Je suis tombé sur ce clip YouTube aujourd'hui, alors qu'un zozo assaille Buzz Aldrin. Pas que j'appuie ce genre de réaction, mais je dois avouer que j'ai ressentis un bref plaisir tout chaud dans mon cœur.

http://www.youtube.com/watch?v=FUI36tPKDg4
C'est vrai cet amalgame est souvent fait dans les médias!Reverend PAT a écrit :Hier soir pour la date anniversaire, savez-vous comment le journaliste du JT (TF1) a nommé ceux qui mettent en doute la réalité de la marche sur la lune ?
Je vous le donne en mille : Les SCEPTIQUES !
Pourtant ? ;Reverend PAT a écrit:
Hier soir pour la date anniversaire, savez-vous comment le journaliste du JT (TF1) a nommé ceux qui mettent en doute la réalité de la marche sur la lune ?
Je ne suis pas un "moonhoax" perverti, néanmoins [neutral]je ne vois rien de concluant sur ces clichés[/neutral], sincèrement.
En effet, le lien que j'ai donné plus haut est meilleur puisqu'il montre des clichés pris sur le sol lunaire;embtw a écrit :Je ne suis pas un "moonhoax" perverti, néanmoins [neutral]je ne vois rien de concluant sur ces clichés[/neutral], sincèrement.
Pas certain que cela va convaincre les zozos lunaires
Bah.. ce n'est encore qu'un euphémisme quand d'autres se font traiter de révisionnistes ou de négationnistes,Reverend PAT a écrit :En tout cas c’est un canular HENAURME !
Depuis samedi, les merdias ne parlent que de ça en France. Les meilleurs spécialistes de l’espace sont obligés de s’en expliquer à la demande des journalistes.
Hier soir pour la date anniversaire, savez-vous comment le journaliste du JT (TF1) a nommé ceux qui mettent en doute la réalité de la marche sur la lune ?
Je vous le donne en mille : Les SCEPTIQUES !
Mais je ne crois pas que les Sceptiques du Québec ont choisi leur nom parce qu'ils sont "sceptiques face au paranormal", mais plutôt parce que leur démarche relève du "Scepticisme scientifique".Zwielicht a écrit : En choisissant ce qualificatif, ce sont les Sceptiques du Québec qui se sont inscrits en porte à faux au niveau sémantique.
Ça, ça fait plus de 40 ans qu'on le sait.nous avons vraiment été sur la lune et il est bête de croire le contraire.
D'ailleurs la sonde LRO (Lunar Reconnaissance Orbiter) a récemment photographié les sites de landing de plusieurs missions Apollo (avec traces visibles telles que les modules, drapeaux, traces de pas, etc...)Denis a écrit :Salut draconix,
Tu dis :Ça, ça fait plus de 40 ans qu'on le sait.nous avons vraiment été sur la lune et il est bête de croire le contraire.
Denis
C'est sûr, ce sont les reptiliens illuminatis new order globaliss qui ont envoyé les photos pour faire "accroire" au peuple. Il est évident que les fusées et autres navettes n'atteignent pas l'espace (elles décollent mais vont se poser dans un endroit tranquille, rapidement).Jiti-way a écrit :Beaucoup de zozos se demandaient pourquoi on avait pas de photos de ces sites, maintenant qu'on les as je suis sûr que ça ne va pas les convaincre pour autant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit