurent de faim ou de froid au coeur de nos villes modernes.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 98%
R2 : Un certain nombre de gouvernements contribuent à rendre prospère un système qui place l'homme après l'argent.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 99%
R3 : La crédibilité de ces gouvernement est plus proche de 0% que de 100%.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 85%
R4 : La grippe H5N1 est assimilable à un business bien orchestré.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 65%
R5 : La stimulation par la peur est une technique innocemment utilisée dans le cas de la grippe H5N1.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 2%
R6 : La santé publique préoccupe l'industrie pharmaceutique et nos gouvernements d'avantage que la rentabilité.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 1%
J'arrête là, à qui voudra jouera.
Je ne dis pas de mettre 30 ou 40 mais 0% me semble être une position aussi extrême et peu crédible que 100% ou peut-être que j'ai mal compris le Redico.
Quelqu'un de plus avisé confirmera.
Merci à vous.
Je rentre dans la partie.
LeProfdeSciences : 0 % L'incorruptible : ?? % Rotor : 1%
LeProfdeSciences : 0 % L'incorruptible : ?? % Rotor : 10%
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
R1 : Un certain nombre de gens meurent de faim ou de froid au coeur de nos villes modernes.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 98%
R2 : Un certain nombre de gouvernements contribuent à rendre prospère un système qui place l'homme après l'argent.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 99%
R3 : La crédibilité de ces gouvernement est plus proche de 0% que de 100%.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 85%
R4 : La grippe H5N1 est assimilable à un business bien orchestré.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 65%
R5 : La stimulation par la peur est une technique innocemment utilisée dans le cas de la grippe H5N1.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 2%
R6 : La santé publique préoccupe l'industrie pharmaceutique et nos gouvernements d'avantage que la rentabilité.
LeProfdeSciences : ??% L'incorruptible : ??% Rotor : 1%
J'arrête là, à qui voudra jouera.
-
Christian a écrit :Souvent les suppléants sont d'autres prof de l'école qui ont le même salaire ou même d'avantage... Actuellement, le système scolaire publique est en pénurie de suppléants...Dominique29 a écrit :Leprofdesciences vous dites:
Le prof malade reçoit quand même son salaire car il a droit à un certains nombre de jours de maladie.
Christian

Voici un site qui m'a semblé intéressant (ok, il a un livre à vendre mais il y a des éléments présentant un intérêt tout de même). : http://www.rolandsimion.org/
LE docteur en question est interviewé sur ce site où l'émission est disponible : http://www.la-bas.org/article.php3?id_a ... che=grippe
Il y a une partie répondeur où les gens appellent et donnent leur impression.
Il y a des parties très intéressantes vers la fin notamment (fichier 11), où certains arguments sont exposés, j'aimerais si possible que les personnes pro-vaccination puisse avancer des argument réfutant ce qui est dit.
Bonne soirée.
LE docteur en question est interviewé sur ce site où l'émission est disponible : http://www.la-bas.org/article.php3?id_a ... che=grippe
Il y a une partie répondeur où les gens appellent et donnent leur impression.
Il y a des parties très intéressantes vers la fin notamment (fichier 11), où certains arguments sont exposés, j'aimerais si possible que les personnes pro-vaccination puisse avancer des argument réfutant ce qui est dit.
Bonne soirée.
Mmm, Marc Girard... J´en connais un qui risque d´intervenir...
Rotor, c´est un anti-vaccin connus ce Marc Girard... Tu devrais relire le topic de Poupelman sur ce propagandiste...
Côté arguments, nous repasserons pour la rigueur du grand Girard...

Rotor, c´est un anti-vaccin connus ce Marc Girard... Tu devrais relire le topic de Poupelman sur ce propagandiste...
Côté arguments, nous repasserons pour la rigueur du grand Girard...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin