Mon fil a autant de valeur que l'autre non ?

J'ai joué à la roulette russe, le percuteur a heurté une chambre vide, j'ai bien rigolé.Rotor a écrit :Je me suis pas fait vacciner. Pour le moment la grippe ne m'a pas tué. Je n'ai, par contre, pas mal à l'épaule et je ne me sens pas fiévreux.
Ah bon, vous croyez ? Votre position "new-âgeuse" indique que vous n'avez pas connu les polio, tuberculoses, ... qui sévissaient encore il y a moins de 50 ans et qu'ont éradiqués (quasiment) la vaccination systématique.Rotor a écrit :Mon fil a autant de valeur que l'autre non ?![]()
Ouf ! Tant mieux !!!Ildefonse a écrit :Euh, Pépé, je crois qu'il plaisante...
C'est vrai.pépé a écrit :(Mais il paraît que les vieux sont moins atteints contrairement à la grippe habituelle !)
Rassurez-vous, mon système nerveux en a vu d'autres ...Rotor a écrit :Oui en effet je plaisante carrément, désolé d'avoir mis votre système nerveux en branle pour rien. Je trouvais simplement bizarre qu'un fil soit créé pour signaler la vaccination d'un individu. Grand Ego ? Narcissisme ? Besoin d'être rassuré ? Du coup je me suis permis de faire l'imbécile pour me détendre.
Sans rancune ?
Vous avez les résultats des décès du Québec qui le confirme:Cartaphilus a écrit :C'est vrai.pépé a écrit :(Mais il paraît que les vieux sont moins atteints contrairement à la grippe habituelle !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit