Chuis toujours là hein... !P Seray a écrit : Nous avions un Dam jadis...

bah.. cht' aime bien quand même..

Chuis toujours là hein... !P Seray a écrit : Nous avions un Dam jadis...
Nous sommes 100% d'accord, la plupart des cas d'OVNIS sont explicables par des causes prosaiques (c'est à dire par l'HSP). Mais par contraposé, quels sont les cas qui à ton avis ne sont pas explicables par l'HSP ?Nikopol a écrit :C’est pas une science c’est un modèle qui découle de donnés scientifiques. Elle permet d’expliquer, sans en faire une vérité absolue, la plupart des observations d‘Ovni.
One againNikopol a écrit :En effet, conformément au rasoir d’Occam et faute de preuve extraterrestre et de données concrètes, il est plus économe de conclure qu’un individu est sujet à des motifs sociopsychologiques qu’à une invasion alien, mais visiblement vous avez du mal à comprendre...
Dam c'est un peu comme lenny1er du genre. Même démonstration à l'appui (cas du 05 novembre 1990 - tu veux un lien ?J’ai comme une impression de déjà vu
Comme je suis une tachele fait que les enfants étaient absorbés par leur jeu.
Je tiens à préciser que je suis né en 1969, c'était donc au mieux un ancêtre et je ne peux être tenu responsable de rien !(genre cadavre + soucoupe en état + affidavit en Rigélien que oui, c'était bien moi, zglob34 qui suis passé près du Mont Rainier en 1947)
Ca dépend des cas, j'ai vu avec ma copine un hélico que j'estime à moins de 100 mètres et sans le moindre bruit, je lui ais fais coupé le moteur de la voiture et tout pour en être sûr.personnellement je sais qu'un hélico ne passe pas inaperçu et qu'on l'entend très bien même à l'intérieur d'une maison alors qu'on ne le voit pas,Car n'en déplaise aux sceptiques, un hélicoptère ça fait du bruit et on l'entend de loin !
Un acouphène n'est pas quelque chose d'extraordinaire, il faut juste suffisamment de mauvaise foi pour relier les deux choses.si l'on excepte le témoin qui a entendu un sifflement dans son grenier à 500 m de l'endroit de l'observation,
Si vous approchez de ma chatte, je vous fais ma grimace qui tue.Autant donner un coup de main à Nemrod et battre les chats...
Gloups ! C'est pas ma faute denis, c'est celle de Nemrod, il m'a obligé à écrire cela. (na !)Si vous approchez de ma chatte, je vous fais ma grimace qui tue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit