Il en reste ?En redico , vous jouer votre crédibilité

Il en reste ?En redico , vous jouer votre crédibilité
Je trouve très bien que vous suiviez ce redico.Gatti a écrit :Une personne m'insulte ici depuis un moment en soutenant qu'escroc malade mental , etc... est marque d'amitié. Je ne converserai plus jamais avec lui . Il semble ne pas comprendre le français . Comme il fait le sourd je pense que ce message en forme de pied de nez illustre bien de l'idée que je me fais de lui .Il n'y aura pas d'autres messages de ce style rassurez vous!.
je ne ferai ici que le redico avec Denis et quivoudra puisque cette methode en langage chatié ne permet pas a quivoudra les derives de langage (ni les textes avec lettres ayant une grosseur inapropriées) .
Il est clair que votre entêtement à ne PAS répondre montre que vous n'avez RIEN à répondre. Que votre histoire d'affaire LJ n'est qu'une foutaise monumentale du même type que celle de Pantel, que votre histoire de modification du poids des pièces n'est qu'un autre de vos fantasme sorti de votre imagination fertile (pourquoi une modification de poids ? Mystère... Les pièces pourraient aussi bien sortir d'un mini-trou noir, ou l'air les environnant directement s'être compacté en étant repoussé lors de la matérialisation et freinerai la chute, ou... n'importe quoi d'autre qu'avec un peu d'imagination on pourrai trouver... le problème principale étant qu'il n'y a PAS EU de matérialisation de pièces, et qu'a tout le moins, vous n'avez prouvé EN RIEN cette fameuse matérialisation... Votre dossier est vide et creux. Le labo de Toulouse n'a dit en fait qu'une seule chose : "il y a un bruit. La science ne permet pas, au vue des éléments fourni, d'affirmer l'origine de ce bruit").Jean-Francois a écrit :Faudra donc répondre à ces quelques questions si vous désirez intéresser quelqu'un à participer:C'est vrai, je vais reprendre des essais de genre PDP et je vais même proposer a des forumeurs SQ sceptiques d'y participer
Date approximative ? Protocole ? Objectif de l'expérience ? Conditions de réalisations ? Personnes présentes ? etc.![]()
Oh vide pour ça votre cerveau est videovide a écrit :Bonjour
Gatti , vous dites ;
Entre, vous et moi, vous n' avez plus le choix, plus personne ici ne peux digérer votre ragout miasmatiqueje ne ferai ici que le redico avec Denis et quivoudra puisque cette methode en langage chatié ne permet pas a quivoudra les derives de langage (ni les textes avec lettres ayant une grosseur inapropriées) .![]()
En redico , vous jouer votre crédibilité , voyons voir ce que ça donnera![]()
Ovide
Gatti croit en ce qu'il affirme, à tort ou à raison; je ne crois pas qu'il soit un escroc, il me semble sincère; c'est peut-être là son drame d'ailleurs. Je me demande donc pourquoi tu mets tant de hargne à le contrer.lancelot a écrit :Alors oui, je persiste et revendique : sur le sujet du paranormal qui nous occupe, non seulement vous êtes un guignol, mais vous faites preuve régulièrement de malhonnêteté intellectuelle. Libre à vous de vous défendre et de récuser ses termes. En me montrant où je me trompe, par exemple...
Je te remercie Richard pour ta franchise, tout le monde ne peut pas en dire autant ici car par un effet de meute tous les forumeurs sceptiques rigides s'abritent derriere Lancelot qui attaque connement mon travail sans connaitre les dossiers sur lesquels j'ai beaucoup travaillé avant de decreter qu'ils ont une valeur scientifique certaine.Par contre je n'ai jamais afffirmé pouvoir prouver ce que j'avance comme ne cesse de crier sur tous les toits cet energumene .richard a écrit :Gatti croit en ce qu'il affirme, à tort ou à raison; je ne crois pas qu'il soit un escroc, il me semble sincère; c'est peut-être là son drame d'ailleurs. Je me demande donc pourquoi tu mets tant de hargne à le contrer.lancelot a écrit :Alors oui, je persiste et revendique : sur le sujet du paranormal qui nous occupe, non seulement vous êtes un guignol, mais vous faites preuve régulièrement de malhonnêteté intellectuelle. Libre à vous de vous défendre et de récuser ses termes. En me montrant où je me trompe, par exemple...
Effectivement, le noeud du problème se situe grandement au niveau de votre (in)capacité à distinguer ce qui a de la valeur scientifique et ce qui n'en a aucune.Gatti a écrit :[...] Lancelot qui attaque connement mon travail sans connaitre les dossiers sur lesquels j'ai beaucoup travaillé avant de decreter qu'ils ont une valeur scientifique certaine
Oh, la belle tentative de réécriture du passé! (On doit rentrer dans un nouveau cycle de la roue du hamster Gatti.) Voici ce que F. Gatti, lui-même, écrit dans le premier message de cette enfilade: "Ce dossier Mme B... constitue la premiere grande decouverte quantifiable concernant l'existence d'un champ psychique avec preuves a l'appui". D'accord, avec le temps et les critiques vos preuves se sont érodées jusqu'à peau de chagrin. Devenant même pour vous des pré-preuves, mais il demeure que vous avez bien - et tentez toujours - de prétendre que vous pouvez prouver les poltergeisteries que vous avancez.Par contre je n'ai jamais afffirmé pouvoir prouver ce que j'avance comme ne cesse de crier sur tous les toits cet energumene
Et que voudriez-vous qu'un laboratoire mieux équipé que vous fasse? Essayer de reproduire exactement vos "diagrammes LJ"? Et qu'est-ce que ça prouverait... rien, parce que personne - surtout pas vous - ne sait ce que les plaisantins ont réellement fait tomber à l'autre bout du téléphone.Je ne suis pas categorique puisque je demande que tout ceci soit validé par un laboratoire mieux equipé que moi.
Vous avez fini de dire n'importe quoi? À votre âge, ça fait pas sérieux... et vous foutez (encore) en l'airAllez JF kiss kiss!excite le encore un peu puisque tu prends ton pied a voir le sautres faire le travail
J'espère bien que ça vous a au moins fait sourire!lancelot a écrit :elucubration, je ne te dirai qu'une chose :! ça m'a bien fait marré...
Vous ne connaissez que les pièces de monnaie comme objets métalliques légers? Et vous ne connaissez que les euros comme pièces de monnaie? De plus, que savez-vous de la distance entre le point de chute et le combiné? (Rien, mais chut! hein? Parce que ce détail pourrait foutre en l'air toutes vos spéculations.)Gatti a écrit :Je l'attendais celle là! ils ont lancé des boules de billard en afirmant qu'ils lançaient des pieces de monnaie . Mais le bruit ressemble a la chute d'un objet leger ; une eponge ?
Après ça on passe aux éponges, puis aux robinets, puis aux chats, puis aux clous, puis aux semi-remorques, puis aux employés du gaz qui viennent relever les compteurs, puis aux ratons-laveurs... à chaque fois on fait varier la distance du combiné (au moins 15), on utilise plusieurs types de matériel d'enregistrement, etc. Tout un programme de vie, ça.Proposition 1: Faisons comme si ce sont bien des pieces de monnaie courantes en euros et analysons finement ce cas d efigure
C'est contradictoire avec ce que tu affirmes depuis plusieurs pages, à savoir que tu refuses à Gatti le dernier mot en prétextant qu'il en profiterait pour s'en approprier une "victoire".lancelot a écrit : Je me fous du dernier mot. Je n'ai pas votre puérilité.
Hallulancelot a écrit :Et bien souvent, chacun se lassant et laissant tomber, devant une tel tombereau d'âneries, le "zozo" s'en va paradant, clamant de ci de là "je les ai mouché, ils n'ont pas répondu, c'est donc qu'ils admettent que j'ai raison !". Le zozo ne répond JAMAIS aux points précis qu'on lui soumet, il y a voit une PREUVE qu'il a raison. Si on ne réponds PAS à ces âneries, et bien... il y voit AUSSI une "preuve" qu'il a raison.
Merci pour le "connement", trés constructif... En revanche, je vous l'accorde, et sur ce point vous avez entièrement raison : pour "décréter", ça, vous "décréter", à longueur de message, y'a pas de toute. Pour ce qui est d'argumenter, c'est une toute autre affaire...Gatti a écrit : Lancelot qui attaque connement mon travail sans connaitre les dossiers sur lesquels j'ai beaucoup travaillé avant de decreter qu'ils ont une valeur scientifique certaine.
Gatti a écrit :Par contre je n'ai jamais afffirmé pouvoir prouver ce que j'avance comme ne cesse de crier sur tous les toits cet energumene .
Ah ça, quiconque ne se prosterne pas devant vous et ne dit pas "amen" à vos délires est forcément un faux-jeton...Gatti a écrit :strategie de faux jeton qui est employée
Bien. Quelques points de détails pour commencer : 1-merci pour "énergumène", très constructif. 2- Je vois que vous éludez tout le sujet "rapport d'analyse du labo de Toulouse" pour parler à présent de vos propres essais. Votre fuite habituelle. 3- Je ne doute pas de la quantité de travail que vous faites, je n'ai jamais affirmé que je sache, que vous étiez un fainéant. Je met en doute la qualité de votre travail, pas sa quantité. 4- J'ai bien vu sur votre site vos sonogrammes. Je n'en ai pas parlé jusqu'à présent parce que ce n'était pas le sujet. Mais comme je vous l'ai dis, nous allons reprendre point par point.Gatti a écrit :l L'energumene en question n'a pas etudié bien a fond le dossier LJ sinon il saurait qu'avant de decrêter qu'il y avait des anomalies de poids j'ai effectué des dizaines d'essais en enregistrant des chutes de pieces ; certaines plus legeres en alu que j'ai comparé sur diagrammes aux chutes de pieces normales en euro.
Je ne me suis pas contenté de mon oreille mais j'ai etudié avec soin les sonogrammes de ces chutes avec mon logiciel d'acoustique (Certains sont en ligne sur le site CASAR) .A pres ce travail assez contraignant j'ai pu deduire sans trop de risque de me tromper que les pieces LJ ne faisaient pas un bruit de pieces d'un ou deux euros normales mais plutot un bruit qui se rapprochait de celui des pieces en alu .
????? Rappelons ce que vous appelez "étude" : prendre pour argent comptant tout témoignage relatif à votre marotte, et trituré la réalité, la logique, la physoque, bref, tout ce qu'il y a à trituré, pour que dans votre "logique" farfelue, ça "semble" coller... C'est ça, étudier le "paranormal".Gatti a écrit :L'etude des dossier poltergesit que ce pourfendeur de paranormal n'a pas faite montre qu'il existe une constante : une diminution de poids des objets lors de leurs deplacement.
Ben mon vieux.. fort, les gars... Témoigner, comme ça, qu'une pièce a "perdu" du poids, chapeau... Moi qui dépose régulièrement dans la main des spectateurs des pièces truquées qui (forcément) ne font pas le "vrai" poids d'une pièce de 2 euros, sur les milliers de fois, y'en a pas un qui m'ai dit "eh là ! Pèse moins lourd que la normale, vot'pièce..."Gatti a écrit :Pratiquement tous les temoignagezs en font etat mais l'ignorant parfait de c egenre d edossier n'en a cure .
Ben cherchez bien.. Y'a pas un labo qui voudra "valider" votre démarche, car elle est viciée A LA BASE. Il n'y a pas un labo à qui vous direz : "voici un son que j'ai enregistré suite à une conversation par téléphone, dites moi que le bruit produit par la pièce montre qu'elle a perdue quelques grammes, mais je n'ai aucune information précise sur ces divers éléments : chaleurs de la pièce, surface réceptrice, hauteur de chute ou projection, matière de la surface de réception, etc...". Vous confondez "miracle" et science, Gatti.Gatti a écrit :Je ne suis pas categorique puisque je demande que tout ceci soit validé par un laboratoire mieux equipé que moi.
Une attaque personnelle en dehors du sujet qui nous préoccuppe, Gatti ? Vous avez conscience, j'espére, que c'est un aveu de faiblesse ? Que vous faites de la télépathie, aussi ? vu que vous ne m'avez jamais vu en prestation, de quel droit remettez-vous en cause ma qualité artistique ? Décidément, vous descendez de plus en plus bas... Lamentable. Ceci dit, vu votre aveuglement, un sous-sous-sous-magicien du dimanche, une sorte de Pantel quoi, vous entourloupera tellement facilement que vous y perdrez des années de votre vie dans des pseudo-recherches stériles... Soyez plutôt satisfait que le magicien du dimanche que je suis n'utilise pas son savoir à des fins malhonéte, car vous êtes tellement naïf que si j'avais décidé d'être sans scrupule et de monter une secte, vous auriez été le champion des gogos de ma suite...Gatti a écrit :Pour l'ensemble des evaluations de ce magicien du dimanche
Contrefaçon : vous voulez parlez "d'expériences" qui deviennent des "essais" ? De "Rapport d'analyse du Laboratoire de toulouse" qui deviennent "des remarques manuscrites de M. Legros" ? Ce genre de chose ?Gatti a écrit :c'est la même chose alors Mefiez vous des contrefaçons.
Je ne commenterai pas cette phrase qui ressort plus du domaine de la psychiatrie qu'autre chose. Faut consulter, Gatti, et accepter de vous prendre en main.Gatti a écrit :Allez JF kiss kiss!excite le encore un peu puisque tu prends ton pied a voir le sautres faire le travail .
Oui, on sait : un comportement dégueulasse, c'est celui qui vous dit : "ah ùais non là vous vous trompez parce que..." et "brise" votre réve. Ce que vous nous reprochez, c'est de vous dire que le Pére Noél n'existe pas... Mais faudra vous y faire, Gatti, vous etes grand, maintenant. C'est pas parce que des hurluberlus vous disent : "j'ai vu des plaques d'égout voler" que le paranormal, ça existe..; La drogue, ça existe aussi, entre autre...Gatti a écrit :Qu'il soit bien entendu ceci : Ce message n'est pas une reprise de la discussion sur l'affaire LJ mais un exemple type de co etc.mportements degueulasses et diffamatoires dont certains son capables ici .
Jean-Francois a écrit :Faudra donc répondre à ces quelques questions si vous désirez intéresser quelqu'un à participer:C'est vrai, je vais reprendre des essais de genre PDP et je vais même proposer a des forumeurs SQ sceptiques d'y participer
Date approximative ? Protocole ? Objectif de l'expérience ? Conditions de réalisations ? Personnes présentes ? etc.![]()
Hamac a écrit :[...]tu devrais créer un nouveau topic pour parler de ce sujet
Alexxand a écrit :C'est tellement le bordel ici, c'set découragant.
Tout à fait d'accord avec vous, chers amis imaginaires. À mon avis, on devrait scinder le fil en deux sujets ou plus. Par exemple "Madame B. et les voix paranormales", "Poltergeist et mécanique quantique" et "Pêle-mêle Gattique".science avis a écrit :on ne si retrouve plus dutout ici
lancelot a écrit :Denis, qui fait des effort méritoire en redico, lui a proposé de transférer dans la rubrique "redico", ce qui aurait été logique, Gatti n'a pas voulu...
En effet Gatti s'oppose à transférer les messages contenant le début de Redico, mais il accepterait probablement de copier ce Redico pour le coller dans la section dédiée à ceux-ci.Gatti a écrit :D15 : Transportons cette partie dans la rubrique Redico, loin des tumultes et des sautes d'humeur.
Gatti : 0 % | Denis : 80% | Quivoudra : ?%
C'est la spécialité à Gatti. Si on lit ce fil, on peut constater qu'il en cumule beaucoup. C'est le résultat de beaucoup d'effort fait à travailler tout croche.lancelot a écrit :Que votre histoire d'affaire LJ n'est qu'une foutaise monumentale
C'est quand même vous qui êtes arrivé ici en disant : "vous les sceptiques, vous êtes tous des cons bornés et je vais vous démolir et vous rabattre votre caquet prétentieux, , car moi le Grrrrrrand Gatti j'ai des preuves de phénomènes qui vont révolutionner le monde de la physique, l'écologie, et mon matériel est génial, et mes recherches sont précieuses, et un jour on enseignera tous ça à l'université, et les Nobel ne comprennent rien au paranormal, et je vais aussi révolutionner l'écologie, et les scientifiques sont obtus et bornés, etc."Gatti a écrit : Apres cela vous avez le culot de vouloir me donner des leçons et de vous positionner comme des scientifiques intelligents hors de tous soupçons qui ecrasent la moucheron Gatti de toute leur hauteur
Mais on sait tous que la constante gravitationnelle n'est pas constante et que les objets lourds tombent plus vite que les objets légers!lancelot a écrit :Je rappelle le poids d'une pièce de 2 euros : 8.5 gr. Vous avancez que vous avez déterminé avec précision une modification de quelques grammes en utilisant une bande magnétique ayant enregistré une conversation téléphonique. Soit. Moi, je veux bien, mais il faut me montrer comment. Vos essais ne sont pas probant : Peut être vous rapprochez vous de X avec un poids différent de A avec votre essai B89 car vous avez lâché de plus haut ? Cela n'indiquerait PAS que A ait eu son poids modifié, mais qu'elle a été lâchée de plus bas, la différence de poids étant compensées par la hauteur, c'est tout... Rien de paranormal à ça. Peut être que votre essai B158 avec de l'alu se rapproche considérablement de A, mais que c'est dû au fait que la surface de réception de B158 n'est pas la même que celle de A... et ne produit pas le même son, qui sera compensé par la matière aluminium, là non plus, rien de paranormal...
C'est pourtant toi qui répète ad nauseam la même question. Difficile de faire plus puéril, comme entêtement.lancelot a écrit : Le problème avec Gatti, c'est qu'il se comporte en enfant entêté.
Bon, je m' attendais pas à mieux comme replique Mr.Gatti.Oh vide pour ça votre cerveau est vide
Il faudrait faire un redicio sur gatti est-il un escroc? et là tout le monde devrait tomber d'accord sur mon honnêteté.D'ailleurs cette preuve a deja été faite par le passé mais ce sont les eternelles questions de nouveaux venus qui arrivent la gueule enfarinnée et vienneent jouer les cadors.Nous somes ici dans la cour d'ecole d'une classe de premiere année.richard a écrit :Gatti croit en ce qu'il affirme, à tort ou à raison; je ne crois pas qu'il soit un escroc, il me semble sincère; c'est peut-être là son drame d'ailleurs. Je me demande donc pourquoi tu mets tant de hargne à le contrer.lancelot a écrit :Alors oui, je persiste et revendique : sur le sujet du paranormal qui nous occupe, non seulement vous êtes un guignol, mais vous faites preuve régulièrement de malhonnêteté intellectuelle. Libre à vous de vous défendre et de récuser ses termes. En me montrant où je me trompe, par exemple...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit