Dash a écrit :
disparaitre
disparaître et pas disparaitre

Dash a écrit :
disparaitre
Graphie rectifiée : disparaitre (sans accent circonflexe).Alexxxxx a écrit :disparaître et pas disparaitre...
Je comprends croc-blanc, mais ce n'est pas nécessairement le cas, et ce, pour nous tous y compris. Ce n'est pas parce que nous ne réussissons pas nous-mêmes à trouver une explication que c'est réel ou non. Imagine un instant, il y a des centaines d'années, quelqu'un qui aurait trouvé illogique que la Terre soit ronde sous prétexte que ceux qui se trouvaient en dessous seraient tombés (ils croyaient donc que la Terre était plate). Sans connaitre la loi de la gravité, c'était effectivement logique de penser cela. Était-ce réel pour autant?croc-blanc a écrit :...j'essais de trouver une explication la plus logique possible. Si je n'en trouve pas ses que c'est réel...
Pourrais-tu nous faire quelques prédictions pour qu'on puisse vérifier si ça se réalise ?croc-blanc a écrit :Si je n'en trouve pas ses que c'est réel parce que maitton pour prédir l'avenir , tout ce que je vois ce réalise toujours.
Avez vous revu cette femme et lui avez vous demandé si elle se souvenait de cette prédiction? Avez vous fait cette même expérience pour les autres personnes à qui vous avez prédit quelque chose?J'ai 19 ans.La plus par des chose que je recans et vois j'essais de trouver une explication la plus logique possible. Si je n'en trouve pas ses que c'est réel parce que maitton pour prédir l'avenir , tout ce que je vois ce réalise toujours.
j'ai réussi de prédir un ans a l'avance à une femme que son bébé vas avoir , a la naissence, lépolle disloquer et sa c'est réalisé.
Je m'avoue vaincu,j'en tire donc toutes les conséquences et je quitte dès à présent le Forum. Au revoirDash a écrit :Graphie rectifiée : disparaitre (sans accent circonflexe).Alexxxxx a écrit :disparaître et pas disparaitre...
En 1990, le Conseil supérieur de la langue française, appuyé par l’Académie française, a proposé un ensemble de rectifications orthographiques (qu’on connait aussi sous le nom de « réforme de l’orthographe ») en vue de régulariser la graphie de certains mots. Exemple parmi tant d'autres.
Merci quand même !
Et ben coudon, tu dois en « tirer » beaucoup des conséquences pour quitter à cause d'une fauteAlexxxxx a écrit :Je m'avoue vaincu,j'en tire donc toutes les conséquences et je quitte dès à présent le Forum. Au revoir
Si tout le monde quitte, je ne tarderai pas à faire de même.Je devrais peut-être quitter également, vu le nombre de fautes que je fais moi aussi.
Mon IdoleIldefonse a écrit :C'est un bel hommage à Lionel Jospin en tous cas...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit